Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Il y a Ă©normĂ©ment de bashing autour de lui alors que ce n’est pas le pire des joueurs. Perso je le soutiens depuis le dĂ©but car je pense qu’il peut vraiment ĂȘtre utile ( pas pour ses compĂ©tences offensives on est d’accord ). A ses dĂ©buts chez nous il avait une certaine hargne, il se battait sur tous les ballons, avec l’arrivĂ©e de Messias il s’est Ă©teins petit Ă  petit au fur et Ă  mesure de la saison. S’il retrouve la mĂȘme hargne qu’avant ( on la retrouvĂ©e un peu au dernier match de championnat), je pense qu’il pourra s’avĂ©rer plus utile que Messias. Un retour d’Ibra ne pourra lui faire que du bien je pense.

5 « J'aime »

Couverture digne d’un amateur, on va se le taper pendant un mois encore, infernal.

Il paraüt que c’est son meilleur poste actuellement c’est dire le niveau du joueur :blush:

1 « J'aime »

Messias tous les jours.

Rien que sa putain de coupe de cheveux et ses joues rosĂ©es porcines passer la 15e minutes, j’en peu plus

2 « J'aime »

D’ici quelques matchs peut-ĂȘtre que Florenzi parviendra Ă  nous mettre tout ce beau monde sur le banc.

Avec le speed que Florenzi a montrĂ© aujourd’hui c’est pas gagné 

Pour ça que je prĂ©cise d’ici quelques matchs, comme l’an dernier il lui faudra un certain temps avant de se remettre au niveau.

1 « J'aime »

Il revient d’une longue absence, mais le Florenzi de l’annĂ©e derniĂšre passe devant tous les jours

C’est vraiment un joueur mĂ©diocre. Il Ă©tait meilleur Ă  son arrivĂ©e d’Anderlecht. Aucune Ă©volution, une rĂ©gression (c’était pas non plus la panacĂ©e Ă  son arrivĂ©e, mais un joueur utile). J’espĂšre qu’il partira dĂšs que possible.

4 « J'aime »
  1. Messias joue -->2. Il est mauvais, mais plante temps en temps → 3. le forum rĂ©clame Alexis qui pourra pas faire pire car plus disciplinĂ© tactiquement → 4. Alexis joue → 5. Il est mauvais → 6. Le forum rĂ©clame Messias car au moins il plante parfois → 1. Messias joue


Voila notre boucle pour ce poste d’ailier/piston droit. :eyes:

9 « J'aime »

Le type de Porto , Pepe qui jouait Ă  droite hier a l’air bien plus fort que nos deux ailiers rĂ©unis

1 « J'aime »

SalamĂšche ajd :

image

9 « J'aime »

Pourvu qu’il n’y ait pas de contrîle anti dopage à l’issue de la rencontre

4 « J'aime »

Il a réalisé une entrée dont je ne le pensais pas capable. Chapeau.

1 « J'aime »

J’ai toujours Ă©tĂ© de ceux qui voit chez lui des qualitĂ©s qui peuvent servir le collectif malgrĂ© des limites offensives, mais la il Ă©tait on fire.

2 « J'aime »

Blaming Spider-Man GIF

Messi who ? :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Haha

:exploding_head::exploding_head::exploding_head: