Alvaro Morata đŸ‡Ș🇾

On va peut-ĂȘtre lui laisser un peu de temps avant de le juger, surtout sur un match sans vrai enjeu.

Il vient de rejoindre l’équipe aprĂšs ses vacances, il est pas vraiment encore dans le bain.

1 « J'aime »

VoilĂ  les causes de sa rupture
 c’est triste quand mĂȘme

C’est aussi triste que ça laisse des questions en suspend sur sa capacitĂ© Ă  gĂ©rer ça Ă  court terme puis Ă  moyen/long.

Aussi pro soit-il, espérons le trÚs trÚs fort mentalement si sa rupture est vraiment liée à son arrivée ici.

J’étais pas pour son arrivĂ©e, je me suis fait Ă  l’idĂ©e tant que le mercato final Ă©tait plus Ă©quilibrĂ© par la dĂ©pense moindre, mais lĂ  ça me fait dire que le club fait un pari majeur risquĂ© vis Ă  vis d’une donnĂ©e immaĂźtrisable.

Un attaquant a besoin de confiance et s’il doute de son choix de carriĂšre (il en aurait le droit vu ce Ă  quoi il a renoncĂ© pour venir
) je vois pas comment ça pourrait bien Ă©voluer Ă  la moindre tempĂȘte qui dĂ©marrerait.

1 « J'aime »

Alors ça c’est digne d’une telenovela. Un couple mariĂ© depuis des annĂ©es divorce tout d’un coup parce que le mari decide d’aller jouer Ă  l’étranger
:laughing:

1 « J'aime »

Surtout une excuse parce qu’elle ne l’aime plus et qu’elle veut se faire troncher ailleurs.

4 « J'aime »

Humour Standup GIF by Montreux Comedy

:smiley:

2 « J'aime »

:laughing:

(Regarde ce qu’il faut faire maintenant pour mettre cet emoji)

5 « J'aime »

« Free :laughing: »

7 « J'aime »

Les gens Ă  la place mettent des :open_mouth: sous mes posts, ça a plus la mĂȘme saveur.

10 « J'aime »

Ca commence bien

ProblĂšme musculaire, il devrait louper les matchs contre Parme et la Lazio.

On pourra toujours mettre Alexis en pointe, Fonseca est tranquille.

2 « J'aime »

Et je suis persuadĂ© qu’il a cette idĂ©e dans sa tĂȘte notre cher Paolo :smiling_face_with_tear:

MalgrĂ© sa blessure il part quand mĂȘme avec l’équipe Ă  Parme ! :clap:t4:

De retour dans le groupe pour l’entraünement du jour.

2 « J'aime »

Bon visiblement il est en doute pour le match de demain.

Fonseca dit en confĂ©rence de presse qu’il est convoquĂ©, mais pas sur qu’il puisse jouer, il sera Ă©valuĂ© demain et ils ne veulent prendre aucuns risques pour ne pas le perdre plus longtemps encore.

Il prĂ©cise que Loftus ou Reijnders jouerait son rĂŽle (donc j’imagine prendrait sa place dans le 4-4-2) en prĂ©cisant que Jovic n’a pas les caractĂ©ristiques pour ĂȘtre ce numĂ©ro 9,5.

Retour du 4231

La diffĂ©rence entre le 4-4-2 et le 4-2-3-1 est absolument minime. Morata redescendait Ă  l’instar d’un numĂ©ro 10 en phase de possession.

1 « J'aime »

Sauf que dĂ©jĂ  que la diffĂ©rence se verra entre Reijnders et Morata dans le cas oĂč ce serait le nĂ©erlandais qui le remplace, la diffĂ©rence entre celui qui remplacera Reijnders dans le double pivot et Reijnders lui mĂȘme sera encore + flagrante. En conclusion le dispositif aura beau ĂȘtre le mĂȘme (peu importe comment il est nommĂ© par les uns et les autres), c’est ceux qui le mettent en application qui importe et selon qui sera alignĂ© en l’occurrence ça pourrait ĂȘtre assez diffĂ©rent de ce qu’on a vu lors du Derby.

1 « J'aime »

Si on doit placer des points sur un terrain, en effet ça peut donner l’impression que c’est la mĂȘme chose, mais concrĂštement et tactiquement un attaquant qui redescend et vient chercher plus bas ça n’a absolument rien Ă  voir avec un milieu qui joue plus haut

Ne serait ce que de par leurs caractéristiques et réflexes de base mais pas uniquement.

J’aimerai d’ailleurs qu’il teste Okafor dans ce rĂŽle lĂ  pour voir, aprĂšs a voir si ça ne dĂ©sĂ©quilibre pas trop l’équipe

Surtout qu’à l’image d’un Leao (surtout lui mais pas que), le pressing et repli dĂ©fensif de nos joueurs offensifs ne sera jamais aussi sĂ©rieux que lors d’un derby
 et ça peut devenir problĂ©matique.