Brahim Diaz đŸ‡Ș🇩

J’ai rigolĂ© :joy:

La traduction du « PS Â» : « Je vous promets que je suis sur cette photo :rofl: Â»

9 « J'aime »

Notre salut passera vraisemblablement par toi ce soir, j’espĂšre une prestation dans la continuitĂ© des derniers matchs quand tu rentreras. :crossed_fingers:

Et en effet, bonne rentrĂ©e, et de quoi avoir des regrets de l’avoir vu qu’une mi-temps. Les rares fois oĂč on a Ă©tĂ© dangereux, c’était souvent grĂące Ă  lui.

1 « J'aime »

Diaz est blessé, problÚme à la cuisse gauche. Du coup Maldini est pressenti pour jouer 10 Samedi.

1 « J'aime »

ça serait cool et mĂȘme si je doute voir MeitĂ© , je ne sais pas pourquoi je vois bien hĂ©las Krunic 


1 « J'aime »

J’espĂšre surtout que Hakan va revenir Ă  temps
MeitĂ©, Maldini, Krunic, ca n’apporte pas assez de garanties.

1 « J'aime »

Pareil. Mais il a Ă©tĂ© malade ou il est asymptomatique? J’imagine que s’il a eu une grosse grippe et qu’il n’a pas su se maintenir en forme, il ne sera pas Ă  mĂȘme de jouer, comme titulaire du moins.

Oui mais Hakan pas sur qu’il revienne de suite Ă  100 % de son incartade covid surtout que son message insta l’autre jour laissait dire que les premier jours pour lui c’était pas la fĂȘte .

Et Ă  un moment si on Ă  peur de mettre Maldini contre Bologne alors qu’ Ă  cotĂ© on aura presque le 11 titulaire , c’est dommage

De toute maniùre , Diaz ce n’est pas Hakan non plus

Dommage pour Diaz, c’est le genre de match oĂč il aurait pu prendre un peu de confiance.

Sinon, sans aucune objectivitĂ©, j’ai hĂąte de voir Maldini!

Nous sommes maudits c’est pas possible


Tous ces blessĂ©s ça peut pas seulement ĂȘtre la malchance.

Tu penses Ă  un rite vaudou de la part de Lukaku ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bah je vois pas ce que ça peut ĂȘtre d’autre personnellement.

Le COVID c’est bien la faute à pas de chance qu’on en soit victime.

Et c’est pas comme si les blessures Ă©taient toutes de mĂȘme natures (comme Ă  la Roma la saison passĂ©e avec les blessures musculaires).

On a des blessures musculaires, le dos de Kjaer, les coups aux chevilles/genou/cotes de Tonali/Mandzukic/Kalulu, les ligaments de Gabbia, la luxation de Rebic


J’avais parlĂ© du staff et des prĂ©parateurs la derniĂšre fois, j’ai plein de retours Ă  contre sens.

MĂȘme les clubs de PL n’ont pas une situation aussi compliquĂ©e, ce n’est pas normal.

A part Bennacer ou au final on ne sait pas grand chose , on à des blessures classiques ou des absences suite à des coups voir fatigue musculaire ( mais on à commencé la saison super tÎt )

C’est une piste à creuser
 :grin:

Plus sĂ©rieusement Diaz en une demie saison compte bien plus de matches qu’avec City ou le Real.

Il va certainement battre le record du nombre matches jouĂ©s avant Milan d’ici la fin de saison mais je demande si son physique va suivre.

Clair vaut mieux Maldini que MeitĂ© ou Krunic c’est bon si pour galĂ©rer avec les deux derniers autant de faire jouer un jeunes a son poste ça Ă©vitera de perdre du temps.

1 « J'aime »

Blessure aux flĂ©chisseurs de la cuisse c’est minimum 1 mois non ?

Ça dĂ©pend. Si c’est une Ă©longation des flechisseurs c’est gĂ©nĂ©ralement un mois oui. Dans le cas oĂč ses flechisseurs ont Ă©tĂ© mangĂ© par un renard ça peut ĂȘtre beaucoup plus long.

1 « J'aime »

Pour Diaz on parle d’une lĂ©sion, ce qui est plus qu’une Ă©longation mais ça n’est pas non plus une dĂ©chirure. En moyenne ça prend 3/4 semaines voir 1 mois pour reprendre la compĂ©tition aprĂšs ce genre de blessure. Ca fait dĂ©jĂ  1 semaine qu’il est en convalescence donc on devrait le revoir pour fin FĂ©vrier mais Ă  cet instant il est + qu’incertain pour le Derby. On devrait en savoir + la semaine prochaine quand il passera un nouvel examen de contrĂŽle.