Malinovskyi valeur Transfermarkt 30 mil mais fin de contrat juin 23 et si Atalanta ne va pas en ChampionsâŠ
Ăa serait gĂ©nial
Entre Adli, le retour de Pobega et la trĂšs possible arrivĂ©e de Sanches, mâest avis quâon jouera pas avec un meneur lâannĂ©e prochaine, mais plutĂŽt en 433.
Je suis pas sûr que Pioli souhaite prendre le risque de commencer la prochaine saison sur une nouvelle formation alors que son 4/2/3/1 a fait ses preuves.
Par contre il est vraiment nĂ©cessaire quâil travaille sur le 4/3/3 vu les Ă©lĂ©ments Ă sa disposition oui.
Il a fait ses preuves, mais a aussi montré ses limites.
Sachant que le 4312 servait a replacer/valoriser Kessie, qui ne sera plus la, dans le double pivot et donc permettre Ă un de nos (notre?) meilleur joueur de sâĂ©panouir.
Au regard de son dĂ©part et du rendement de Brahim, aucun des joueurs restant ne me semble ĂȘtre bloquant pour changer de schĂ©ma cet Ă©tĂ©, tout du contraire.
Et Pioli ne me donne pas lâimpression dâĂȘtre dogmatique sur ce schĂ©ma en particulier.
Touré fait une meilleure entrée que lui, tout est dit.
Sur le banc.
3pts
Encore une fois, on sâen sort mieux sans lui.
Câest triste Ă dire mais il a pas du tout manquĂ© hier. Vraiment quâil reste en sub car trĂšs bas cout et connaĂźt lâĂ©quipe⊠Mais jamais on doit repartir une saison avec juste lui en 10.
Dommage il avait un profil interessant, mais sâest complĂštement effacer malgrĂ© de la bonne volontĂ©
Je suis partagĂ© entre la fiertĂ© dâĂȘtre de nouveau inclus dans ce genre de montage⊠ou la honte.
Lâimage symbolique presque Ă elle seule le chemin quâil reste Ă parcourir.
En bonus la disquette de Savicevic Ă son encontre dans Sports Week :
âLa 10 a Brahim Diaz? Lasciamo perdereâŠâ.
« Le 10 Ă Brahim ? Laisse tomberâŠÂ »
Ambiance.
Pour ceux qui ont vu le match, encore une prestation insipide ?
Insipide non clairement pas, il est impliquĂ© sur certains buts de lâĂ©quipe (dont une passe dĂ©cisive pour Rebic) et a Ă©tĂ© intĂ©ressant sur certaines phases. Mais câest toujours son faible impact physique et son volume de jeu qui semblent le limiter, il semblait dans la moyenne face Ă une opposition faible alors que la majoritĂ© de nos autres joueurs Ă©taient clairement au dessus de ceux de Vicenza Ă ce niveau lĂ .