Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Il dit ADIEU AU MONDIAL

Avec une dĂ©chirure, je ne suis pas persuadĂ© qu’on le reverra en 2022


Pauvre gars. Juste avant la CDM en plus.

C’est en effet compromis. Finalement Tavolieri disait vrai ce matin. Vitiello confirme, 6-8 semaines donc dĂ©but/mi-novembre mais d’ici lĂ  la trĂȘve pour la CDM aura dĂ©butĂ© et les listes internationales dĂ©jĂ  donnĂ©es.

Nous sommes dĂ©jĂ  en octobre donc 6-8 semaines, c’est plutĂŽt entre mi et fin novembre je dirais.

Pour moi c’est cuit, on le retrouvera à la reprise post CDM, en 2023 donc.

Sa blessure va faire naitre des rumeurs pour l’aide droite pour janvier dĂ©jĂ  Ă  n’en pas douter .

Ce qui m’inquiùte c’est le risque de voir trop souvent CDK sur l’aile droite d’ici là .
J’'espĂšre que Pioli restera fidĂšle Ă  sa dĂ©claration et tentera autre chose .

Y’a pas le droit au Joker MĂ©dical pour un recrutement hors mercato ?

C’est qu’en France et de toute façon c’est trĂšs rĂšglementĂ©e. De mĂ©moire faut que ça soit une blessure de trĂšs longue durĂ©e contractĂ©e en sĂ©lection, un dĂ©cĂšs, etc


1 « J'aime »

Du coup il serait plus judicieux de le remplacer par Adli dans la liste LDC.
Pareil pour Thiaw vs Calabria

Impossible. La liste peut ĂȘtre modifiĂ©e pour les gardiens car il t’en faut 2 mins. Mais pas pour les joueurs de champs.

Ce qui est d’ailleurs une vĂ©ritable aberration.

Il n’y a rien qui justifie qu’on puisse accepter pour des gardiens et pas pour des joueurs qui seraient blessĂ©s Ă  long terme Ă©galement.

4 « J'aime »

Ils doivent sĂ»rement estimer qu’on peut se dĂ©brouiller en bricolant pour un joueur de champ


On a 4 gardiens inscrits sans compter Maignan.

Pareil, surtout avec le rythme d’enfer qui sont entrain d’imposer au joueurs avant cette CDM de mes deux

Bon retour pour lui aussi avec les qualitĂ©s qu’on lui connaĂźt pour fluidifier le jeu.
Espérons que ça dure.

Bon moyen moins , mais ca manque un peu de tout !

Pas une percussion, pas un centre et c’est notre titulaire. :ok_hand:t2:

Je pense que tous les ailiers droits de Serie A lui sont supérieurs.

2 « J'aime »

Et nous on Messias et lui alors qu’on joue en CL :sweat_smile: va chercher l’erreur 


1 « J'aime »

Il me sort par les yeux, c’est plus possible.