Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Certains y verront un prix fort à 1 an de sa FDC mais c’est un trùs gros coup des Bavarois.

Je le connais pas assez bien, tu le vois titulaire alors que le club compte déjà Kimmich et Goretzka a ce poste?

Ouh la non j’irai pas jusque lĂ , il va pas tout chambouler le Bayern est un club hyper en place et surtout dans ce domaine. Par contre c’est une prĂ©paration extrĂȘmement intelligente de l’avenir, le genre de deal que seul un trĂšs gros club peut faire tant leur base est stable et leurs finances Ă  l’abri.

Il est trĂšs jeune, il va pouvoir s’imprĂ©gner du jeu, de l’ambiance, du pays, gratter du temps de jeu ça et lĂ  et gagner sa place petit Ă  petit que les indĂ©boulonnables perdent en efficacitĂ© ou vieillissent.

Je ne pense pas que le Bayern attende de lui un rendement de titulaire absolu dĂšs maintenant, il doit encore mĂ»rir dans plusieurs domaines mais la base qu’il a Ă  son Ăąge est quasi sans Ă©gale en Europe.

2 « J'aime »

Cool, merci pour ta réponse!

@Flowman la probable arrivée de Mané serait pour remplacer Lewa ou pour le faire jouer à gauche ?

J’allais justement poster la confirmation de Romano sur le topic PL.

Alors ça se sait pas encore pour sur car le compartiment offensif bavarois l’annĂ©e prochaine est encore flou : on ne sait pas encore si Lewa (qui veut partir, de son cĂŽtĂ© c’est dĂ©cidĂ©) et Gnabry (lĂ  ça l’est moins) seront lĂ .

Le Bayern aussi porte un double discours, d’un cĂŽtĂ© on essaye de convaincre que Lewa va rester jusqu’au bout de son contrat, mais de l’autre cĂŽtĂ© on cherche son remplaçant (l’arrivĂ© de ManĂ© ne conditionnĂ© pas le statut de Lewa apparemment).

En bref: on n’en sait rien.

Par contre si tu veux mon avis a moi, je pense qu il vaudrait mieux laisser partir Lewa, convaincre Gnabry afin de le faire jouer en faux 9 (il demandait justement a avoir un role plus axial) et placer ManĂ© sur l’aile gauche.

Garder un joueur qui veut partir c’est rarement top, et je pense que Lewa a mĂ©ritĂ© un dernier dĂ©fi a Barcelone au vu des services rendus.

3 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

Perso je suis moyennement hypĂ© par la venue de ManĂ© si c’est pour remplacer Lewa


Un Darwin NĂșñez serait idĂ©al en 9.

Pour ĂȘtre honnĂȘte, je pense qu’on s’en fout un peu de qui remplace qui ou quoi.

Au final le Bayern a des top players a chaque ligne, et il y a sur le papier largement de quoi gagner toutes les compétitions.

Par contre, et le Real l’a montrĂ©, ce qui fait la diffĂ©rence c’est le cƓur que tu as, l’abnĂ©gation et la capacitĂ© de rĂ©silience comme l’a dit Krakow. Le Bayern est actuellement en proie Ă  une certaine crise en interne et il y a surtout besoin de compĂ©titeurs passionnĂ©s, ce que ManĂ© est justement.

Que Lewa parte ou pas on s’en fout, je veux juste voir des mecs qui se mouillent et qui y croient pendant 90 minutes a chaque fois.

1 « J'aime »

Personellement, je pense que c’est dĂ©sormais en faux 9 que ManĂ© offre son meilleur football avec plus de libertĂ© de mouvement sur le terrain, plus d’impact crĂ©atif et une meilleure gestion de ses efforts. Son travail de permutation avec les ailiers, sa vista et son talent technique dans les petits espaces le rendent absolument brillant en faux 9 et il y gagnera en longĂ©vitĂ© de carriĂšre je pense car les efforts sur l’aile sont plus Ă©prouvants physiquement.

A mon sens, Lewa mĂ©rite effectivement son billet de sortie aprĂšs avoir tant rendu de fiers services, il a gagnĂ© son droit Ă  un dernier grand dĂ©fi ailleurs s’il le souhaite, ça manquerait de classe de le bloquer aprĂšs avoir tant donnĂ©.
ManĂ© Ă  sa place changerait le style de jeu de l’équipe offensivement et donnerait beaucoup de variĂ©tĂ©, ce qui peut relancer une equipe qui s’est bien essouflĂ©e cette saison.

1 « J'aime »

D’aprĂšs Dave Ockop, un journaliste proche de Liverpool il semblerait, ManĂ© et le Bayern sont ok pour un contrat de 3 ans et il reste maintenant a s’accorder avec Liverpool pour un montant de transfert.

C’est fait pour Gravenberch au Bayern.

1 « J'aime »

C est fou, ca fait deux fois que je vois cette annonce, sur Sofoot et ici. Et a chaque ma lecture en transversalle, me donne Gravesen au Bayern


Liverpool vient d’accepter l’offre du Bayern pour ManĂ© selon Sky. Ça parle de 50 bĂątons.

La plupart des sources indiqueraient plutĂŽt 41M au total, avec tous les bonus.

Content, c’est un super joueur et une encore plus superbe mentalitĂ©. Pile ce qu’il faut a cette Ă©quipe je l’espĂšre.

C’est magnifique et mĂ©ritĂ© ce qui lui arrive ! Il va aller dans l un meilleurs club du monde et je dirais meme le plus rĂ©gulier qui soit !

HonnĂȘtement j’ai du mal Ă  voir la progression sportive, le Bayern est un club immense mais Liverpool aussi et le championnat anglais est plus relevĂ©.

1 « J'aime »

Bah rien que le faite que le Bayern est une institution sans vouloir dĂ©nigrĂ© Liverpool . A 30 ans maintenant il a fait plus que ses preuve en Angleterre terminer sa carriĂšre chez les Bavarois ( faudrait voir le temps du contrat ) je trouve que c’est un bel aboutissement pour sa carriĂšre .

1 « J'aime »

Liverpool est une institution au moins aussi grande que le Bayern.

Et Ă  l’heure actuelle, il quitte le plus grand championnat du monde pour un championnat ridicule et dĂ©sĂ©quilibrĂ©.

Nouveau dĂ©fi, en effet, mais ça n’en constitue pas moins un recul dans la carriĂšre de Mane. L’aboutissement, c’était quand il Ă©tait a Liverpool. Ici, ça n’en est pas un.

4 « J'aime »

Il veut peut un coin tranquille avec relativement moins de pression.

Perso je met le Bayern bien au dessus de Liverpool bien que j’aime ces derniers . Le simple fait que le club Allemand a dĂ©montrĂ© et montre bien plus de rigueur sur la scĂšne europĂ©enne mais chacun son point de vue .
Et pour ma part en quoi ca constitue pas un frein a sa carriĂšre , surtout si il s’éclatent a jouer dans une Ă©quipe ou il peut prendre du plaisir apportĂ© ce que le club Bavarois recherche pour gagner cette LDC comme a titre personnel .