Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Content d’avoir vu juste dùs sa premiùre minute de jeu avec nous pendant que 75% des tifosi l’acclamaient.

Dehors ! Ce type n’a jamais eu aucun potentiel. Il sera limitĂ© toute sa carriĂšre. Dommage.

Je pense surtout que la vie milanaise et son nouveau statut de joueur du Milan lui sont montĂ©s Ă  la tĂȘte.

Je peux me tromper, mais c’est assez difficile d’expliquer cette rĂ©gression alors qu’a son arrivĂ© il progressait plutĂŽt bien. Il n’a pas eu de grosse blessure, pas de changement de poste ou de schĂ©ma, ni une concurrence qui expliquerait un manque de motivation. Bref quasiment rien n’a changĂ© pour lui et pourtant aujourd’hui il a un niveau infĂ©rieur a ce qu’il affichait Ă  son arrivĂ©, il ne mĂ©rite d’ailleurs mĂȘme plus sa place dans le groupe en EN. A son Ăąge c’est quand mĂȘme inquiĂ©tant.

On avait pas un Ă©chos de Pioli la saison passĂ© comme quoi il Ă©tait moins impliquĂ© aux entrainement qu’avant ?

Au moins Castillejo savait faire des centres et marquer des buts mĂȘme si c’était rare.

La meilleure action qu’il rĂ©alisera c’est celle de plier bagage. Il me sort pas les trous de nez et pourtant j’ai actuellement les narines assez obstruĂ©es.

3 « J'aime »

Allez pour le closing ramenez CR7, au moins on aura une mini hype pour un temps au niveau de l’aile droite vu le niveau des 2 que nous avons
 Ah bah non il joue à gauche.

On doit trouver son vrai poste. Il n’a rien d’un ailier, il a 0 capacitĂ© d’élimination et ne sait ni centrer ni marquer.

Ses gros points fort c’est qu’il court beaucoup et combine bien dans les petits espaces. Est ce qu’on gagnerait pas à le tenter en Mezzala ?

Bah Florenzi s’est pĂ©tĂ© bien comme il faut, il a qu’à descendre d’un cran. Le problĂšme c’est qu’on aurait encore + besoin d’un AiD. Cela dit ça donnerait du sens Ă  la permanence de Messias au final qui deviendrait une vraie doublure derriĂšre un VRAI joueur.

1 « J'aime »

Il sait pas suffisamment dĂ©fendre pour jouer latĂ©ral. Tu as vu le penalty qu’il a provoquĂ© ?

Pour ca que je le vois plus milieu de terrain.

Je fais tout pour oublier ce qu’il s’est passĂ© durant ce crĂ©neau de 2h en fait.

Y’a quand mĂȘme de sacrĂ©es perles sur Twitter parfois :joy:

Y a peut ĂȘtre pas grand chose Ă  dire sur lui si ce n’est qu’il serait pas rentrĂ© c’était pareil . Toujours aussi mauvais et dĂ©finitivement passĂ© derriĂšre Messias .

Sur ce match ça avait l’air flagrant (je trouve) qu’on lui demandait de toute façon pas les mĂȘmes tĂąches que le brĂ©silien. Il Ă©tait bien + bas (avec notre bloc qui avait lui aussi fini par reculer) devant surtout ralentir et empĂȘcher les montĂ©es et les attaques interistes sur le cĂŽtĂ© droit et quand lui mĂȘme montait offensivement c’était sur des balles de contre-attaques alors que c’était pas notre plan de jeu initialement.

2 « J'aime »

Ce que je trouve flagrant c’est de voir à quel point il n’a vraiment plus aucun talent.

Sa bonne vision couplée à sa simplicité de jeu ont disparu, et malheureusement quand à cÎté de ça il a 0 physique et 0 vitesse, il ne reste plus grand chose à lui trouver.

3 « J'aime »

Exact, on dirait qu’il a rĂ©gressĂ©.
Ça fait un moment qu’on le voit plus faire les dĂ©calages et les passes dans les intervalles qu’il faisait avant.

3 « J'aime »

Il rentre pour tenir le score hein.

Sa tentative de dĂ©bordement sur Dimarco m’a laissĂ© sans voix, une telle impuissance fait peine Ă  voir.

7 « J'aime »

J’ai fait la mĂȘme remarque sur le live, voire ça face à
 Di Marco, ça m’a anĂ©anti.

2 « J'aime »

Je me suis tenu le visage de dĂ©pit a ce moment la, c’est tellement Ă©puisant une telle nullitĂ©.

Je l’ai Ă©crit pas mal de fois mais la meilleure chose qu’il pourrait faire c’est de se reconvertir en back droit

1 « J'aime »

La meilleure chose qu’il pourrait faire c’est continuer a ce niveau, que mĂȘme Pioli demandera Ă  Maldini de lui trouver un club .

11 comme lui on aurait gagner .

8 « J'aime »