Brahim Diaz đŸ‡Ș🇩

Malinovskyi valeur Transfermarkt 30 mil mais fin de contrat juin 23 et si Atalanta ne va pas en Champions


3 « J'aime »

Ça serait gĂ©nial

1 « J'aime »

Entre Adli, le retour de Pobega et la trĂšs possible arrivĂ©e de Sanches, m’est avis qu’on jouera pas avec un meneur l’annĂ©e prochaine, mais plutĂŽt en 433.

Je suis pas sûr que Pioli souhaite prendre le risque de commencer la prochaine saison sur une nouvelle formation alors que son 4/2/3/1 a fait ses preuves.

Par contre il est vraiment nĂ©cessaire qu’il travaille sur le 4/3/3 vu les Ă©lĂ©ments Ă  sa disposition oui.

1 « J'aime »

Il a fait ses preuves, mais a aussi montré ses limites.
Sachant que le 4312 servait a replacer/valoriser Kessie, qui ne sera plus la, dans le double pivot et donc permettre Ă  un de nos (notre?) meilleur joueur de s’épanouir.

Au regard de son dĂ©part et du rendement de Brahim, aucun des joueurs restant ne me semble ĂȘtre bloquant pour changer de schĂ©ma cet Ă©tĂ©, tout du contraire.
Et Pioli ne me donne pas l’impression d’ĂȘtre dogmatique sur ce schĂ©ma en particulier.

Touré fait une meilleure entrée que lui, tout est dit.

1 « J'aime »

Sur le banc.
3pts

Encore une fois, on s’en sort mieux sans lui.

1 « J'aime »

C’est triste Ă  dire mais il a pas du tout manquĂ© hier. Vraiment qu’il reste en sub car trĂšs bas cout et connaĂźt l’équipe
 Mais jamais on doit repartir une saison avec juste lui en 10.

3 « J'aime »

Dommage il avait un profil interessant, mais s’est complĂštement effacer malgrĂ© de la bonne volontĂ©

Je suis partagĂ© entre la fiertĂ© d’ĂȘtre de nouveau inclus dans ce genre de montage
 ou la honte.
L’image symbolique presque à elle seule le chemin qu’il reste à parcourir.

En bonus la disquette de Savicevic Ă  son encontre dans Sports Week :
“La 10 a Brahim Diaz? Lasciamo perdere
”.

« Le 10 Ă  Brahim ? Laisse tomber  »
Ambiance. :smiley:

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont vu le match, encore une prestation insipide ?

Insipide non clairement pas, il est impliquĂ© sur certains buts de l’équipe (dont une passe dĂ©cisive pour Rebic) et a Ă©tĂ© intĂ©ressant sur certaines phases. Mais c’est toujours son faible impact physique et son volume de jeu qui semblent le limiter, il semblait dans la moyenne face Ă  une opposition faible alors que la majoritĂ© de nos autres joueurs Ă©taient clairement au dessus de ceux de Vicenza Ă  ce niveau lĂ .

3 « J'aime »

Bah il a Ă©tĂ© pas mal du tout, mais il va vite souffrir de la comparaison avec CDK parce qu’y a vraiment pas photo.

1 « J'aime »

Vraiment bon aujourd’hui mais vu la concurrence il a pas le choix.

1 « J'aime »

Je crois qu’avec la concurrence, il va se surpasser et c’est ce qui lui faisait dĂ©faut l’annĂ©e passĂ©e quand il Ă©tait le seul 10 et c’est tout bĂ©nĂ©f pour nous.

Il s’est transformĂ© au fur et Ă  mesure que le match avançait.

En tout cas j’espĂšre que le niveau qu’il a affichĂ© aujourd’hui Ă©tait + dĂ» Ă  la grosse concurrence qui a enfin dĂ©barquĂ© cet Ă©tĂ© avec CDK qui l’a incitĂ© Ă  se secouer enfin plutĂŽt qu’à l’un de ses seuls matchs de la saison qu’il choisi de jouer pour hiberner tout le reste du temps.

2 « J'aime »

Il peut pas faire ce genre de prestation a droite aussi ? :joy:

1 « J'aime »

Bah si il garde le niveau qu’il a affichĂ© en 2nd mi-temps, Diaz dans l’axe et De Katelaere Ă  droite, ça me va trĂšs bien en attendant un vrai ailier.

Faudrait juste qu’il soit bon plus de 2 mois cette fois


Oui au final ça fait une bonne prestation mais il est frustrant aussi , moins adepte de bonne passe tranchante qui font mal au profit de dribbles pour la jouer solo

lĂ  dessus c’est d’emblĂ©e la grosse diffĂ©rence avec son concurrent et de toute maniĂšre on sait qu’il ne tiendra jamais un match entier , l’avoir en sub l’Espagnol Ă  ce niveau c’est bien.

4 « J'aime »