Brahim Diaz đŸ‡Ș🇩

Merci pour ce soir mais les valises sont prĂȘtes et bonne chance Ă  Madrid.

1 « J'aime »

Je trouve qu’il fait une perf gĂ©nial, mais je crois que son tir partait vers le poteau de corner. :laughing:

2 « J'aime »

Son meilleur match ce soir mais physique trop faible pour la série A .
Un prĂȘt de 1 an de plus carrĂ©ment ,mais l’acheter 
 Ça dĂ©pend du prix .
Je reste persuadĂ© qu’il est fait pour jouer en Liga

Possible, je me suis focalisé sur le bras décollé.

Pas l’impression d’avoir vu le mĂȘme joueur que lors de ses prĂ©cĂ©dentes apparitions.
Il a Ă©tĂ© super actif, bien souvent juste, il a vraiment mis le bouillon avec ses dĂ©placements. Le but super important et la joie avec le cĂąlin Ă  Pioli, c’était beau !
A confirmer maintenant !

1 « J'aime »

A 21 ans et 279 jours il devient le plus jeune joueur Ă  marquer contre la Juve Ă  l’extĂ©rieur depuis Pato en 2008 (19 ans et 103 jours).

C’est vrai qu’il n’a que 21 ans


Sa technique peut faire de lui un joueur trÚs décisif mais il doit gagner en solidité et en muscle.

Moi je rejoins Sokhar merci pour hier soir 
 .

J’aimerais bien qu’il ait du temps de jeu sur les prochains matchs histoire de voir si ça prestation accomplie d’hier Ă©tait un one shot ou le signe de vĂ©ritables progrĂšs.

Car hier, tant tactiquement que techniquement, il a été trÚs juste et apporté cette vivacité et fantaisie qui nous manque tant parfois.
S’il confirme sur cette fin de saison, il serait bon de tenter de prolonger son prĂȘt effectivement.

1 « J'aime »

C’est un point trĂšs important car l’idĂ©e que l’on ait absolument besoin d’un Hakan ou d’un de Paul devant notre double-pivot s’est imposĂ©e. Perso, je suis persuadĂ© que c’est l’arrivĂ©e d’un joueur qui serait plus crĂ©atif que physique qui nous ferait passer un cap.

D’ailleurs Diaz son principal problĂšme c’est sa prise de dĂ©cision qui est dĂ©sastreuse.
S’il faisait les bons choix et avait une bonne vision du jeu, on ne parlerait pas de son dĂ©ficit physique.

5 « J'aime »

Tu as raison et d’ailleurs, hier, quand il a Ă©levĂ© son niveau de jeu passĂ© les 25 premiĂšres minutes en faisant de meilleurs choix, des appels mieux sentis dans les espaces et en trouvant mieux sa place dans le jeu collectif, son dĂ©ficit physique ne s’est plus trop remarquĂ© je trouve.

Comme toi, j’aimerais beaucoup un 10 plus fantaisiste que Hakan ou De Paul, un trequartista en somme mais vu la fĂ©brilitĂ© de Bennacer qui a Ă©tĂ© souvent blessĂ© et peine Ă  retrouver le rythme, c’est en mĂȘme temps demander sans cesse Ă  Kessie un abattage titanesque faisant que la moindre absence de sa part pourrait nous couter encore plus cher.

A mon sens, recruter un trequartista doit s’accompagner du recrutement d’un veritable vice-Kessie à ce moment là.

1 « J'aime »

Du bonheur!

3 « J'aime »

Ça donne quand mĂȘme envie de le garder le petit Diaz. Un prĂȘt serait top, en backup d’un bon 10 il ferait le taff en Serie A !

Avec un vrai staff technique et tactique derriere l’entraineur des joueurs comme Diaz ca peut devenir tres interessant pour varier le jeu milanais. Le plus bel exemple fit face a la juve : jeu fermĂ©, tres tactique, il n’y avait pas mieux que Diaz pour se faufiler et tirer son epingle du jeu.
A voir comment le future s’articule autour de lui et du secteur offensif milanais mais il y a peu etre ule carte a jouer avec lui.

9 « J'aime »

TrĂšs bien. De quoi faire le nombre.

Un prĂȘt et une option, si l’option est < 20M c’est encore une MasterClass de Paolo.

1 « J'aime »

2e cas de Covid pour la Roja, Diego Llorente positif, Luis Enrique rappelle 11 joueurs dont Brahim au cas oĂč.

Tain merci pour lui quoi. Qu’ils Ă©radiquent cette merde avant d’appeler nos joueurs !