Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Curieux de savoir si c’est vrai ou non

La faute de Nagelsmann, ça.

Lizarazu vs MĂ€tthaus round 2 :boxing_glove:

Sané et Gnabry doivent dégager trÚs loin

Mais y’a personne sur le banc

Brazzo et Kahn*

Ils ont mis un sacré bordel depuis leur arrivée au club ces 2 la.

Pendant ce temps là, San Marco va prolonger, refusant l’arabie Saoudite, et passant son salaire de 12 à 7.

Captain :heart:

3 « J'aime »

Sané aurait demandé de la Clémence au club pour Mané.
Et un torchon dit qu’il se sent coupable car il lui aurait dit « noir de merde » pendant le match. J’ai ri.

1 « J'aime »

Beh note que quand tu vois Cuadrado qui protĂšge les supporters racistes, plus rien ne m’étonnerait. :grinning:

2 « J'aime »

Alors mĂȘme les allemands auraient leur Tanguy David


1 « J'aime »

Un torchon ? Tu es sûr ?

2 « J'aime »

Taggat. Un journal sénégalais.

1 « J'aime »

Le « torchon » est un journal qui a les informations en exclusivitĂ© sur l’équipe nationale du SĂ©nĂ©gal et sur Sadio ManĂ© en particulier. Il y a une proximitĂ© entre Sadio ManĂ© et le journaliste de ce torchon qui fait que mĂȘme lors de son transfert au Bayern il Ă©tait au premier plan. Chaque fois qu’il fait un article sur ManĂ© et l’équipe nationale il ne se trompe jamais. Exemple lors de sa blessure avant la CDM il a Ă©tĂ© le premier Ă  avoir annoncĂ© son forfait.
Pour conclure c’est loin d’ĂȘtre un torchon surtout pour ce genre d’information en rapport avec le SĂ©nĂ©gal et Sadio ManĂ©.

AprĂšs ManĂ© Ă  31 ans et n’a jamais commis d’écart partout oĂč il est passĂ©. Tout le monde le connait comme un gars trĂšs disciplinĂ© et respectueux. Pour frapper un coĂ©quipier il faut vraiment le faire craquer pour ça. Ça ne m’étonnerait pas du tout que SanĂ© l’ait sorti de sa bouche (enflĂ©e maintenant).

4 « J'aime »

@Pippo Faut assurer aujourd’hui.

Le karma est violent.

L’occasion de passer devant le Bayern face Ă  une Ă©quipe qui n’a plus gagnĂ© en championnat depuis 2 mois et 7 matchs ?

Ils vont donc perdre 2-0 chez eux contre l’Eintracht.

Bien vu :grin:

Bien ouej’. Mais il reste 45 minutes


Tuchel la blague.

AprĂšs avoir pointĂ© injustement Nagelsmann du doigt, maintenant il dĂ©cide de pointer les joueurs alors que pour le coup, Tuchel fait Ă©galement n’importe quoi.

Genre sous Julian, c’était pas le mĂȘme souci ?

Ce mec n’a vraiment honte de rien, je le trouve aussi dĂ©testable en tant que dirigeant que sur un terrain de foot.

3 « J'aime »

La proie favorite de super Pippo :sunglasses:

L’arbitre de Bochum BvB doit ĂȘtre italien :joy:.
Adeyemi se prend un hippon au calme dans la surface. Y’a rien. MĂȘme pas la VAR.