Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Se serait on (encore) emballĂ© sur le BvB? :grin: Xa perd 1-0 face a Freiburg pour l’instant.

T’es sĂ»rement le seul :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il leur manque un leader technique au milieu de terrain. Leader qu’on possĂšde en prĂȘt et qu’on peut leur refiler sans problĂšme. :eyes:

AprĂšs je viens de regarder le 11 de base et Sule et Adeyemi notamment manquent pour cause de blessure. Mais sans ĂȘtre « emballé » par le BvB, je trouve que thĂ©oriquement l’équipe est globalement plus cohĂ©rente qu’avant (bien que pour l’instant ça n’a pas l’air de se reflĂ©ter dans le score :grin:).

Par contre @Pippo c’est quoi le projet quant a l’entraĂźneur ? Parce qu’avec Terzic, tu peux faire le mercato de tes rĂȘves que t’es quand mĂȘme limitĂ©.

1 « J'aime »

Y’a pas de projet ça ressemble Ă  rien ça m’énerve.

C’est beaucoup trop faible.

Brandt remplaçant, un systĂšme de jeu en bois. J’en ai dĂ©jĂ  marre.

1 « J'aime »

Merci gardien en bois


Il est lĂ  le projet : La chatte.

J’étais trop impatient de brancher Pippo


1 « J'aime »

Il y a une grosse part de chance dans le resultat du BVB, mais ils montrent au moins une plus grande solidite mental que l’an passe.
Avec Rose, ca jouait et ca mettait une tonne de buts, mais c’etait super fragile defensivement et mentallement. A la moindre difficulte, l’equipe s’effondrait.
Avec Terzic, il y a moins de jeu (ou en tout cas c’est plus simple et plus pragmatique), mais au moins l’equipe se bat plus. J’ai aussi l’impression que les jambes des joueurs y sont pas encore (la prepa etait trop lourde?).
Apres, il y a des joueurs que le BVB doit ventre a tout prix (genre Hazard, Guereiro ou meme Brandt ou meme Akanji) pour finaliser le mercato, parce que ca manque un peu de talent devant.

Werner qui marque d’entrĂ©e.
Ca ca lui faire du bien ce retour au source

Il peut dire un grand merci au gardien pour le coup :P.

1 « J'aime »

Une journée bien productive pour les gardiens de Bundes entre lui et celui de Fribourg.

La VAR est encore en vacances en Allemagne. 2 penos oubliés. 1 de chaque cÎté. Balle au centre.

Profite bien Pippo, ça ne va pas durer.

Va supporter les Verts Gregory Schneider

Je t’avais prĂ©venu :grin:

Ah ouais j’suis pire qu’un poissard là :sweat_smile:

Voilà le Dortmund qu’on connaüt !

:eyes:

Ce mental en mousse :neutral_face:

Je suis trùs heureux j’adore le Werder :heart: et ce BvB c’est de la m