Bologne - Milan

Bologne - Milan
Date : 30/01/2021
Heure : 15h00
Diffusion : Bein Sports 7

Outre les trois ponts indispensable , limite on laisserait pas Casti en échange d’Orsolini ?
Il ne fera pas pire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais même pas si je souhaite que le tampon d’Hakan soit négatif pour ce match.

Avec la chance qu’on a ces derniers temps il fallait que Diaz soit out en même temps, dès lors si le turque est dispo je sens bien Pioli le propulser directement titulaire alors qu’il ne doit pas du tout être à 100%.

Mais bon quand on voit nos solutions de remplacements. :roll_eyes:

Plus vite il sera là et aura du temps pour retrouver ces moyens mieux ça sera .
Alors dispo ou non we , on devrait être fixé dans la journée .

Mais je ne serais pas contre le voir 20 min sur la pelouse .

Pourquoi ne pas tenter un 4231 avec Rebic en faux 10 qui tourne autour d 'Ibra

Ce n’est pas faux, cela peut-être assez long donc le plus tôt sera le mieux. :slight_smile:
J’espère juste que Pioli ne fera pas l’erreur de le lancer en urgence.

Retour de Tonali confirmé !

C’est déjà encourageant, si on peut jouer avec le milieu Kessie-Tonali, une attaque Rebic - Maldini - Saelemakers en soutient d’Ibra ce sera pas si mal. Avec en 2eme MT une entrée de Mandzukic et Bennacer.

Leao est blessé ?

Pas aux dernières nouvelles non. :thinking:

1 « J'aime »

C’est ce que je me disais aussi. Dans ce cas je préfère le voir à la place de Rebic.

Dans l’optique du derby, ça serait pas mal que Rebic soit titulaire pour les 3 prochains matchs histoire de se redonner de la confiance.

1 « J'aime »

Pas forcément titu dès dimanche suivant sa condition mais si déjà on le remet sur son coté gauche , ça serait bien.

1 « J'aime »

Les retours de Tonali, Bennacer et Mandzukic sont d’excellentes nouvelles!

J’espère vraiment voir le petit Maldini titulaire en 10, c’est le bon moment pour lui, si tout va bien il aura 10 joueurs excellent autour de lui.

Pour Sky c’est Leao qui tient la corde pour prendre le poste en 10. Rebic titularisé à gauche en conséquence.

4 « J'aime »

Ou Leao qui tourne autour de Zlatan avec Rebic et Alexis sur les cotés .

1 « J'aime »

Leao jouait 10 au Sporting. Ca peut être une très bonne idée.

5 « J'aime »

Perso, je ne trouve pas que c’est une bonne idée. On l’a vu depuis le début de saison, là où Leao est le meilleur, c’est lorsqu’il a de l’espace. Alors en 10 … C’est pas vraiment le truc.
A voir, peut-être qu’il me fera mentir.

Le truc avec Leao, c est que même lui je pense qu’ il ne sait pas de quoi il est capable lol.
Pour être sérieux je pense que en soutien d Ibra, il peut faire des dégâts si les 2 se servent des points forts de l’autre. Ibra en pivot qui dévie pour Leao en mouvement plein axe, c est très dangereux pour la charnière adverse, sachant que Leao en quelques enjambées, fait des différences avec sa puissance d appuis

En tout cas le retour de Bennacer va nous faire du bien. J’espère qu’il aura quelques minutes à se mettre sous la jambe en fin de match

S’il a un rôle d’électrons libre ca peut le faire mais c’est sur que si on lui demande de jouer à la Hakan ça ne va pas être possible.

1 « J'aime »

Leao-Ibra j’aimerais bien. Mais bon selon Sky ça serait Krunic. Je veux mourir. :rofl: