Alvaro Morata 🇪🇸

Franchement la Juve de ces dernières années a jamais été très joueuse je veux pas trop regarder ses stats là bas, surtout qu’elles restent correct.

Il a de belles stats, j’avais déjà partager ça il y a une ou deux semaines, sur les 10 dernières années sa pire saison étaient a 9 ou 10 buts, le reste c’est toujours minimum 15 buts par saisons … Ça reste très solide, constant et sûrement utile.

On peut pas dire que Juve et Atletico ce soient des équipes qui jouent pour l’attaque…
Pour moi son problème c’est qu’il faudra avoir plusieurs occasions pour marquer, il a tendance a vendanger un peu. Mais je me fais pas de soucis pour son apport au collectif et a l’équipe, je demande qu’à voir son association avec nos deux ailiers

Durant son premier passage à la Juve c’était plutôt l’inverse : inconstant en championnat mais souvent très performant dans les grands rendez-vous, notamment en LDC où il a scoré plusieurs fois contre le Real entre autre.

Et comme l’ont fait remarquer d’autres personnes la première saison où il revient à la Juve il y avait une sacrée concurrence avec Ronaldo et Chiesa, la seconde il s’est simplement fait dépouiller de son football par le Allegriball comme beaucoup d’autres bien avant et après lui.

Bref, ça reste une recrue intéressante.

C’est pas une mauvaise recrue non, il aura sûrement un ratio de buts autour d’un but tous les 3/4 matchs, mais sans même aller jusqu’à demander de passer un step, c’est un pas en arrière par rapport à Giroud. Et un avec un contrat plus élevé et plus long.

3 « J'aime »

J’avoue que la durée de son contrat me laisse perplexe.

1 « J'aime »

En tout cas ses vacances sont déjà teintées de Rossonero :smiley:

Ses enfants déjà en tenu

Avec Beckham

Et il joue même au Padel avec Theo Hernandez

Hesitez pas à like et vous abonner pour la suite des vacances de Morata :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Il est bien arrivé à Milan.

1 « J'aime »

Il annonce sa séparation avec sa femme sur son IG…

:rotating_light::broken_heart: #Morata : « Après mûre réflexion, Alice et moi avons décidé de nous séparer. Une RELATION MERVEILLEUSE faite de RESPECT MUTUEL où nous nous sommes tant aimés et aidés. Ce furent des années formidables et le résultat est nos quatre enfants, qui sont sans aucun doute la plus belle chose que nous ayons faite.

C’est une décision douloureuse, donc nous demandons du respect et de l’empathie. Ne fabriquez pas d’histoires pour un moment d’importance car je répète : il n’y a jamais eu de manque de respect, seulement de nombreux malentendus continus qui ont lentement usé les choses.

Alice aura toujours une place spéciale dans mon cœur et tout ce que nous avons vécu ensemble a été incroyable et une grande expérience d’apprentissage. »

(Traduction google)

Ça va pas aider à se concentrer sur le début de saison ça…

2 « J'aime »

Etrange, ils avaient l’air tellement amoureux sur les réseaux sociaux peu de temps avant cela.

Peut-être pour pas entacher leur image :expressionless:

L’exemple typique de la réalité du « tout est beau tout va bien » des réseaux sociaux, je suis sûr que tout le monde ici a le même genre de son entourage.

Pas la meilleure des façons de commencer son aventure milanaise. :neutral_face:

1 « J'aime »

Après je me suis dis qu’il forçait un peu trop à afficher sa femme comme ça à la moindre occasion, ça sentait pas bon pour le petit Alvaro. Maintenant, il est peut-être libéré d’un poids. Ca reste de la sphère du privé de toute manière, on ne peut préjuger de rien.

Moins de prise de tete à la maison… il sera plus concentré sur le travail !
Quel vénar :slight_smile:

Peut-etre que si justement. L’annoncer ca te libere enfin, et passe les 2-3 premieres semaine je pense que tu remontes la pente. C’est bien mieux que le garder au fond de toi et avoir la boule au ventre.

1 « J'aime »

Apres si son ex ne va pas bien je pense qu’on sera bcp ici à vouloir la consoler…

LA LOURDEUR DU MEEEEC

4 « J'aime »

Et bim dépression amoureuse, timing de merde.

Pression à la Ilicic !!

J’espère qu’il va pas craquer ici

Vraiment pas comparable avec les horreurs vécues par Ilicic.

Un bon point c’est que sa femme est italienne, j’imagine qu’il pourra voir ses enfants régulièrement.

Je vous laisse deviner le choix fait par Morata: rouge ou bleu? lol

Rouge :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »