Alvaro Morata đŸ‡Ș🇾

13M€ bien dĂ©pensĂ©s.

3 « J'aime »

Travail avec et sans ballon, hargne, leadership, expérience et des buts, un vrai pro.

1 « J'aime »

le dynamisme qu’il apporte avec Abraham ! C’est du top.
J’ai mĂȘme vu Leao aller au pressing aujourd’hui.
Content pour son but. Bonne continuation.

1 « J'aime »

Tres precieux dans les remontées de balle, il a une bonne protection et nous fait gagner quelques fautes grace a ca. Il ne menage pas ses efforts.
Un beau but du casque. Pour moi, il a gagné sa place dans le 11, son role lui convient et ca fonctionne pour le moment.

2 « J'aime »

On a enfin réussi à remplacer Hakan :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

J’aimerais bien ĂȘtre d’accord avec toi, mais malheureusement le turc avait un plus dĂ©fensivement.

7 « J'aime »

La réaction (ridicule):

2 « J'aime »

Pfoua au bal des abruti il fait pas tapisserie le garçon.

a croire qu en italie aussi la population vote pour des abrutis


Vous en parliez

Et des gens comme ça arrive Ă  ĂȘtre maire. Bon il ne veut pas perdre la face sur les rĂ©seaux sociaux mais quelle rĂ©action debile.

1 « J'aime »

La reaction du maire est debile effectivement mais je ne comprends pas Morata qui fait comme si l info de sa ville etait confidentielle.
Le gars pense qu il vit au 17eme siecle? Tout le monde sait ou habitent les stars et les footballeurs


T’es vraiment entrain d’essayer de dĂ©fendre cet abruti parce qu’il est supporter interiste?
Ça te parait normal qu’un Ă©lu fasse fi de tout droit Ă  la vie privĂ©e de ses administrĂ©s?

Il y a une diffĂ©rence entre que les gens le sachent et que le maire de la ville l’annonce Ă  tout le monde.

Je n’ai aucune idĂ©e de oĂč vivent les joueurs du FC Nantes (Nantes, ou les villes autour), par contre, si les maires des communes du coin le disent sur les rĂ©seaux sociaux, lĂ , je le saurai. :person_shrugging:

1 « J'aime »

Lol mais je me fou complĂštement du maire de Corbetta qu il soit interiste ou juventino et j ai bien dit que sa reaction etait debile :rofl:
Mais avec une simple recherche Google tout le monde peut savoir ou habite Morata. S il pense que sa commune restera secrete, il va passer un petit moment encore a l hotel.

Mais combien de personnes sont assez cons pour taper le nom d’un joueur pour voir oĂč il habite ? J’ai vĂ©cu prĂšs de Lille j’ai jamais cherchĂ© Ă  savoir oĂč habitaient les mecs je m’en contrefiche.

Maintenant l’annoncer publiquement de la sorte c’est l’indiquer Ă  des centaines de personnes qui n’auraient jamais eu connaissance de ça. Aussi bien des gens mal intentionnĂ©s que des journalistes ou des gens sans histoires voulant juste prendre une photo. Il souhaite avoir la paix c’est son droit non ?

5 « J'aime »

Et puis pas sĂ»r que d’autres cĂ©lĂ©britĂ©s en region milanaise choisiront Corbetta dans le futur, ce maire se tire une balle dans le pied.

Et il perdrait quoi?

Surtout que des moments d’intimitĂ© mĂȘme dans le privĂ©e c’est pas ce qui caractĂ©rise le + la vie de footballeur espagnol avec la presse poubelle type El Chiriguinto TV qui te colle au cul non stop et compagnie. Ca m’étonnerait pas qu’il l’ait rĂ©ellement mal pris aprĂšs ses expĂ©riences en Espagne.