Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Il veut que sa valeur augmente pour etre vendu chez un cadors Anglais.

Content pour le but de ce soir

Non, ça c’est ce que certains dĂ©sirent pour lui.

1 « J'aime »

Repris en A pour la Nations League :belgium:

Moyen ce soir.
Il a pas Ă©tĂ© aussi nul que j’ai pu le lire dans le topic du match par les habituels haters aveugles.
Par contre il a eu tendance à trop garder le ballon, il faut qu’il le lñche plus vite.

Nul Ă  chier.

MĂȘme pas capable d’assurer une simple passe, 3 fois consĂ©cutivement, joue en arriĂšre au lieu de servir Theo et Calabria lancĂ©s sur leurs cotĂ©s et puis ce tir
 laissez tomber.

1 « J'aime »

J’ai bien aimer sa premiĂšre MT il est dans la continuitĂ© de ses 2 derniers matchs .

2 « J'aime »

Il a Ă©tĂ© bon en 1Ăšre mi-temps, faut pas dĂ©conner, et son tir c’est sur un 2e ballon sur un corner.

Tous les coachs au monde exigent une frappe mĂȘme en tribune plutĂŽt qu’un contre.

3 « J'aime »

Pareil que les les 2 messages prĂ©cĂ©dents, c’était celui qui crĂ©ait le plus de mouvement en 1ere mi-temps.

1 « J'aime »

Entorse du genou pour lui. A voir les examens pour savoir combien de temps il sera immobilisé et si aucun ligament est touché avec un peu de chance il peut revenir assez rapidement. (

Edit :

Visiblement ce que Vitiello annonçait ĂȘtre comme une simple entorse au genou semble ĂȘtre, selon Pioli, quelque chose de + sĂ©rieux ou en tout cas on prĂ©sume dĂ©jĂ  que les ligaments sont touchĂ©s. Si c’est le cas il semble qu’on devrait pas le revoir avant 2023 et qu’il n’y aura pas de CDM pour lui. :man_facepalming:

Bon courage à lui, c’est toujours sale une blessure au genou, j’espùre qu’il ratera pas la WC a cause de ça.

Une entorse c’est toujours les ligaments, maintenant faut voir la gravitĂ©.

Torsion du genou, c’est forcĂ©ment les ligaments.

Mais c’est pas parce que ce sont les ligaments que tu en as d’office pour 3 mois. À titre d’exemple (et je ne suis pas pro), je me suis tordu le genou il y a 3 semaines, et ça va mieux.

Tout est possible, d’oĂč les contrĂŽles. Il pourrait en avoir pour quelques semaines comme en avoir pour de nombreux mois. Il reste plus qu’à attendre avec une apprĂ©hension certaine les rĂ©sultats des tests.

Avec une entorse du genoux tu peut avoir une dĂ©viation de la hanche et ca peut remonter jusqu’à des vertĂšbres dĂ©placer dans le dos .

Entorse du genou.

Entre 6 et 8 semaines d’aprùs Sacha Tavolieri.

1 « J'aime »

Il en sait rien, les examens ont lieu demain.

C’est une info venant de Longo que Sacha a repris.

Oui mais ça viendrait mĂȘme du Pape, ça n’empĂȘche qu’il n’en sait rien. :grinning:

Tant que nous n’avons pas les rĂ©sultats des tests effectuĂ©s, on ne peut ĂȘtre sĂ»r de rien.

Il confirme la nature de la blessure que Longo, Vitiello et tout le monde se refilent. Pas la durĂ©e de l’indisponibilitĂ© qu’il est pour l’instant le seul Ă  donner (avant mĂȘme les journalistes proche du club eux mĂȘme).

2 « J'aime »

Et en plus, la nature de la blessure, faut pas avoir fait 6 ans de mĂ©decine pour le deviner. On sait tous que c’est une torsion du genou.

La question est surtout de savoir Ă  quel point cette torsion est costaude, et Ă  quel point les ligaments ont morflĂ©. C’est justement ça qui va dĂ©terminer la durĂ©e d’indisponibilitĂ©.

3 « J'aime »

Y a plus qu’à espĂšrer qu’il soit plus efficace devant un mĂ©decin que devant un gardien :crossed_fingers:

1 « J'aime »