Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Surtout que si Messias est Ă  sa place sur cette action c’est but Ă  99% ( et pourtant je suis pas fan du brĂ©silien mais il me paraĂźt meilleur qu’alexis sur ce genre d’action ) alors que la on est plus sur du 20 % que le belge cadre son tir :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Inratable, c’est grave à ce niveau-là.

La réaction de Crudeli sur son action, c est marrant

1 « J'aime »

La passe en profondeur dĂ©gueulasse pour Leao oĂč il se permet de gueuler, ça mĂ©riterait des gifles.

1 « J'aime »

A chaque fois qu’il entre sur le terrain ça en mĂ©rite mais malheureusement faut faire avec.

La seule façon de le rendre utile c’est de le replacer une ligne derriĂšre en tant que latĂ©ral, il a rĂ©ussi + de sauvetage dĂ©fensif que de passe clĂ© sur une action offensive de l’équipe.

C’est grave le nombre de tĂȘte-a-claque que nous avons dans l’effectif.

Si on ramĂšne Noa Lang tu verras c’est quoi une vraie tĂȘte Ă  claque.

2 « J'aime »

S’il vient faut prĂ©voir une encolure xxl pour son maillot.

Quand il a la tĂȘte Ă  l’endroit, c’est un bon joueur. Cette saison il a souffert mais je pense qu’il en a encore sous le pied et j’espĂšre qu’il va se ressaisir lors des prochains matchs

1 « J'aime »

Alexis mérite 100 fois plus de jouer que Messias. Messias ralenti toute les offensives


2 « J'aime »

Et Alexis fait 2 dribles puis envoie une passe Ă  l’adversaire ou en touche , ou s’il arrive prĂšs du but il tire au dessus ou sur le gardien avec ses frappes lĂ©gendaires .

Oui mais Alexis on l’a dĂ©jĂ  vu Ă  son top niveau, Messias on attend toujours.

J’aurais fait le dĂ©placement Ă  Milan pour lui foutre deux claques sur la gueule si Pavoletti l’a mettait dedans, perdre le ballon comme un amateur a qlqs minutes de la fin, c’est insupportable.

Je parle mĂȘme pas du dernier contre des sardes, c’était encore lui derriĂšre la perte du ballon.

TrÚs bonne entrée ce soir.

Je me demande comment il peut ĂȘtre appelĂ© en Ă©quipe de Belgique :sweat_smile:. Y a personne Ă  droite chez eux ou quoi


1 « J'aime »

Ce troll en continue commence a sérieusement saouler.

1 « J'aime »

C’est toi qui saoule à raconter que de la merde sur lui.

1 « J'aime »

Calmez vous les gars on a les 3 points.

Alexis a été trÚs précis dans les transmissions je trouve.

Ouais, ton post â€č â€č TrĂšs bonne entrĂ©e ce soir â€ș â€ș est tellement rempli d’arguments


Tatoue toi son blaze si ça te chante mais reste objectif, on est sur un forum pas sur un fan club.

Sans mĂ©chancetĂ©, mais je trouve un peu ironique que tu demandes de l’objectivitĂ© sur Saelemaekers quand tu nous as gratifiĂ© d’une mauvaise foi considĂ©rable Ă  son Ă©gard depuis son arrivĂ©e quasiment et que cela t’a Ă©tĂ© maintes fois reprochĂ©. :grinning:

Cela dit, plus sĂ©rieusement, je suis d’accord avec toi ce soir. Le « trĂšs bonne entrĂ©e » est Ă  mon sens grandement exagĂ©rĂ©.

Il a fait du bien dans les transmissions et fut nettement au dessus d’un Messias paumĂ©, mais on manque de prendre l’égalisation par sa faute. Donc je parlerais d’entrĂ©e correcte, avec du bon, et du nettement moins bon qui aurait donnĂ© envie de lui en coller une si jamais on s’était fait Ă©galiser.

4 « J'aime »