Brahim Diaz đŸ‡Ș🇩

Peut ĂȘtre le moment pour redonner confiance justement Ă  un joueur qui nous appartient 
c’est pas en lui donnant 15 min de temps en temps qu’il va rĂ©ussir Ă  avoir le dĂ©clic

Oui CDK en gros
 encore et toujours et à jamais


Brahim Diaz mĂ©rite de commencer chaque match pour l’instant. C’est quand un joueur dĂ©montre ses qualitĂ©s en tant que RMP qu’il peut gratter une place de titulaire, on fout pas titulaire un mec par charitĂ© ou pour lui donner confiance.

Et vous exagérez avec Diaz, il est perfectible mais apporte toujours quelque chose.

5 « J'aime »

Personnellement, je suis d’accord avec Squat pour le coup.

J’ai dĂ©fendu la venue de CDK, l’ai dĂ©fendu lors de ses mauvaises performances et je continue de penser qu’il lui faut du temps et ne pas l’enterrer. Cependant, vu ce qu’il montre sur le terrain Ă  l’heure actuelle, mĂȘme quand il rentre 15 ou 30 minutes, il ne mĂ©rite sĂ»rement pas de jouer plus que Diaz qui, bien que limitĂ© par (de nombreux) moments, fait montre d’une toute autre envie, combativitĂ© et sens du jeu lorsqu’il est appelĂ©.

Ce n’est pas Ă  Pioli Ă  offrir sur un plateau une place Ă  CDK en Ă©cartant Diaz (juste pour une raison d’appartenance au club), alors que ce dernier est professionnel jusqu’au bout des ongles et donne son maximum pour aider l’équipe.

C’est Ă  CDK qu’il appartient de se battre pour sa place et, quand il est sur le terrain, de se montrer mort de faim et avide de faire du mieux qu’il peut, quand bien mĂȘme il peut y avoir du dĂ©chet. S’il fait mieux que Diaz, alors je n’aurai pas le moindre problĂšme Ă  cantonner Diaz sur le banc.

Et j’irai mĂȘme plus loin : si CDK fait aussi bien que Diaz, je n’aurai aucun mal non plus Ă  ce qu’on donne la primautĂ© Ă  CDK dans un rĂŽle de titulaire, et ce pour la raison que tu as Ă©noncĂ©e. Mais mĂȘme lĂ , nous n’y sommes pas et nous en sommes trĂšs loin.

A l’heure actuelle sur cette saison, Diaz enterre CDK dans tous les compartiments du jeu. C’est la vĂ©ritĂ© actuelle, ce n’est certes pas forcĂ©ment celle du lendemain, mais en attendant il est normal et lĂ©gitime que Pioli compose avec ce qu’il voit sous les yeux.

5 « J'aime »

ça fait deux semaines que le coach le trouve mieux et le dit dans les confĂ©rences de presse c’est peut ĂȘtre aussi le moment de le tenter une fois ou deux d’entrĂ©e de match , voir ça comme une juste rĂ©compense

Mieux ne veut pas dire forcement meilleur qu’un tel . (On parle de l instant)

2 « J'aime »

De par son abattage sur le terrain Diaz mĂ©rite de rester dans le 11, par dĂ©faut mais quand mĂȘme.

CDK pourrait bĂ©nĂ©ficier de la suspension de Rafa pour gratter une nouvelle chance comme titulaire, il doit avoir la prioritĂ© sur Rebić qui sera vendu cet Ă©tĂ©.

1 « J'aime »

J’ai checkĂ© les stats des joueurs sur SofaScore, Diaz a selon eux, perdu moins de ballons que Giroud ou Leao par exemple.

Comme Giroud, il est prĂ©cieux pour le pressing et aurait pu ĂȘtre dĂ©cisif.

Bref. Ce n’est pas lui qui m’a dĂ©rangĂ© hier.

1 « J'aime »

A la fin j’ai cru que tu parlais d’un pokemon lol

Franchement je trouve sa premiĂšre pĂ©riode moyenne au final mais trĂšs bonne entame de la seconde aprĂšs avoir les Spurs qui se montrait plus et lui sans doute fatiguĂ© , c’était logique de le voir sortir

Surtout en seconde qu’il Ă  prit des coups et j’ai cru Ă  une blessure ( au mĂȘme timing que le BrĂ©silien )

Personne pouvait arrĂȘtĂ© le Diaz de ce soir.
Oublions CDK et respectant Diaz

3 « J'aime »

Toujours la bonne énergie en tout cas, il se bat et se bouge énormément sur le terrain.

Techniquement, tactiquement, physiquement il a des dĂ©fauts Ă©normes mais mentalement je l’adore.

3 « J'aime »

Leao bloquĂ©, c’est lui qui a dynamitĂ© le peu d’opportunitĂ©s offensives qu’on a eu. Bon match.

1 « J'aime »

Je trouve qu’il a fait un super match il a su jouer avec ses qualitĂ©s et quelques part je l ai trouvĂ© solide . J’espĂšre le revoir comme ca !

3 « J'aime »

Je suis tellement d’accord, il ne mĂ©rite pas qu’on dĂ©batte sur lui vu son concurrent
 Que CDK montre quelque chose quand il rentre parce qu’il rentrera mais il y a un monde actuellement entre les deux Ă  tous les niveaux.

3 « J'aime »

Super match de sa part je trouve, dommage qu’il est faible physiquement.

Bof, bon dĂ©but de seconde pĂ©riode mais le reste c’était la foire aux pertes de balle. Un des joueurs du soir Ă  claquer aussi pour une grosse occasion ratĂ©e.

On a beau lui reprocher de se faire facilement bouger physiquement mais le nombre de fautes qu’il subit c’est fou !
Il ne peut ĂȘtre arrĂȘtĂ© que par des fautes.

Je l’ai trouvĂ© trĂšs bon ce soir.

4 « J'aime »

L’un de ses meilleurs matchs chez nous dans le contenu du + loin que je me souvienne.

S’agissant de la finition et tout le bastringue, il peut pas aller contre sa nature, on aura jamais un joueur capable de cadrer + de 3 frappes dans un match ou de fusiller un gardien avec une frappe sans contrîle de balle.

1 « J'aime »

Moi aussi je l’ai trouvĂ© trĂšs bon avec une aisance technique habituels mais sur ce match il a vraiment progresser sur son jeu dos au but les dĂ©fenseurs des spurs ont vraiment eu du mal a le contrer il a Ă©tĂ© solide sur ces jambes

Il était présélectionné avec les marocains ET les espagnols.

La liste des marocains est tombĂ©e. Il n’y est pas, Regragui expliquant qu’il l’avait rencontrĂ© Ă  Milan pour le convaincre de reprĂ©senter la sĂ©lection marocaine. Brahim lui avait demandĂ© un « dĂ©lai » pour rĂ©flĂ©chir mais visiblement ça n’a pas convaincu Regragui qui s’en passera.

Maintenant Brahim n’a plus qu’à espĂ©rer que son nom soit dans la liste des espagnols Vendredi et il a intĂ©rĂȘt Ă  bosser pour ĂȘtre rĂ©guliĂšrement appelĂ© dĂ©sormais.