Atalanta - Milan | 03/10/2021

Je sais pas ce qui me dégoute le plus, le péno pas sifflé ou Hakan avec notre maillot…

1 « J'aime »

Oui, j’ai édité avec une photo un peu + proche de la réalité et plus esthétique du coup.

11 « J'aime »

C’est plutôt le genre de bonus réservé à Barcelone ça.

2 « J'aime »

Sur la vidéo, pour le coup, on voit bien que Sandro est en train d’essayer de baisser son bras et qu’il est franchement en train de redescendre vers son corps. Ce que n’a pas du tout fait Messias.

1 « J'aime »

Depuis qu’il n’est plus dans l’équipe, on joue à 11. On parait tellement plus dangereux sans lui!

Qqun sait comment il joue à l’Inter? Je ne vois pas leurs matchs

Mal, et il sort régulièrement avant la 60ème. Il rate les mêmes passes faciles, il défend moins que chez nous, et j’ai l’impression qu’il plombe le collectif de l’inter. Si un cousin passe par la… =))

1 « J'aime »

Bravo pour son visage
Clapping Reaction GIF by MOODMAN
:+1:

Et la sanction elle est ou?
Heureusement qu’on a prit les 3 points.
2 fois dans 1 même semaine, c’est beaucoup.

On verra surtout si ce but (voir les 2 parce que je refuse de croire que le pénalty est légitime) pèsera dans quelques mois si jamais on devait se départager à la conf. directe.

1 « J'aime »

Mais la VAR c’est aussi le jeu mesquin des instances .

Si un arbitre va voir la voir et se déjuge pour une bonne décision il à sa note réduite
Si il va voir et maintient sa mauvaise décision il à une double mauvaise note .

Alors que cet outil devrait être une aide et à mon sens intervenir si besoin , c’est mal utilisé

Je crois pas parce que si l’arbitre constate qu’il s’est trompé et qu’il s’entête, sa hiérarchie le ratrappe par après.

Un arbitre n’a qu’un angle de vue, c’est normal qu’il ne voie pas tout.