Atalanta - Milan | 03/10/2021

Bon les dirigeants vont devoir être un peu moins classes et plus présents dans les médias sur l’arbitrage, sans aller jusqu’à être des pleurnicheuses, parce que clairement on nous marche dessus

Finis victoire méritée.

On est d’accord :slight_smile:

C’est quoi cette parodie d’arbitrage ? Il se foutent de qui ? :sweat_smile::laughing:

Mais vraiment on fait quoi pour mériter autant d’injustice ?

C’est incroyable mais mon dieu autant de bêtise et de malhonnêteté…

1 « J'aime »

Quel désastre ce championnat, incroyable arbitrage encore une fois.

1 « J'aime »

un peu décevant la fin de match avec cet arbitre fou au decisions douteuses, mais gros resultat a bergame !!!

Sérieux, il est même pas aller vérifier la var. c’est un scandal quand même ce genre d’arbitre qui se croit sûr au dessus de tout.

Autant sur le péno je suis d’accord autant sur le dernier il fait n’importe quoi. En 10 minutes on passe de potentiel clean sheet à presque le miracle d’Istanbul.

Il faut vraiment que la FIFA prenne des mesures à propos de la décision des arbitres de ne pas consulter la VAR. Sans cela, VAR ou sans ça revient au même quand l’arbitre décide de faire l’aveugle.

1 « J'aime »

J’ai la gerbe.

3 « J'aime »

Super match du Milan, même avec des joueurs fatigués.

Gagner le match 3-0 est un sacré résultat (je tiens pas compte des 2 paris winamax de l’arbitre :grin::grin:)

2 « J'aime »

L’arbitre qui choisit d’aller voir l’écran que quand c’est contre le Milan, c’est la nouvelle norme bordel ! :rage:

Même le peno. La nouvelle règle c’est de ne pas siffler main si le.joueur touche le ballon avec une autre partie du corp avant la main.

2 « J'aime »

Sur l’écran en plus on lui montre rien!

1 « J'aime »

Bon bah votre match a été plus compliqué que ça, victoire dans la douleur 2-3 :sweat_smile:

Que ça a été dureeeeeeee

2 « J'aime »

Si sur l’écran on lui montre juste qu’il touche de la main, avec arrêt sur image sur la main.

Mais on montre pas ce qui amène la main… C’est incroyable.

J’ai le même sentiment d’avoir été volé comme après le match de mardi, c’est normal ?

Laisse tomber on réécrit toujours les règles quand c’est nous :sweat_smile:

Heureusement qu’on menait de 3 buts genre si c’etait 0-1 on perd sur ces 2 décisions chelou en faite ? :joy:

Non, je suis dégoûté. On nous gâche la savoir d’un 3-0. Surtout quand on en a pris 5 il y a deux ans et dont le GA peut avoir son importance en fin de saison.

Ras le cul de ces conneries.

5 « J'aime »

On rajoute le gars au sifflet sur notre liste des amis :grin:

1 « J'aime »