Brahim Diaz đŸ‡Ș🇩

Quelle idĂ©e de ne pas ĂȘtre vaccinĂ© aussi pour certaines sĂ©lections / joueurs avant la compĂ©tition

Techniquement c’est plus l’un des nîtres :grin:

C’est surtout la raison qui est dingue, tous les sportifs espagnols, footballeurs y compris participant aux JO seront vaccinĂ©s mais le prĂ©sident de la fede espagnole n’a pas pas voulu que les joueurs de la Roja soient considĂ©rĂ©s comme des privilĂ©giĂ©s, et donc pas de vaccination pour eux.

:triumph:

1 « J'aime »

L’amateurisme est complet cette annĂ©e en Espagne.

Déjà Luis Enrique fait le malin en ne sélectionnant que 24 joueurs sur 26.
DerriĂšre il en re-convoque 11 (!) suite Ă  deux cas de Covid. Manquerait plus qu’un cluster Ă©clate dans cette bulle de remplaçants.

Et parmi ces 11, toujours pas de MadrilĂšnes, avec des Albiol et Mingueza qui passent devant Nacho ou des Fornals et Brahim devant Asensio.
D’habitude je m’interdis de penser qu’un entraĂźneur fait des choix autrement que sur le mĂ©rite, mais lĂ  c’est se foutre de la gueule du monde.

Avec en plus une équipe vraiment en-dessous de son standing, ça sent la grosse catastrophe pour les espagnols.

Edit : Et si on ajoute ce que @Dieano vient de poster, on est carrĂ©ment dans l’absurde. Voire une autre dimension.

3 « J'aime »

Haha en effet, mais je suis persuadĂ© qu’il restera un an de plus.

HypothÚse évoquée sur Sofoot : les u21 sont les seuls joueurs fits en cas de remplacement forcé.

Apparemment le refus venait de la ministre de la santé.

Oh wow! On parle bien des reprĂ©sentants de l’Espagne sur la scĂšne sportive internationale. Il a probablement mal Ă©valuĂ© les mauvaises retombĂ©es mĂ©diatiques en cas de cas positifs. Et lĂ  il va morfler pour avoir fait de la « politique Â».

Edit: c’est le ministre qui va prendre cher

Du coup malgrĂ© que l’équipe alignĂ© Ă©tait les U21, officiellement c’était un match de l’équipe A et Brahim a donc obtenu sa premiĂšre sĂ©lection et a inscrit son premier but avec la Roja. En face c’était les vrais A de la Lituanie.

1 « J'aime »

Beau but pour le coup

6 « J'aime »

Mais on a le droit d’appeler des joueurs en plus comme ca ? Pourquoi 11 alors qu’il y a que 2 positifs ? Et puis si les deux se rĂ©tablissent, il va renvoyer les 11 chez eux ?

Tant que ca a pas commencé 

Les 11 c’est au cas oĂč d’autres joueurs se rĂ©vĂšlent positifs mais c’est tout Ă  fait possible que Busquets et Llorente ne soient pas remplacĂ©s et reintĂšgrent le groupe une fois nĂ©gatifs.

C’est un peu comparable aux convalescents qui ratent le dĂ©but du tournoi mais c’est moins gĂ©rable pour une maladie.

C’est assez risquĂ© comme pari.

Ben moi ce que je trouve assez dingue, c’est que tu as 2 joueurs positifs, donc tu crains un cluster.

Dans ces cas lĂ , tu essaies d’isoler, de sĂ©parer, d’en mĂȘler le moins possible Ă  la bulle.

L’Espagne, elle, dĂ©cide d’en joindre 11 nouveaux Ă  la petite sauterie. C’est plutĂŽt surprenant.

Ou alors ces 11 ne seront jamais en contact avec les autres ?

1 « J'aime »

Une bulle parallĂšle apparemment.

1 « J'aime »

Ok je comprends mieux.

Il commence Ă  me faire kiffer, il a prit la confiance et joue libĂ©rĂ©, il fait une jolie fin de saison avec Milan et l’Espagne, j’espĂšre qu’on va prolonger son expĂ©rience Ă  Milan, car je sens la bonne surprise. D’ailleurs vous avez des infos ?

1 « J'aime »

La prolongation du prĂȘt se profile mais on ne sait toujours pas s’il y aura une option.

1 « J'aime »

Je place cette nouvelle ici pour ne pas encombrer le topic des rumeurs de transfert ; selon Goal Espagne, Diaz va revenir en prĂȘt payant de deux ans au Milan pour un peu plus de 3 millions d’euros,cependant il n’y aurait pas d’option d’achat ,le Real Madrid ne comptant pas s’en sĂ©parer totalement, et apparemment le joueur ne se voyant pas « dĂ©finitivement » au Milan ; le lien : Goal: Brahim Diaz to rejoin from Real Madrid and take the No.10 shirt - the fee Milan will pay

Diaz is back. Avec le 10.

J’espùre qu’il pourra rendre de bon services.

Ça a l’air d’ĂȘtre un bon gars, un peu limiter (surtout physiquement) et il a vraiment trop le real en tĂȘte mais s’il joue avec confiance et continuitĂ©, il peut faire un bon joueur.