Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Oui il est en mouvement mais il est pas en train de taper une pointe Ă  36km/h non plus. :sweat_smile:
Si il lit bien la trajectoire du ballon, avec le temps qu’il a il peut prendre ces appuis qui lui facilitent le travail.

1 « J'aime »

Dans cette action, il était clairement 100 fois plus facile pour Saelmakers de réussir un meilleur centre que de marquer sur ce centre pour Giroud.
DĂ©jĂ , rien que connaissant les qualitĂ©s de ton attaquant, avec un minimum d’intelligence tu lui mets sur la tĂȘte, qui lancĂ© plein centre Ă  bout portant aurait marquĂ© Ă  99% de chance.

1 « J'aime »

speech they hate me GIF by South Park

A vendre si une proposition arrive.

Peu probable que ça arrive cet Ă©tĂ© voir l’étĂ© prochain s’il nous pond encore une telle saison de merde, on l’a prolongĂ© il y a 6 mois jusqu’en 2026. Peu probable qu’un club paie plein tarif pour ça.

1 « J'aime »

Les buts de Bernardi sans les pénos sont à 0,28.

Les joueurs choisis sont ceux avec qui on a été liés ces derniers temps. Source, un mec sur Reddit.

4 « J'aime »

6min contre la Lazio, sur le banc ajd avec pourtant une faible concurrence

Je me demande si il sera encore dans l’équipe la saison prochaine ( soucis de comportement selon un youtubeur italien )

J’espĂšre pas. Si on est rachetĂ©, toute l’aile droite est Ă  refaire. Saelamekers, Messias et Castillejo peuvent partir. Aucun n’est au niveau exigĂ©.

1 « J'aime »

Je pense qu’il sera le seul rescapĂ© des 3.

ça faisait un moment qu’il n’avait pas fait ce genre de match .

J’ai l’impression qu’il s’est remis la tĂȘte Ă  l’endroit au meilleur moment.

Ca faisait un moment qu’on ne lui en offrait plus la chance. :smiley:

3 « J'aime »

TrĂšs bon.
Son apport défensif habituel, une grosse activité et quelques bon décalages.

1 « J'aime »

En mĂȘme temps il Ă©tait moins chien fou , moins Ă©nervĂ© sans pour autant manquĂ© d’envie comparĂ© aux derniĂšres titularisations

ces quelque jours sur le banc lui en fait du bien je crois.

2 « J'aime »

Hier jai vu un meilleur Alexis avec un jeu et des dĂ©placements sans ballons dans les intervalles de maniĂšre intelligente afin d’apportĂ© une solution au porteur du ballon .
Tout n Ă©tait pas parfait notamment dans la prise de dĂ©cision, mais ça fait plaisir a voir qu’il y a une remise en question de sa part .

En effet, un des meilleurs matches depuis bien longtemps, il a apportĂ© sa fluiditĂ© d’action qu’on lui connaissait, c’est d’ailleurs lui si je ne m’abuse qui amĂšne la passe Ă  Leao sur le second but.

C’est exactement ce qu’on attend de lui !

2 « J'aime »

Avec un peu plus de buts et de passes dĂ©cisives quand mĂȘme pour un ailier d’un top 3 de sĂ©rie A

Les passes décisives ca ne dépend pas uniquement de lui.

Les buts, c’est un bonus non nĂ©gligeable mais ce qui m’intĂ©resse surtout, c’est de retrouver le joueur de 2021.

Faudrait peut-ĂȘtre un 9 qui tape sa 20aine de buts en championnat pour ça aussi.

1 « J'aime »