Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

« Ce n’était rien d’autre qu’un honneur de porter ce maillot. À Dortmund, j’ai passĂ© des moments mĂ©morables, rencontrĂ© des gens spĂ©ciaux, sans parler des supporters qui ont toujours Ă©tĂ© notre homme de plus sur le terrain. Le mur jaune est vraiment incroyable. Je n’oublierai jamais rien de tout ça ! Merci Ă  tous! »

Sur un autre sujet Lewandowski aprĂšs le match d’aujourd’hui plutĂŽt touchĂ© expliquant que c’était possiblement son dernier match avec le Bayern. J’ai pas suivi sa situation au Bayern pour savoir si le Bayern voulait le prolonger ou pas actuellement, si les nĂ©gociations Ă©taient au point mort, etc
 Mais ça parle du Barca justement, j’espĂšre vraiment qu’il y atterrira pas s’il part, puis sĂ©rieusement Lewandowski et Kessie dans le mĂȘme XI, personne ne mĂ©rite de lire ce genre de compo


Il a tout simplement refusé de prolonger. Enfin capotage. Flowman nous confirmera

Le Bayern tente de l’emprisonner en lui faisant purger de force sa derniĂšre annĂ©e de contrat (avec des dĂ©clarations choc de Kahn et Hoeness, qui auraient sĂ»rement adorĂ© vivre avant les annĂ©es 1990 et l’arrĂȘt Bosman), tandis que le Polak a clairement manifestĂ© son envie de partir.

Et oui, le Barca est dessus en priorité.

Oh ben si Kessie prolonge je veux bien de Lewa chez nous :grin:

La BuLi va perdre 2 des meilleurs 9 du monde.

Oui totalement, la question qui se pose maintenant c’est est ce que le Bayern va le vendre cet Ă©tĂ© ou le laisser partir gratuitement l’an prochain.

Et Zahavi aurait effectivement discutĂ© a plusieurs reprises avec le Barça qui semble ĂȘtre sa destination la plus probable.

Et oui, Lewa et Haaland c’est 2 fameux joueurs qui quittent l’Allemagne. Va falloir sĂ©rieusement se rĂ©inventer.

2 « J'aime »

AprĂšs, je lis que le Bayern le monnaierait pour 35 Ă  40 millions.

SacrĂ©e quenelle en perspective pour les Blaugrana s’ils achĂštent un joueur de 34 ans Ă  un an de la fin de contrat pour 35-40 millions.

Surtout qu’on commence Ă  sentir les signes avant coureurs d’un dĂ©clin du Polonais depuis quelques mois, je trouve qu’il rate Ă©normĂ©ment d’occasions et semble plus Ă©moussĂ©.

2 « J'aime »

Lewandowski c’est pas moins de 25 a 30 buts par saison, perso 30 millions je dirais un grand pour notre attaque.

Entre le coĂ»t du transfert et le salaire, je pense que le club qui recrutera Lewandowski se prendra une vraie douille car je rejoins @Shadow je trouve que l’ñge commence Ă  se faire ressentir et qu’il montre les signes qu’il est sur la pente descendante.

Ca reste un des meilleurs attaquants au monde mais son contrat ne sera pas pour une courte durĂ©e (avec Zahavi dans les nĂ©gociations et sachant que pour le joueur ce sera son dernier gros contrat) donc c’est Ă  mon sens un investissement trop consĂ©quent dans cette optique. En plus, je l’imagine mal quitter le Bayern pour rejoindre un club de Serie A, il cherche sans doute un dernier gros dĂ©fi et le Barça et la Liga en reprĂ©sente un.

Sinon, Haller au Bayern, mĂȘme si son redressement Ă  l’Ajax est impressionnant, ça me donne une sensation de fausse bonne idĂ©e :thinking:

2 « J'aime »

Sauf qu’à cĂŽtĂ© de ça il a une centaine d’occasions pour planter ses buts, on parle du Bayern.

C’est pas toujours le cas en SĂ©rie A. Bien sĂ»r que je ne cracherais pas sur un Lewandowski.

Mais Ă  40 millions pour un joueur de 34 ans, c’est non, dĂ©solĂ©.

Demande à la Juve ce qu’ils en pensent, de surpayer à mort un joueur trùs largement trentenaire. Ils s’en sont toujours pas remis.

4 « J'aime »

Autant je suis d’accord que c’est un non catĂ©gorique pour moi aussi pour une question de rapport Ăąge et coĂ»t mais sur le plan sportif, malgrĂš ses signes de dĂ©clins et ses loupĂ©s, je pense qu’avec le rythme de jeu nettement moins intense en Serie A et donc moins Ă©nergivore, il pourrait cartonner.

C’est le paradis des vieux attaquants la Serie A, je suis sĂ»r qu’il adaptera son style pour plus faire le renard des surfaces et plus s’économiser dans le jeu, ce qui le rendrait plus lucide Ă  la finition.

Le Werder remonte :heart:
Hamburg en barrage.

1 « J'aime »

D’un poil de cul pour Hambourg c’était mal embarquĂ© jusqu’à dans les 15 derniĂšres minutes c’était pas fait et ils ont mĂȘme dĂ©marrĂ©s menĂ©s dĂšs la 10e


@Pippo

Je viens de voir que Romano dit que le BvB à viré Rose. Avis?

Je trouve que c’est prĂ©cipitĂ©, certes c’était pas dingue dans le jeu mais outre Haaland l’équipe Ă©tait vraiment pas ouf.

LĂ  je trouve qu’avec ce mercato l’équipe avait dĂ©jĂ  plus de cohĂ©rence, et j’aurais au moins attendu de voir ce que Marco aurait pu faire avec.

Oui il est dehors. Ça s’est vite dĂ©cidĂ©.

La direction est fautive dans le recrutement. 0 défense depuis des années.

Mais perso je ne suis pas mécontent. Il a trop foiré de matches. O mental. Des errements dans le 11 aligné.

1 « J'aime »

Edin Terzic redevient entraĂźneur. :joy::joy::joy:
:sob::sob::sob::sob::sob:

Bon, ça sera pas pour cette fois la montĂ©e d’Hambourg
 En ballotage favorable face au Herta pour le match retour ils viennent de perdre 2-0.

Et Marcel Lotka va signer Ă  Dortmund.
Ils vont enfin avoir un secteur défensif de qualité ?

Gravenberch se rapproche toujours plus du Bayern.

(F. Romano)

Noussair Mazraoui lui y a officiellement signé. Il était pisté par le Barca depuis un quelques semaines maintenant.

Le B04 qui s’empare de la pĂ©pite TchĂšque du Sparta, Adam Hlozek.
HĂąte de le voir Ă©voluer Ă  plus haut niveau, grosse promesse et encore un trĂšs joli coup de la part des scouts du club.