Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

En mĂȘme tant sur les deux c’est le seul qui peut te rapporter des sous pendant qu’il est encore temps.

1 « J'aime »

Mais Messias aussi va dégager


Les 2 dĂ©gagent. En quoi c’est un regret de perdre Alexis donc ?

Sans rentrer dans le dĂ©bat sur qui mĂ©ritait le plus d’ĂȘtre titulaire (je penche pour Messias perso), tu essayes surtout de te dĂ©barrasser de celui qui a une valeur marchande, aussi faible soit-elle.

1 « J'aime »

C’est le but mais c’est loin d’ĂȘtre acquis pour autant

Le mercato est mĂȘme pas ouvert officiellement.

MĂȘme lui peut facilement dĂ©gager au Genoa ou Ă  Cagliari.

Je croise les doigts pour que tu ai raison, mais Alexis je le vois pas partir autrement qu’en prĂȘt et Messias libre en fin de contrat.

MĂȘme en milieu de tableau de Serie A ils sont pas titulaires sur et certains et en jouant Ă  Milan, ils auront des prĂ©tentions (complĂštement injustifiĂ©es)

1 « J'aime »

Saelemaekers a jamais jouĂ© Ă  un poste qui lui convenait chez nous, c’est un piston, pas un ailier.

Dans une dĂ©fense Ă  5 il serait bien + Ă  l’aise alors si c’est en milieu de tableau (en Italie ou ailleurs sauf peut ĂȘtre en PL dans quelques clubs du subtop) en + il aurait totalement sa place.

1 « J'aime »

Dans quel club il ne serait pas titulaire? Je parle d’Alexis, parce que Messias, je veux bien l’entendre.

Putain ça a si mal vieillit @Pater :smiling_face_with_tear:
On Ă©tait enthousiaste mais il n’a jamais progressé 

« Merci pour ces annĂ©es ensemble, j’ai portĂ© ce maillot avec fiertĂ©, vous serez toujours dans mon cƓur ».

T’emballe pas gamin, l’annĂ©e prochaine il y a 90% de chances que tu revoies dĂ©jĂ  tout le monde. Au pire, dis-nous « Ă  bientĂŽt », c’est plus de circonstance. :grimacing:

1 « J'aime »

Il a tout le potentiel pour jouer et parfaire dans cette Ă©quipe de Bologne .

Longo qui re-tweet le message de depart de Alexis en indiquant que c’est un « professionnel exceptionnel Â» @Shadow

Bonne chance Ă  lui, pour le prix qu’il nous a coutĂ© il nous aura quand mĂȘme bien dĂ©pannĂ©.

Tout comme Messias le fait ne pas avoir de joueur de haut niveau a son poste n’est pas de sa faute. Donc je ne le blñmerais pas sur son niveau.

Hormis ces derniers mois oĂč il y avait quelques rumeurs concernant son attitude, il aura quand mĂȘme toujours tout donnĂ© en cours de match. Merci d’avoir contribuĂ© Ă  notre scudetto, en espĂ©rant qu’il s’éclate Ă  Bologne et qu’il nous rapporte une petite plus value.

1 « J'aime »

Cette saison tous les belges ont disparu :no_mouth:

1 « J'aime »

En mĂȘme temps, ils Ă©taient tous Ă©clatĂ©s (sauf peut ĂȘtre Vranckx qui pouvait montrer quelque chose d’intĂ©ressant).

Vu qu’il a l’air d’ĂȘtre parti pour rester; je trouve qu’on est trop bouchĂ© sur les ailes


Chukwueze, Pulisic, Leao, Okafor, Saelemaekers


Selon moi, il faudrait essayer d’installer Chuk titulaire à droite avec Saele en backup; Pulisic en MOC et Leao/Okafor à gauche.

3 « J'aime »

Franchement, ce n’est Ă©videmment pas notre meilleur joueur mais je suis de l’avis de Vuk en ce qui concerne les rotations. Et je le trouve fort en jambes et l’annĂ©e Ă  Bologne a l’air de lui avoir fait du bien. Je suis pour qu’il reste.

A voir le niveau de Chuck cette saison mais j’ai toujours un peu de mal avec cette idĂ©e de voir Pulisic en 10 alors qu’il vient de sortir la meilleure saison de sa carriĂšre Ă  droite.

Mais tes rotations s’entendent parfaitement.

1 « J'aime »

C’est pas faux !

J aurais essayer Okafor en 9, Alexis et Rafa a gauche , chuk a droite et je tente de recruter Chiesa .

1 « J'aime »

Yes, vraiment dommage que les coach ne veulent pas voir Okafor en 9 ! Il a des similitudes avec l’hollandais qu’on a ratĂ©.

Il peut ĂȘtre une alternative qu’on a dĂ©jĂ  dans l’effectif.

2 « J'aime »