Bologne - Milan

Si c’est pour mettre Krunic j’aurais préféré le petit Maldini.
Il peut difficilement faire pire.

On a déjà essayé Krunic en 10 non ? Un échec cuisant il me semble.

Si il aligne Krunic c’est surement un conseil de Giampaolo :sweat_smile:

Castillejo est annoncé titulaire sur la Gazzetta. Je peux plus le voir. C’est vraiment le chantier prioritaire en été.

2 « J'aime »

La gazetta dello sport part sur cette compo.


Je suis curieux de voir Leao en 10. Je pense qu’il peux être intéressant à ce poste, qui lui permettra aussi de se projeter dans l’axe en utilisant le Z en pivot.

Il faudra tout faire pour se rendre la match facile afin de reprendre une bonne dynamique et permettre aux nouveaux de bénéficier d’un meilleur contexte pour se montrer (je pense directement à Meite, voir Mandzukic). Et surtout éviter les cartons stupides, on a suffisamment d’absent pour ne pas se rajouter des suspensions.

J’espère voir Bennacer, Saelemaekers et Maldini en seconde période avec si possible déjà un avantage au score à la mi-temps.

Franchement si on fout Casti titu 'a la place d’Alexis, c’est un scandale.

3 « J'aime »

C’est clair. Heureusement le club en est conscient et c’est d’ailleurs pour cela que Thauvin est si souvent cité.

Si on va en Champions, je ne me satisferais pas du tout de Thauvin, perso.

2 « J'aime »

J’aimerais bien une ligne Rebic Leao Samu…Saelemakers derrière Ibra et faire rentrer Hauge en 10 ou à gauche si besoin.

9 pts indispensables pour les 3 confrontations à venir en espérant revoir Bennacer au meilleur de sa forme.

Tuttosport cite un intérêt du Milan pour Douglas Costa

Oui j’ai lu, très bon ailier que le Bayern serait disposé a voir partir immédiatement mais salaire annuel de 6 mil, souvent blessé et appartient à la juve…

Vu qu’ils sont pas foutus de mettre Romagnoli et Tomori du bon côté je ne me fais pour l’instant pas de soucis sur la compo.

1 « J'aime »

Hakan négatif !! Pile au bon moment.

Pas sûr qu’il soit dans le groupe avec 0 entraînement dans les jambes…

C’est nickel, il aura le temps de reprendre doucement pour Crotone, je pense que ça sera serré pour demain.

Par contre Sky sont des blaireaux monumentaux parce que hier encore ils l’annonçaient comme officiellement Out avec test positif… :

S’il s’est maintenu en forme, je vois pas pourquoi il serait hors du groupe. Après oui, faudra voir son état de forme mais j’avais cru voir qu’il s’entraînait chez lui.

Tu as raison, une coupure de 10 jours, avec de l’entraînement à la maison ne t’enlève pas du tout ta condition, mais comment évaluer son état physique sans une seule séance?
Puis de ce que j’ai lu Hakan n’était pas asymptomatique, il faut voir comment il revient de la maladie aussi…

En effectuant des examens médicaux pour savoir déjà s’il est apte à reprendre une activité compétitive (une sorte de visite médicale). Un protocole que tous les joueurs subissent avant de revenir. Ca permettra déjà de savoir où il en est au niveau de sa condition mais quand on voit que Rebic n’a joué que 20 minutes face à l’Atalanta, Calhanoglu si appelé, ne sera pas requis pour + de temps que ça de toute façon.

De mémoire Rebic a enchaîné blessure puis covid, son absence a été beaucoup plus longue que celle de Calhanoglu.

Je pense que le turc aura besoin de moins de temps pour revenir, et qu’on le verra sûrement plus de 20 minutes pour sa prochaine entrée en jeu.

Ne pas être asymptomatique ne veut pas dire non plus être a l’article de la mort, surtout a son âge. Mais il faut justement voir ce qu’il avait réellement et comment il se sent aujourd’hui. D’où les tests qu’il va avoir permettant de voir son état de forme. En fonction des résultats, une décision sera prise. Mais je serais surpris qu’il ne soit pas au moins dans le groupe.