Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

C’était le cas mais il est plus titulaire depuis quelques semaines. Visiblement Pep a pas aimĂ© son expulsion lors d’un match contre Fulham, depuis il est passĂ© sur le banc et a moins de temps de jeu.

Et en plus de ca il est boudeur !

Kahn et son bouledogue DS ont explosé Neuer.
Belle ambiance.
Mais personne n’est au dessus du club.

Je suis pas un fan absolu de la gestion du club par Kahn et Brazzo, mais pour le coups Neuer ça fait 2-3 ans qu’il est un peu dans son fauteuil et que ça se traduit par une irrĂ©gularitĂ© assez flagrante dans ses prestations.

Je l’adore, mais faut pas dĂ©conner.

1 « J'aime »

L’absurditĂ© absolue de la VAR dans ce peno de Bochum. :blush:

Sale match qui s’annonce pour le Bayern, Upamecano à la course avec Plea, petit contact rouge et but quelques minutes plus tard.

Donc Gladbach bat le Bayern pour se prendre 4-0 par Mayence une semaine aprĂšs, bienvenue en Bundesliga :man_facepalming:t2:

2 « J'aime »

Dortmund va bien ĂȘtre capable de se faire aussi Ă©clater par le TSG.

Mayence - Bayern dans 2 mois


Le Bayern va donc prendre 7-0. :eyes:

C’est con car ce championnat a pas mal de qualitĂ©s, mais il y a 0 brain et 0 continuitĂ©, ton Ă©quipe peut faire une saison de dingo, se qualifier en Europe et suivre avec une saison Ă©clatĂ©e.

Ils méritent vraiment pas de perdre 2-0 à la MT contre Leipzig à Frankfurt :joy: :

1 « J'aime »

@Pippo Faut tenir maintenant !

1 « J'aime »

5-0 lors du Bayern Dortmund de la reprise et l’histoire sera rĂ©glĂ©e. :grimacing:

1 « J'aime »

Depuis que j’ai rĂąlĂ© sur Terzic, il m’a complĂštement fait fermer ma bouche.
Une équipe soudée et solide.
Le Bayern fait n’importe quoi. Mais bon, le BvB n’est pas l’assurance non plus.
Ça fait du bien en tous cas en mars d’en ĂȘtre lĂ .

1 « J'aime »

Je lis un peu partout que le Bayern envisage sérieusement de limoger Nagelsmann.

Si c’est vrai je suis dans l’incomprĂ©hension la plus totale: autant je ne suis pas fan du Julian (mais genre vraiment pas), autant il est hautement prĂ©cipitĂ© de le virer maintenant, a un stade qui n’est pas catastrophique.

ConfirmĂ© d’ailleurs. RemplacĂ© par Tuchel.

Nagelsmann, il proposait qqch de pas mal avant son arrivĂ© au Bayern je trouve. Perso c’est une option qui ne me dĂ©plairait pas pour remplacer Pioli par ex.

Sa dĂ©fense a 3 m’horripile au Julian franchement, mais de lĂ  a le virer alors qu’on est en QF de la LDC et qu’il a sorti le PSG, c’est ridicule.

FC Hollywood dans les veines, mĂȘme quand le club est assez bien gĂ©rĂ©.

1 « J'aime »

Des problĂšmes en interne ?

1 « J'aime »

C’est fait pour Tuchel au Bayern.
Incroyable.
Va-t-il faire comme Ă  Chelsea et gagner la CL?

1 « J'aime »

Nasser en pls :grin: