Benevento Vs Milan

Frank qui ouvre le score

Merci President

But sur peno de Kessie !

Merci pour le cadeau Inzaghi

But, content mais les 2 joueurs se rentrent dedans quoi…

Si on subit contre Benevento par contre c’est la hontada.

Ça part bien, toujours aussi serein Kessie :grinning:

Il faut plier le match avant la mi temps.

Pas vraiment…Rebic chipe le ballon et le defenseur lui bourre dedans emporté par son elan

C’est possible d’être aussi paumé que les commentateurs de Bein ?

Entre les erreurs sur les joueurs (le mec est pas foutu de remarquer que Lapadula a le numero neuf et non pas dix-neuf), l’incapacité à comprendre qu’il y a penalty, le fait d’expliquer que tenter de relancer propre est une tendance, le fait de dire que Benevento domine à partir du moment où les mecs alignent plus de deux passes d’affilée…

1 « J'aime »

Le penalty était un peu gentil quand même. On nous em a refusé de plus évidents.

2 « J'aime »

C’est les 2 clowns des derniers matchs.

L’essentiel est fait, on mène au score et c’est le genre d’adversaire où je pense qu’on peut se contenter de gérer derrière histoire de ne pas user plus que de raison les organismes vu la série de matchs qui nous attend.

En tout cas, au-delà de ce péno marqué, Kessie s’avère vraiment indispensable dans le jeu aussi pour l’équilibre de l’équipe.

3 « J'aime »

Je demande à revoir l’action mais me semble que Rebic s’était emparé du ballon.

3 « J'aime »

Tu veux vraiment essayer de gérer un 1-0 contre Benevento ? Haha

En contre il y a des boulevards…poteau de Benevento

Ah le poteau qui sauve Gigio !

Je saurai pas dire s’il y avait peno pour milan ou faute pour benevento perso. Les 2 se telescopent.

La frappe de benevento :no_mouth:

1 « J'aime »

Quelle frappe magnifique. On a eu de la chance, elle méritait d’entrer celle là :sweat_smile:

en effet, ils sont incroyables.

Notamment, quant au pauvre Insigne, les mecs n’en démordent pas, ils l’appelleront toujours Lapadula, malgré les gros plans sur son visage.

Incroyable un tel niveau d’amateurisme.

1 « J'aime »

Kjaer est vraiment un mec serein. Tu le sens sur de sa force