Brahim Diaz 🇪🇦

Malinovskyi valeur Transfermarkt 30 mil mais fin de contrat juin 23 et si Atalanta ne va pas en Champions…

3 « J'aime »

Ça serait génial

1 « J'aime »

Entre Adli, le retour de Pobega et la très possible arrivée de Sanches, m’est avis qu’on jouera pas avec un meneur l’année prochaine, mais plutôt en 433.

Je suis pas sûr que Pioli souhaite prendre le risque de commencer la prochaine saison sur une nouvelle formation alors que son 4/2/3/1 a fait ses preuves.

Par contre il est vraiment nécessaire qu’il travaille sur le 4/3/3 vu les éléments à sa disposition oui.

1 « J'aime »

Il a fait ses preuves, mais a aussi montré ses limites.
Sachant que le 4312 servait a replacer/valoriser Kessie, qui ne sera plus la, dans le double pivot et donc permettre à un de nos (notre?) meilleur joueur de s’épanouir.

Au regard de son départ et du rendement de Brahim, aucun des joueurs restant ne me semble être bloquant pour changer de schéma cet été, tout du contraire.
Et Pioli ne me donne pas l’impression d’être dogmatique sur ce schéma en particulier.

Touré fait une meilleure entrée que lui, tout est dit.

1 « J'aime »

Sur le banc.
3pts

Encore une fois, on s’en sort mieux sans lui.

1 « J'aime »

C’est triste à dire mais il a pas du tout manqué hier. Vraiment qu’il reste en sub car très bas cout et connaît l’équipe… Mais jamais on doit repartir une saison avec juste lui en 10.

3 « J'aime »

Dommage il avait un profil interessant, mais s’est complètement effacer malgré de la bonne volonté

Je suis partagé entre la fierté d’être de nouveau inclus dans ce genre de montage… ou la honte.
L’image symbolique presque à elle seule le chemin qu’il reste à parcourir.

En bonus la disquette de Savicevic à son encontre dans Sports Week :
“La 10 a Brahim Diaz? Lasciamo perdere…”.

« Le 10 à Brahim ? Laisse tomber… »
Ambiance. :smiley:

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont vu le match, encore une prestation insipide ?

Insipide non clairement pas, il est impliqué sur certains buts de l’équipe (dont une passe décisive pour Rebic) et a été intéressant sur certaines phases. Mais c’est toujours son faible impact physique et son volume de jeu qui semblent le limiter, il semblait dans la moyenne face à une opposition faible alors que la majorité de nos autres joueurs étaient clairement au dessus de ceux de Vicenza à ce niveau là.

2 « J'aime »