Brahim Diaz đŸ‡Ș🇩

Si il peut revenir pour un Ă©ventuel 8eme d’Europa league ça serait dĂ©jĂ  trĂšs bien.

1 « J'aime »

« Brahim est demandĂ© Ă  l’accueil par sa maman Â»

2 « J'aime »

Ses jolies fulgurances techniques n’effacent pas son physique de brindille.

Plus de musculation et plus de blancs de poulet jeune homme.

5 « J'aime »

Tout à fait d’accord. C’est cruel mais à ce niveau-là il ne fait vraiment pas le poids. Ce joueur ne percera jamais.

1 « J'aime »

Il revient quand mĂȘme de blessure, soyons indulgent.

Ca et beaucoup de sĂ©ances tactiques car il ne sait vraiment pas oĂč se placer collectivement Ă  chaque action.

Joueur au potentiel intĂ©ressant qui pourra sans doute s’épanouir en Liga mais pour nous, je suis convaincu qu’il ne vaut pas le coup d’investir sur lui. Ca va en prĂȘt pour faire le nombre mais il nous faudrait un vrai concurrent Ă  Hakan.

2 « J'aime »

C’est vrai et c’est d’autant plus Ă©trange qu’il a Ă©tĂ© formĂ© au poste de 10. Comment peut-il ĂȘtre aussi perdu alors qu’on le fait jouer Ă  son poste prĂ©fĂ©rentiel ??

Je suis d’accord il faut le renvoyer en Espagne.

1 « J'aime »

Entre MU qui Ă©value Dalot Ă  30 patates et le rĂ©al Diaz Ă  25, faudrait me dire ce qu’ils fument car c’est de la bonne.

Il est sympathique mais physiquement c’est pas possible, surtout en Italie.

6 « J'aime »

Retour Ă  l’envoyeur avec son compĂšre de la pĂ©ninsule ibĂ©rique! Finalement on ne doit pas regretter l’absence d’option d’achat, on ne l’aurait toute façon pas levĂ©e.

1 « J'aime »

Primavera pour Primavera autant titulariser Maldini, c’est le nître et il ne fera pas pire que le petit espagnol.

Il est blessé

Et c’est bien dommage


Match bizarre, des pertes de balles, des mauvais choix mais impliqué sur les deux derniers buts.

Il Ă  foncĂ© tout de suite voir Pioli , c’est pas anodin

2 « J'aime »

Bien plus interessant que le Turc depuis 5 mois, tout n est pas parfait mais de l impact, de la vitesse, de la verticalité, des duels, bref, un jeu qui va de l avant.

7 « J'aime »

C’est vrai, je trouvais ses deux trois derniĂšres sorties positives, c’est dans la lignĂ©e.

2 « J'aime »

Si on pouvait prolonger son prĂȘt pour une saison supplĂ©mentaire (avec une option d’achat) je serais trĂšs content.

Oui prolonger le prĂȘt ça serait cool . D’un cotĂ© on Ă  de bonne relation avec le RĂ©al , de l’autre l’épisode Super League pourrait laisser des traces .

Avec un physique, il serait un tout autre joueur. Merci pour ce soir !

Homme du match pour moi, si y a pas peno c’est probablement but.