Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Diaz aussi n’est pas sensĂ© ĂȘtre Ă  l’aise sur les cĂŽtĂ©. Mais force est de constatĂ© qu’on le place et Ă  gauche et Ă  droite mĂȘme comme ajd


Dommage pour son absence , j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© le voir et de loin Ă  la place de Casti

( d’ailleurs il est pas là et on perd le premier match )

3 « J'aime »

Avec Castillejo pour remplaçant, il marque encore plus de points pour asseoir sa place de titulaire Ă  chaque apparition du poulet espagnol (je vais le surnommĂ© El Pollo d’ailleurs, vous ĂȘtes prĂ©venus :joy: ) que lorsqu’il joue.

4 « J'aime »

Je préfÚre le surnom de Misaki : Castoi. :grinning::grinning:

4 « J'aime »

Le nom complet : Castoi Spaguetto El Pollo. :sunglasses:

Ça me dĂ©mange de finir ce jeu de mot depuis la premiĂšre appartition sur le live donc je me lance. En version complĂšte ça fait:

Castoi lejo.

(Lejo est le mot espagnol pour « loin Â»).

5 « J'aime »

Trop brouillon, espĂ©rons qu’il ne soit pas qu’un feu de paille.

Bouillon oui mais pas mauvais non plus .

j’ai eu peur qu’il prenne un jaune à hurler mais faut dire que Guida à siffler trois plombes trop tard et autant pour avertir le mec de Verone .

1 « J'aime »

Je l’ai pas trouvĂ© mauvais, malgrĂ© un dĂ©but de match difficile. Pas compris sa sortie

Finalement pas de sélection pour lui

Ce qui explique aussi sa sortie Ă  la mi-temps

Je sais pas vraiment s’il faut s’en rĂ©jouir. Il va se reposer 15 jours mais blessĂ© un peu comme Romagnoli quoi. :roll_eyes:

Ces derniers temps, il stagne un peu aprĂšs un dĂ©but de saison oĂč il ne cessait d’impressionner de matchs en matchs mais malgrĂ© cela dans une phase oĂč le collectif est un peu moins bien, il a quand mĂȘme su ĂȘtre dĂ©cisif en sortant le centre parfait au meilleur moment pour le but de Kessie.

A ce moment lĂ , en pleine action et sous une certaine pression, il montre un comportement qui me plait beaucoup en jouant tĂȘte levĂ©e, en analysant en un instant la situation pour repĂ©rer la montĂ©e de Kessie puis enchaĂźne sur un centre prĂ©cis qu’il travaille parfaitement. Personnellement, cette action montre combien ce joueur sait jouer avec sa tĂȘte, c’est ce que j’apprĂ©cie particuliĂšrement chez ce jeune.

3 « J'aime »

Quel dommage que ses frappes Ă©taient un peu trop sur le gardien car il aurait mĂȘme pu marquer, il s’était idĂ©alement placĂ©.

Bref, comme tu dis, il compte encore quelques lacunes, mais c’est un joueur intelligent et prĂ©cieux.

3 « J'aime »

Je pensais qu’on l’avait eu pour 3.5 M mais en fait on l’a eu pour 8M.
Petit info random.

Sa progression est Ă©norme en si peu de temps mais c’est tout Ă  fait normal qu’un jeune joueur aie parfois des prestations un peu moins bonnes, la rĂ©gularitĂ© s’acquiert aussi par l’expĂ©rience, il aura encore des approximations, fera des mauvais choix mais il me semble assez disposĂ© pour apprendre de ses erreurs et ne pas les rĂ©pĂ©ter.

Il aurait une pubalgie ?

J’étais venu poser la meme question. Inflammation du pubis et pubalgie c’est la mĂȘme chose ?

Vous avez une idĂ©e d’à partir de quand on peut le revoir ?

Si c’est une pubalgie ça peut ĂȘtre trĂšs long c’est une inflammation tendineux .

Bon bah, la tendance n’est donc pas trop Ă  la rĂ©jouissance. Il se reposera peut ĂȘtre mais Ă  partir du prochain match on va se taper Castillejo quoi
 A moins que Pioli ait la brillante idĂ©e de faire cohabiter un trio Rebic,Calhanoglu(ou Diaz),Leao on va voir Castillejo pour un moment
 Merde.

Une vraie pipe ce soir, je commence vraiment Ă  me poser des questions sur le niveau du joueur.