Brahim Diaz đŸ‡Ș🇩

Prénom: Brahim.
Nom: Diaz.

Profession : SOULEVER DES DARONNES DANS LES GROS MATCHS.

20 « J'aime »

À ce rythme on va pouvoir oublier la nĂ©gociation pour 15 millions. :grinning:

Quelle classe ! Plus je le vois jouer plus je me régal

Un nouveau concurrent donc :thinking:

1 « J'aime »

Il leur casse les reins d’une maniĂšre que tu pourrais atteindre uniquement dans tes rĂȘves !

1 « J'aime »

C’est fou hein. Y’a eu tant de doutes sur lui. Mais dans une position qui lui convient dans ce systĂšme, assez libre, bah il rĂ©gale. Bon petit joueur, faut le garder, on trouvera pas mieux sans budget.
Bravo Brahim !!

3 « J'aime »

Quel match!! décidément il fait trÚs mal à ces napolitains

9 « J'aime »

Et + 5M€ pour le Real

Dans cette bouillie tactique sur le plan offensif, il a été la lumiÚre par sa technique en mouvement.
Avec tous les reins qu’il a cassĂ© ce soir, en les ramassant et en les vendant, on a le financement de son transfert.

Plus sĂ©rieusement, faute d’ailier droit faisant rĂ©ellement l’affaire, il est vraiment prĂ©cieux pour nous offrir de la crĂ©ativitĂ© et compenser ce dĂ©ficit avec sa technique.

1 « J'aime »

Il à eu trois occasions 
pas une au fond ni cadrer

C’est tous le paradoxe de ce joueur , il te sort un gros match de temps en temps quand y a la lumiĂšre genre Juventus en sĂ©rie A ou en CL mais sur le reste de la saison c’est trĂšs moyen 
 il ne sera jamais un grand joueur . AprĂšs vu ce qu’on a Ă  la place c’est sĂ»r qu’il fait mieux mais on doit viser plus haut que ça .

Merci pour le match allĂ© mais ce soir t’as dormi mon gars.

1 « J'aime »

Il y a des moments oĂč j’ai carrĂ©ment oubliĂ© qu’il Ă©tait lĂ .

Mais bon ça arrive, et de toute façon on se qualifie donc j’en veux à personne !

J’étais du mĂȘme avis que vous, mais quand j’ai vu son travail de replis et la façon de dĂ©fendre a 2 avec Calabria sur Kvara , j’ai relativisĂ© !
Mais il Ă©tait pas au top offensivement.

En effet, il a surtout passé son temps à faire la double lame avec Calabria sur Kvara.

Juste aprĂšs le match aller (ou un peu + tard) j’avais parlĂ© du fait que Kjaer avait ce rĂŽle lĂ  de soutenir Calabria (comme lors de chaque match cette saison contre eux jusqu’à lors) et qu’il le garderait ce soir et que ça serait Ă  Tomori de sortir un Ă©norme pour prendre Osimhen en 1vs1, mais visiblement Pioli est allĂ© jusqu’à faire reculer Brahim et ainsi lui donner les consignes qu’avait Kjaer Ă  la base sur Kvara afin qu’Osimhen soit pris Ă  la fois par Kjaer et Tomori.

Je pense que c’est pour ça que Brahim n’était pas aussi flamboyant que d’habitude. Ses prĂ©rogatives dĂ©fensives dans des conditions oĂč le Napoli en + avait le ballon les 3/4 du temps ne lui ont pas permis de vraiment s’exprimer devant et avec le ballon.

3 « J'aime »

Tout Ă  fait, on avait eu ce dĂ©bat et Ă  ce moment lĂ , j’avais d’ailleurs dit que ça m’étonnerait trĂšs fort que Kjaer ait le mĂȘme rĂŽle car on ne laisse pas un Osimhen seul dans l’axe en un contre un.

Au final, Pioli a fait preuve de bcp de luciditĂ© pour le coup et ce, mĂȘme si on a eu droit Ă  un Osimhen physiquement un peu court. Mais Kjaer et Tomori se sont parfaitement relayĂ©s et compris pour couper les connexions et et le dĂ©ploiement du NigĂ©rian.

Tandis que de l’autre cĂŽtĂ©, Diaz s’est retrouvĂ© Ă  reprendre un rĂŽle habituellement dĂ©volu Ă  SalamĂšche quand il joue ailier droit dans un gros match. Tu fais bien de le souligner car il est vrai que ça attĂ©nue clairement le match en dedans de Brahim, qui a bcp couru dĂ©fensivement et n’a pas le coffre d’un Leao pour multiplier les remontĂ©es de balle.

Il m’a semblĂ© diminuĂ© physiquement aussi

J’ai adorĂ© sa feinte de corps suite Ă  la passe de Leao il a carrĂ©ment fait mis le dĂ©fenseur sur le cul :grin: tellement son geste Ă©tait violent le gars me surprend de match en match.

Il s’amĂ©liore mais il a encore un gros gros dĂ©faut je trouve qui fait qu’il aura du mal Ă  ĂȘtre un grand joueur de haut niveau : sa derniĂšre passe, et ses prises de dĂ©cisions.

Par exemple ici j’ai sautĂ© sur mon canapĂ© quand il a dĂ©cidĂ© d’aller dribbler son vis Ă  vis et s’empaler encore une fois dans le dĂ©fenseur
 Alors qu’il peut soit essayer de la glisser Ă  Rebic dans la profondeur, ou servir Leao Ă  gauche.

2 « J'aime »