Auto - Moto

Bienvenue dans le Multiverse.

Russell est un incroyable talent, même si la Merco progresse au fil du gain de maîtrise de son concept extrême, faire une pôle avec cette monoplace est un authentique exploit :clap:

Du côté de Ferrari, Sainz aurait pu faire un soupçon mieux dans le S2 sur sa dernière tentative et s’emparer de la pôle. Depuis le changement de moteur avec la dernière spécification pour lui au Castellet pour l’espagnol, sa Ferrari est plus rapide et puissante que celle de Leclerc restant encore sur la précédente specification moteur.
Finalement, contrairement à ce qu’on pensait après l’Autriche, la hiérarchie n’est sans doute pas jouée du côté de chez Ferrari.

Pour Leclerc, je pense qu’il ne pouvait pas extraire plus de sa monoplace car aucune erreur à noter, seulement un manque de vitesse malgrè qu’il donnait tout.

Du côté de Max, ses ennuis ont au moins le mérite de redonner un soupçon de suspens à ce championnat car la Red Bull semblait encore sur une autre planète jusqu’à la Q3 avec seulement Sainz en position de rivaliser.

1 « J'aime »

C’est magique ce qu’a fait Russel. Quel tour incroyable dans les dernières secondes!!

1 « J'aime »

Russell a plongé dans le bluff…

Peu importe, Ferrari toujours championne pour se saborder toute façon.

Oh God ce freinage de génie. Il a des cojones.

C’est qui le patron !

Ahah Ferrari. Je suis sur le cul.

C’est quoi ce choix de pneus ?

Mais quelle bande de bouffons.

Et bah voilà… Ferrari des génies.
Les Hard sont à chier chez Haas et Alpine. Et bah tiens on va les mettre aussi.

Heureusement ça a glissé.

La preuve Haas vient de remettre des Mediums.

Qu’il se casse rapidement de cette équipe de bras cassés. Il gâche sa carrière, il sera jamais titré là bas.

Et ils foirent le pit stop de Sainz.
Des génies.

Incroyable Ferrari, c’est du jamais vu, j’en souhaiterais qu’il quitte cette écurie.

C’est fou. Ferrari était encore une fois la voiture la plus rapide du pack. Et encore une fois ils se tirent une balle dans le pied. Même Mercedes se marrent cet après-midi.

Juste bons à retaper des vélos ces incapables :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

En position de faire un doublé :

Ils réussissent à donner une victoire à Verstappen
Un double podium à Mercedes.

Je savais qu’ils ne mettraient jamais les 2 voitures sur le podium mais alors ça. :joy: