Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Mais
simon cowell facepalm GIF

C’est moins cocasse que si c’était un autre club cela dit, ils dominent tellement la Bundes que mĂȘme avec une doublure dans les cages ils pourront s’en sortir. Y a qu’en C1 que ça peut rĂ©Ă©quilibrer les choses mais mĂȘme lĂ  entre Marquinhos qui va revenir traumatisĂ© et Neymar qui en aura plus rien Ă  foutre du PSG
 :eyes:

Puis c’est pas Tatarusanu qui le remplace.

C’est pas interdit le ski pour les joueurs de foot pro ?

1 « J'aime »

La plupart du temps oui, c’est mĂȘme contractuel.
Ski et moto aussi d’ailleurs.

Et la motoski ?

1 « J'aime »

C’est ce qu’il me sembler .

Tu connais pas Ulreich toi ça se voit, c’est une vraie clinche. En 2018 (sauf erreur, c’est lors du second passage de Jupp), lors de la double confrontation vs le Real, le Bayern a archi dominĂ© les 2 matchs mais perd sur 2 erreurs monumentales de ce ce dernier et de Rafinha.

Ça parle d’une volontĂ© du Bayern de ramener Nubel de son prĂȘt, a voir.

Il faut clairement ramener NĂŒbel. Y’a pas Ă  chercher. Ullreich pour la C1 c’est terminĂ©.

Ca parle de Martinez pour remplacer Neuer ?

DĂ©menti par Romano, le Bayern serait plutĂŽt soit sur Sommer soit sur NĂŒbel, toujours selon l’italien.

Ce serait fait pour Sommer au Bayern, 8M + 1.5 de bonus (si le Bayern gagne la LDC j’ai cru lire).

Source : Fabrizio.

Fin de carriĂšre pour Neuer ?

Du tout, juste un club qui à les moyens de se payer un remplaçant de luxe pour 6 mois. :grimacing:

Par rapport a sa blessure je parlais !

J’irais pas jusque lĂ , mais un dĂ©clin trĂšs flagrant ça c’est clair. Et apparemment c’est pour plus que 6 mois, sa blessure serait plus sĂ©rieuse qu’initialement dĂ©clarĂ©e.

Sommer c’est une super acquisition compte tenu du contexte, vraiment un gardien que j’adore.

1 « J'aime »

Duranville qui va signer au Borussia pour 8,5 + 3 millions de bonus.
Quelle belle pioche, j’aurais tellement aimĂ© qu’on tente le coup mĂȘme si le montant est dĂ©jĂ  Ă©levĂ© pour ce jeune talent.

11M5 pour un gars de 16 ans qui a joué 16 matchs en pro.
C’est un pari trĂšs loin de nos moyens, y a qu’à voir comment ça rĂąle pour des mecs qui ont coĂ»tĂ© moins que ça en ayant trois fois plus fait leurs preuves.

Yes montant trĂšs Ă©levĂ© mais il est parti pour ĂȘtre la vraie Ă©toile montante du football belge.
Je vois en lui le joueur le plus prometteur pour la sĂ©lection et c’est bien qu’il aille s’amuser en Allemagne dans le cocon des jeunes du Borussia, il va Ă©clater aux yeux du monde entier, j’en suis sĂ»r !

Aprùs le viol milanais, je m’attaque au Bayer- BvB.
Sur un fond de libĂ©ration d’Auschwitz. J’ai le moral.

Cancelo au Bayern ça chauffe apparemment d’aprĂšs Fabrizio. Super intĂ©ressant, mais surpris que City lr laisse partir comme ça, c’est un joueur qui leur est super prĂ©cieux non?