Atalanta - Milan | 03/10/2021

La légereté de Messias sur ce duel qui permet à Zapata de déborder et centrer pour le 2nd but est assez désesperante pour le coup et nous a donné chaud en fin de match alors que la situation était sous contrôle.

Pourtant, le brésilien a montré des choses interessantes offensivement en parallèle mais il y a un travail tactique a effectuer je trouve.

Sinon, la rentrée de Ballo Touré nous a bien fragilisé encore.

Hormis ce problème de qualité de banc qui nous fait défaut, c’est un match dans l’ensemble bien maîtrisé où nous confirmons notre domination de l’entrejeu, cette capacité à faire du mal au pressing et dans cette capacité de projection avec intensité et dynamisme.
Malgré que la C1 rince certains de nos joueurs physiquement (Tonali est sorti épuisé après une grande prestation, Alexis semblait à bout, etc…), elle nous offre en parallèle des ressources mentales et des certitudes dans le développement de notre jeu rendant notre collectif plus fort, soudé et beau que jamais.

C’est vraiment une belle affaire de prendre 3 points à un adversaire direct pour le top 4.

2 « J'aime »

Bof pas tellement, on a bien géré, sans trembler, avant que l’arbitre décide de prendre un peu de lumière

1 « J'aime »

On a pas vu le même match alors, sans le sketch de l’homme en jaune c’est tarif 3/0.

3 « J'aime »

Enfoiré.

2 « J'aime »

A croire qu’ils veulent pas nous revoir sur le devant de la scène … bravo à l’équipe pour moi c’est 3-1 ce soir :raised_hands:t3::heart::black_heart:

On est très bon depuis le début de saison, on l’a encore été.
La seule « découverte » se situait par rapport au niveau de jeu de Messias, et je trouve qu’il s’en est bien sorti. C’est une très bonne nouvelle. 3-4 bons remplaçants ce ne sera pas du luxe

Va falloir que le club monte au créneau pour l’arbitrage car ça commence à être récurrent.

2 « J'aime »

Je pense qu’il était ironique :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce qui dérange dans ce vol c’est que l’on méritait d’avoir une belle avance au tableau d’affichage pour ce que l’on à montré face à la DEA

J’ai aimé encore une fois voir nos joueurs mouiller le maillot comme on dit mais pas non plus inutilement .
Sur chacun de nos buts ou arrêt de Maignan on voit que ce n’est pas un mythe de dire que l’équipe vie bien

Pioli à ce groupe en main

Effectivement en relisant y’a probablement de l’ironie. :sweat_smile:

C’est les nerfs accumulés a cause de la parodie d’arbitrage sur la semaine my bad !

2 « J'aime »

the-joke-you-over-your

6 victoires et un nul chanceux pour la juve en championnat. Une défaite honorable à liverpool et un vol sans nom contre madrid.
Vraiment un très bon début de saison.On sent qu’il se passe quelque chose dans ce groupe.
Vivement la suite!

Il y a des incompétents partout de toute façons. Ils viennent de le prouver dans ce match. Cet arbitre et son équipe de looser, ils ne risqueront rien à mon avis vue l’enjeu, dommage !

Absolument pas, ce n’a en aucun cas été dur.

On était bien au dessus de l’Atalanta, si la fin de match (et encore c’est très relatif, on parle des 40 dernières secondes) est stressante, c’est uniquement à Cause de l’arbitre qui essaie de nous baiser.

Avec un arbitre honnête, on finit le match tranquillement avec 3-0 et on écrase un rival direct.

7 « J'aime »

C’est surtout toujours contre milan que la var et l’arbitre ne connaissent plus arbitrer les mains dans les surfaces curieusement…

Il est bien parti voir… Mais une image fixe sur la main…

Et n’est pas parti voir la faute à l’origine du 2eme but malgré les protestations des joueurs ?!!

Je me répète, mais je crois que c’était vraiment de l’ironie :P.
Je pense que tout le monde à vu qu’on était un étage au dessus de Bergame (smiley muscle) et en plus j’ai pas trouvé ces derniers très mauvais :wink:

1 « J'aime »

Chapeau :clap:

6 « J'aime »

Amuse-toi bien petit raton laveur :raccoon:

1 « J'aime »