Aster Vranckx

Pour que Pioli lance quelqu’un il faut une hecatombe dans le secteur. Thiaw n’aurait pas eu sa chance avant hier sans la blessure de Tomori…

Tout comme kalulu n’aurait jamais été lancé sans la blessure de Calabria

2 « J'aime »

https://twitter.com/NicoSchira/status/1641613417617190912?s=20

Selon Schira on souhaite garder Vranckx, non pas en levant l’option mais en prolongeant le prêt.

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle en espérant qu’il s’adaptera mieux l’année prochaine.

160 minutes jouées sur la saison et un coach qui lui préfère même Bakayoko, je n’aurai aucune envie de rester à sa place.

1 « J'aime »

Toujours été étonné de sa cote sur Solo, c’est clair que c’est un joueur quelconque, tout ce que je retiens de sa saison, c’est sa faute qui amène l’égalisation de la Roma et les emmerdes derrières.

On collectionne les joueurs lambda, un autre pour 12M ferait mal aux fesses.

Je ne connaissais pas ce joueur mais j’aime bien comment il se place sur terrain et ses contrôles je comprends toujours pas pourquoi il n’a pas eu davantage de temps de jeu surtout qu’à un moment dans la saison les joueurs étaient cramés.

C’est le genre de joueur que j’ai envie de revoir ce serait bien qu’il reste aussi il peut être une bonne surprise à l’image de Thiaw.

Malgré un impact physique très intéressant c’est un joueur techniquement parlant limité et mal à l’aise balle aux pieds. Je ne lèverais pas l’option.

C’est un quidam franchement, il est lambda, pour pas dire très moyen, sa titu aura le mérite de nous faire comprendre pourquoi il jouait pas.

Les gars vous êtes dure avec le type.
C’est à peine si il joue et le peu de fois qu’il joue montre des choses intéressantes.
Je le garderais l’année prochaine perso.

1 « J'aime »

Vraiment quelconque, aucune VA.

Faut pas déconner, tu en trouves des pareils en Série À pour 2, 3 millions.

Ça dégage cet été aussi.

2 « J'aime »

Beaucoup trop brouillon quasiment toutes ses passes étaient trop appuyés, mal ajustées etc… C’est dommage il avait quelques bons mouvements mais quasi systématiquement il rate sa passe en avant et ça fais un ballon pour l’adversaire.

Heureusement en face ils étaient vraiment nul de chez nul ils gardaient la balle 2.secondes.

1 « J'aime »

Toujours autant dans la mesure :weary:

C’est fatigant de voir ces messages basé sur la culture de l’instant sans aucune mise en contexte.
On est pas dans Fifa ou FM la Serie A ca se maîtrise pas en un claquement de doigt et 2 titularisation.

Fin bref je vois meme pas en quoi je devrai encore m’epoumoner.

1 « J'aime »

https://twitter.com/NicoSchira/status/1655339250081038336?s=20

La tendance est à un départ cet été avec une OA qu’on ne lèverait pas. Le club devrait s’entretenir dans les prochains jours avec son agent pour en discuter ainsi que d’Elye Wahi qu’on suit.

Les 2 partagent le même agent.

D’un côté c’est dommage car je pense qu’il pouvait faire mieux avec un moment d’adaptation et un peu plus de place.

De l’autre côté, il ne vaut clairement pas qu’on dépense 12 millions d’euros pour lui.

Du coup, le reprendre pour un autre prêt d’un an et à condition qu’il ne bouche pas l’arrivée d’un gros troisième milieu, Pq pas.

Dans les autres cas, il vaut en effet mieux pour tout le monde qu’on se quitte bons amis et qu’il reparte en Allemagne, là où il pourrait apporter des choses intéressantes à des clubs du milieu de tableau/subtop allemand.

3 « J'aime »

Rappelé en sélection pour pallier à l’absence de Kevin De Bruyne.

C’est pas Bakayoko qui a été rappelé pour KDB ?

Les 2.

1 « J'aime »