Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

speech they hate me GIF by South Park

1 « J'aime »

Parce que tu trouves ça plus malin de rĂ©sumer son entrĂ©e par sa seul et unique erreur alors qu’il a presque tout rĂ©ussi ce soir ?

On a compris, tu peux pas l’encadrer pour des raisons que toi seul peux comprendre tant tu est irrationnel dùs qu’il s’agit de lui.

Pardonne moi d’ĂȘtre objectif.

1 « J'aime »

Je pense juste que j’étais le premier a m’en rendre compte de son rĂ©el niveau. :grin:

Plus sĂ©rieusement et trĂšs honnĂȘtement, j’ai toujours simplement exprimĂ© mon ressenti le concernant, c’est pas un joueur que je dĂ©teste, c’est pas Castillejo le mec, mais il bĂ©nĂ©ficie d’un tel crĂ©dit ici


Avec toute la bonne volontĂ© du monde, je n’arrive vraiment pas a voir ce qu’il fait de bon ce soir, des passes a deux mĂštres de distances c’est le minimum, par contre j’ai en mĂ©moire, une perte de balle ridicule qui finie sur la barre et une autre dangereuse si y’a pas Theo qui tacle derriĂšre.

Son ratĂ© j’en parle pas, parce que c’est typiquement l’action d’un mec qui n’est pas en confiance, un crochet du droit et un plat du gauche, c’est ce qu’il aurait fait sinon.

Je compte 3 transmissions méchamment ratées, dont deux qui finissent en contre attaque adverse.

AprĂšs, je suis d’accord que son entrĂ©e a bien fluidifiĂ© le jeu offensif. Mais ses erreurs auraient aussi pu coĂ»ter cher.

C’est pour ça que je prĂ©fĂšre employer le terme « entrĂ©e correcte » ou Ă  la rigueur « intĂ©ressante » plutĂŽt que « trĂšs bonne ». :slight_smile:

Je n’ai notĂ© que 2 passĂ©s ratĂ©es, dont une vraiment gĂȘnante pour les consĂ©quences qu’elle aurait pu avoir.
Bon pressing, bon placement, il a fluidifié les mouvements sur le cÎté droit

Sa passe en profondeur pour Krunic (qui, sur le coup est vraiment faignant) est typiquement le genre de diffĂ©rence qu’il fait Ă  chaque match sans ĂȘtre suivi.

1 « J'aime »

TrÚs bon ce soir aprÚs son entrée

1 « J'aime »

Je l’ai trouvĂ© trĂšs bon aussi avant son entrĂ©e :grin:

2 « J'aime »

Pareil je rejoint ceux qui l’ont trouver trĂšs bon avant son entrĂ©e .
J’y arrive pas avec ce type.
Joueur moyennasse.

Je pense que c’est à cause de la coiffure.

1 « J'aime »

C’est et ça restera un joueur de devoir, le genre plus difficilement apprĂ©ciable, qui va faire son job sans jamais vraiment briller. Ca passe plus facilement pour les milieux mais lui est considĂ©rĂ© dans notre tactique comme un joueur offensif et paye donc son manque flagrant d’impact dĂ©cisif.

Ce dĂ©bat revient un peu toutes les semaines et les avis n’évolueront pas tant que Saele lui mĂȘme n’évoluera pas.

2 « J'aime »

Je pense que ce qui fatigue Sof c’est que le mec est nul Ă  chier depuis des semaines (mois) et que des qu’il fait 3 bonnes passes dans un match Misaki vient dire « Excellent match » alors qu’il se chope 6/10 (12/20) dans 90% des journaux.

C’est le genre de profil qui crĂ©e des tensions sur le forum. :eyes:

Vivement la trĂȘve, pour qu’il retrouve confiance en Ă©quipe nationale et qu’il commence a enchaĂźnĂ© le 90min.
Ce joueur je l’aime tellement quand il rentre et de tout cƓur j’ai toujours voulu qu’il marque pour sa morale.
Mais ce dernier temps tout ses matchs se ressemble.

J’ ai trouve que c’était mieux, d’ailleurs lui et Krunic arrivait bien Ă  jouer entre les lignes. Par contre, il faut qu’il arrĂȘte de louper les actions de but du temps additionnel, 2 semaine d’affilĂ© que je suis proche de casser la tĂ©lé 

Tu peux pas lui reprocher son occasion ratĂ©e hier, l’intervention du dĂ©fenseur Ă©tait vraiment excellente.

1 « J'aime »

Pourquoi on l’a renouvelĂ© bordel, il est inutile ce mec, c’est le joueur le moins dĂ©cisif que j’ai vu de ma vie. Frappe de poussin, physique de dĂ©butant, aucune vista. Faut que ça dĂ©gage vite avant qu’il devienne un indĂ©sirables invendable. (Si c’est pas dĂ©jĂ  trop tard.)

Il été le seul joueur offensivement viable hier.

3 « J'aime »

Nul nul et encore nul. Faut arrĂȘter avec cette clĂ©mence, Saele n’est pas Cinna !

Autant la saison derniĂšre il pouvait faire illusion, autant cette saison ses — dĂ©sormais — rares apparitions sont catastrophiques, il ne sait juste pas aligner deux passes ou deux phases de jeu correctes. Je ne sais plus quand advient sa passe complĂštement ratĂ©e, mais c’est pas permis Ă  ce niveau lĂ , entre ça et tous les buts qu’il n’a pas marquĂ© il doit ĂȘtre vendu un point c’est tout.

Et c’est pas en se prenant pour un joueur super technique qu’il va progresser (cf les tentatives de combinaison ridicules avec Giroud), il est juste trop limitĂ© pour le haut niveau, faut le renvoyer en Belgique ou dans un petit club italien. J’en peux plus d’entendre qu’il est impliquĂ© dans des actions offensives, c’est absolument FAUX car il met Ă  mal tous nos mouvements offensifs par son espĂšce de « grinta » qui n’en n’est pas une. Il rate des mouvements simples, s’emberlificote quand il ne le faut pas, et puis dĂ©fensivement il est volontaire ça on ne peut lui enlever, mais qu’est-ce qu’il peut faire des fautes imbĂ©ciles (je le revois user ses mains en frappant sur le gazon comme un gosse de 12 ans). Son plongeon dans la surface, il aurait tellement pu Ă©viter cela, soit en continuant sa percĂ©e soit en obtenant une faute plus intelligemment. Mais non, c’est cela qui manque Ă  beaucoup de nos joueurs (surtout les ailiers droit, notre malĂ©diction) : l’-in-t-e-l-l-i-g-e-n-c-e.

J’implore les dieux et les saints du foot de nous amener Berardi ou juste, juste un ailier droit qui n’affiche pas un niveau de sĂ©rie D et qui puisse marquer 5 goals par saisons au minimum.

4 « J'aime »

Avec un bon arbitrage, il rĂ©cupĂšre un peno pour la meme occasion. Apres dans l’absolu ca reste moyen sa perf. Ceci dit, bien mieux que Messias, rien que pour le dynamisme qu’il donne sur son cĂŽtĂ©.

1 « J'aime »

Il y a pas peno au pire il y a coup franc Ă  l’extĂ©rieur de la surface car le contact de la main sur l’épaule est avant la surface. AprĂšs il tombe sur toute les actions donc logique que l’arbitre siffle pas.

Mais arrĂȘtons, il y a d’autres fautes non sifflĂ©es sur ce match, c’est indĂ©niable, mais absolument pas pĂ©nalty lorsque la Salamandre belge se jette de façon grotesque au sol.