Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Oui je pense que Castillejo part titulaire dimanche, sortez les mouchoirs les yeux vont saigner.

Je ne sais pas comment on traite les entorses chez nous mais revenir aussitĂŽt me laisse perplexe.

J’ai eu une entorse l’annĂ©e derniĂšre et il m’a fallu trois semaines pour marcher convenablement.

1 « J'aime »

Ce n’est pas du tout le mĂȘme type de rĂ©cupĂ©ration pour les sportifs de haut niveau quand mĂȘme. Ils sont dans une autre mĂ©decine.

Je le sais, seulement chaque fois on annonce deux semaines et ça se fait en moins de temps.

Oui Ok je suis d’accord, mais chez nous les rĂ©cupĂ©rations d’entorse dĂ©fient les lois de la physique ou de la mĂ©decine
 C’est chaud tout de mĂȘme. :grinning:

C’est clair que ce serait dommage de le faire revenir trop tît et qu’il rechute.
Attention Ă  sa gestion.

Je ne pense toutefois pas qu’il dĂ©marrera titulaire contre la Fiorentina.

Une entorse c’est minimum 2 a 6 semaines de repos selon la gravitĂ© .

Trùs bon. L’un des meilleur sur ce match.

3 « J'aime »

À quoi ça sert de faire rentrer un mec à la 91 eme d’aprùs vous ?

gagner du temps et casser le rythme ?

Gagner du temps non car les arbitres ajoutent 30 secondes à chaque changement. Casser le rythme sûrement oui.

Hahahaha Gazidis qui veut dire au revoir à un patron de la Fiorentina qui ne veut pas lui tendre sa main


1 « J'aime »

Oui casser le rythmĂ© c’est archi connu quand meme.

2 « J'aime »

Quel match aujourd’hui, le meilleur sur la pelouse pour moi. :heart_eyes:

2 « J'aime »

C’est un excellent joueur et il peut encore s’amĂ©liorer.

Mais le mec sait se placer, a le sens du timing et un excellent passing.

Franchement beau joueur. Ensuite c’est normal qu’il ne soit pas encore rĂ©gulier Ă  21 ans.

6 « J'aime »

Franchement j’avais peur de le revoir si vite sur la pelouse mais en plus ce gamin à fait un super match

Presque parfait cet aprĂšs midi :+1:

1 « J'aime »

Merci de ne pas nous faire regretter Chiesa pour l instant . Excellent cette Apres midi .

Je suis le premier habituellement Ă  le trouver moyen et sans une Ă©norme marge de progression mais aujourd’hui excellent match de sa part ! Sur un match il a Ă©tĂ© bien meilleur que l’ensemble de la carriĂšre de Castillejo chez nous !

Excellent match.
Je crois beaucoup en lui.

3 « J'aime »

Quand le flanc gauche n’est pas la, le flanc droit ce montre à la hauteur ! Trùs bon match en tt cas d’Alexis et Calabria