Atalanta - Milan | 03/10/2021

Ils ont sûrement le même niveau footballistique :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Si on est optimiste, on peut se dire qu’on fait un très bon début de saison sans 9, et même espérer que Zlatan (qui est de toute façon capable de tenir une demi saison grand max) nous fasse une 2ème partie de saison équivalente à la première moitié de l’année dernière

:pray: :pray:

Kessie titulaire…

Kessie finalement titulaire, t’as intérêt à sortir une perf de mammouth garçon !

2 « J'aime »

Il laisse vraiment Bennacer sur le banc ?

Sûrement pour éviter de brûler Bennacer qui revient malgré tout d’une saison compliquée.

Je vois pas d’autre raison, parceque c’est pas lui rendre service, direct après son match noir contre Madrid.

1 « J'aime »

Visiblement.

Bennacer et Tonali sont cuits. S’ils se pètent, on aurait gueulé.

Edit: par contre je voyais Tonali plus claqué et fragile que Bennacer.

2 « J'aime »

Pratiquement tous les concurrents ont gagné leur match. Le perdant de la soirée va laissez des plumes.

Bon je veux qu’on s’énerve.
Ils nous ont trop piétiné ces derniers années.

1 « J'aime »

Finalement Toloi qui était incertain pour une gêne aux adducteurs ne sera pas là.

Et plus globalement, il déclarera forfait aussi avec la Nazionale. Calabria pourrait le remplacer. (Di Marzio).

Il est rentré en cours de match contre l’Atletico tandis que Bennacer a débuté les 2 derniers match c’est logique que Kessie devait debuter ce soir au vu du turn over que Pioli applique depuis que les 3 sont la.

1 « J'aime »

Oui, je suis d’accord. Kessie devait démarrer. C’est en amont que le Turn-over a été mal géré entre les 3.

Par rapport à Tonali, c’est surtout qu’il se prend vla les coups et que son genoux semblent assez touché. Il joue avec un bandage lors du dernier match.

Allez bon match a tous les amis

Ils peuvent se permettre de mettre Muriel et Ilicic sur le banc, alors que nous…

Le banc c’est sa place à Illicic

2 « J'aime »

J’espère pas HJ.

AHAHAH Musso merci !

1 « J'aime »

Goal Calabria

1 « J'aime »

Oh seigneur dieu 30 secondes