Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Il nous a sorti de gros match (exmple Inter) mais oui ca commence Ă  devenir inquietant ces 2,3 derniers match il a souvent Ă©tĂ© hors tempo et surtout mĂȘme ses prises de balle que je trouvais trĂšs propre n’étaient pas sure.

Au moins on sait qu’il a du potentiel à lui de se remettre mentalement dedans.

Pareil j’espùre qu’il n’est pas en train de rentrer dans le rang. C’est pas beaucoup mieux que l’espagnol sur ce match


Je le dis souvent. Il est trĂšs limitĂ©. Il compense par sa determination et son activitĂ©. Son profil me rappelle beaucoup Abate et je pense qu’il peut aussi finir arriĂšre latĂ©ral droit.

2 « J'aime »

Je ne m’attends pas Ă  des miracles de sa part donc je suis pas vraiment déçu. Ce n’est pas pour rien que beaucoup rĂ©clament un ailier droit au mercato
 Alexis ferait bien l’affaire en rĂ©serve mais est, Ă  ce jour en tout cas, trop limitĂ© techniquement pour ĂȘtre notre titulaire.

1 « J'aime »

Je l’ai trouvĂ© trĂšs quelconque la saison derniĂšre, puis il a entamĂ© la saison en cours de fort belle maniĂšre et donc j’ai voulu y croire, mais malheureusement il semble nous montrer Ă  nouveau ses limites

En espĂ©rant que cela ne soit qu’un petit passage Ă  vide :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Ce statut de titulaire lui pÚse, il veut en faire plus que ses capacités ne lui permettent et rate des choses simples.

Je reste confiant, il est jeune et va s’amĂ©liorer mais il doit apprendre Ă  jouer plus proprement.

5 « J'aime »

Mauvais match offensif mais beaucoup d’efforts malgrĂ© tout, au moins il baisse pas les bras.

Peut-ĂȘtre gĂȘnĂ© par son inflammation au pubis, mĂȘme si ça semble pas flagrant.

Il a de la chance que Casti est pire encore.

1 « J'aime »

Le moins bon match depuis qu’il est arrivĂ©, mais il reste trĂšs loin devant Castoi.

J’ai toute confiance en lui pour revenir au niveau.

3 « J'aime »

Entorse de la cheville apparemment pour le belge.

1 « J'aime »

Il avait bien commencer puis il c’est Ă©teint petit a petit. Il doit encore grandir et apprendre , rien d’anormale pour ma part .

Les traces du pied de Bakayoko sĂ»rement, il aura quand-mĂȘme tenu 1h de plus.

C’est bĂȘte Ă  dire mais voir un jeune mordre sur sa chique ça fait plaisir, c’est une qualitĂ© qui a tendance Ă  disparaĂźtre.

9 « J'aime »

C’est clair.

Quelle crasse, ce Bakayoko. Un vrai mauvais joueur.

J’espùre que ça sera pas trop long pour notre petit Belge


2 « J'aime »

Pas certain qu’il ai fait exprĂšs. Il touche le ballon d’abord, et dans la continuitĂ© de son geste prend le pied d’Alexis.

1 « J'aime »

Au final on aurait sortis Alexis sur blessure, le pĂšre Yoko aurait prit son rouge direct .

Ok ça voulait dire avoir Casti sur la pelouse bien avant mais bon

Je veux pas avoir l’air de dĂ©fendre ce gĂ©nie de Bakayoko mais mĂȘme avec le Var il aurait pas pris rouge direct.
Je viens de revoir les images sur https://www.fullmatchesandshows.com/2020/11/22/napoli-vs-milan-highlights-full-match-2/ et on voit clairement qu’il touche Saele dans sa reprise d’appui aprĂšs sa passe, le commentateur anglais trouve mĂȘme la jaune sĂ©vĂšre. Je n’irai pas jusque lĂ  mais il n y avait pas de quoi l’expulser.

On voit aussi sur le but de Mertens que Kessie fait un trùs mauvais choix et va s’encastrer sur Baka qui le contre, pour moi il n y a pas faute , Baka fait un mouvement vers l’avant mais Kessie en fait un dans l’autre sens c’est un simple fait de jeu.
La meilleure preuve c’est que ni Kessie ni aucun autre joueur ne rĂ©clament une faute.

Ce match contre le Napoli va laisser des traces.

Et encore il a de la chance que ce ne soit que 2 semaines car Baka était pas loin de lui péter la cheville.

4 « J'aime »

C’est dommage, heureusement c’est « que Â» 2 semaines.

Pour voir le bon cĂŽtĂ© des choses, ça devrait laisser plus de place Ă  Hauge j’imagine.
On va avoir droit Ă  Castillejo Ă  droite malheureusement, mais peut ĂȘtre aussi que ce sera l’opportunitĂ© de tester le norvĂ©gien Ă  droite.

Si on joue avec Rebic en pointe, Hauge devra jouer à gauche (ou entrer à la place de Diaz en seconde période 
)

4 « J'aime »

Dispo pour dimanche, excellente nouvelle.

2 « J'aime »

Bien pour lui ça. J’espĂšre juste qu’il nous fait pas une Hakan, c’est Ă  dire un retour un brin trop tĂŽt Ă  mon goĂ»t.

J’aurais pas crachĂ© sur une semaine de plus de repos pour le rĂ©cupĂ©rer parfaitement mais bon, si les mĂ©decins donnent leur feu vert


2 « J'aime »

Les rapports parlaient d’une Ă  2 semaines d’indisponibilitĂ©, on est dans les clous. AprĂšs il est trĂšs probable que ce soit l’espagnol qui dĂ©marre Dimanche vu le crĂ©dit que son but saisonnier lui a fait gagner hier.

1 « J'aime »