Benevento Vs Milan

Dire qu’on a formé Bernardes Soares qui aurait eu tout le mérite et la légitimité de figurer dans ce genre de XI en faisant passer tous les autres attaquants de pointe pour des joueurs talentueux…

Il était pas devenu DJ lui?

1 « J'aime »

Ahah, en effet. Il a vite mis fin à sa « carrière ». Il est retourné au Brésil pour devenir DJ.

L’inter été champion d’automne la saison dernière avant de s’écrouler et de revenir vers la fin. Ça m’a l’air costaud cette année mais bon méfiez nous de la Rube.

Diaz à droite, Rebic à gauche.
J’aurais préféré Hauge à gauche, Rebic à droite vu qu’il a un peu d’expérience à ce poste.

Bonne annee a vous, meilleurs voeux. On se retrouve pour la reprise.
Bon match a tous. Qu on continue sur notre lancee en 2021

J’espère que Dalot va se montrer plus offensif que lors de ses derniers matchs ou on l’a pas vu monter une fois…

Belle frappe de Diaz

Pas mal Diaz, entre le contrôle et la frappe qui passe juste au-dessus.

Propre Kjaer sur Caprari

Kjaer qui engueule Roma a cause de l alignement…on voit qui est le boss

Heureusement qu’il y avait hors-jeu parce qu’avec un tel raté, Leao se serait fait tuer.

Diaz se bat pas mal sur son côté

Bien joué ! Domamge pour le hors jeu et le raté surtout.

Chaud de louper ça quand même

L’action est hors-jeu et c’est justement parce qu’il part trop tôt qu’il ajuste sans doute mal ensuite mais cette passe au sol en profondeur de Rebic pour Leao qui fait le bon appel et sent bien le coup montre la voie de vers quel jeu nous devons tendre ce soir pour obtenir la victoire.

Faute de rebic…ok…a non peno!

Aoutch Rebic…

Non il y a pénalty

Cadeau

Péno !