Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Quelle bande de grosse baltringue le BVB

incapables de gagner a domicile contre le neuviĂšme.

Ils se sont littéralement chié dessus.
Et voilà encore ce dégueulasse Bayern champion. Pour la 37Úme fois consécutive.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1662481663929065472?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^tweet

Cette stat de fou :exploding_head:

Personne n’a un tel public


1 « J'aime »

Courage Pippo, espĂ©rons qu’on batte la Juve pour attĂ©nuer. :saluting_face:

3 « J'aime »

Incroyable stat du talisComan :

1 « J'aime »

Hñte qu’il arrive chez nous.

Hum
 :grin:

Coman a la place de Alexis/Messias c’est digne du multiverse ça.

3 « J'aime »

ChĂšh.
C’est parfait comme journĂ©e pour eux ça.
Ils remportent le titre et se débarrassent de boulets incompétents.

2 « J'aime »

C’est la que tu vois que la nouvelle rùgle mise en place par la Serie A est vraiment top.

Si deux Ă©quipes se retrouvent aux 2 premiĂšre places Ă  la fin du championnat c’est final sur terrain neutre.

Un Bayern-Dortmund à Berlin dans 4-5 jours ça aurait été le feu.

Certes Dortmund a flop, mais perdre un championnat parce-que t’en a mis que 2 à Augsbourg pendant que le Bayern en mettait 5 à Wolfsburg par exemple je trouve ça nul. Mais bon c’est la rùgle.

La nouvelle regle de serie A est naze car les 2 equipes se departageaient via un GA particulier et ca fait sens.

1 « J'aime »

Bof, un GA particulier ça fait sens dans une confrontation direct aller/retour lĂ  oĂč dĂšs le dĂ©but du match aller les deux Ă©quipes prennent en compte cette donnĂ©e.

Mais sur un championnat avec deux matchs jouĂ© Ă  5mois d’intervalle parfois avec des Ă©quipes trĂšs diffĂ©rente (Dynamique, blessĂ©s, suspendus, mercato hivernal, parfois nouvel entraĂźneur et staff) je trouve que ça a encore moins de sens.

Quand tu joues au mois d’octobre contre un concurrent direct tu penses jamais au GA particulier.

Que cette rÚgle existe pour départager les places de 3 à 20 pas de soucis on va pas faire un match de barrage pour tout le championnat mais pour désigner le champion je trouve que ça manque de saveur.

Mais du coup vu que tu parles de dynamique, est-ce logique de leur faire jouer un nouveau match Ă  la fin du championnat ? Car cela va ĂȘtre favorable Ă  l’équipe qui est sur la meilleure dynamique en mai/juin. Alors qu’un championnat, ça se gagne sur une saison entiĂšre. Donc au final, je trouve ça plus logique de conserver des rĂšgles liĂ©es aux confrontations pendant la saison.

3 « J'aime »

J’entends l’argument, et c’est vrai que de toute façon quelque soit le moment de la saison la dynamique penchera forcĂ©ment d’un cĂŽtĂ© ou de l’autre.

Mais rien que pour le cÎté spectacle un match final je trouve que ça a de la gueule.

Rien dans le slip ces loosers


Salut les gars,
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Quoi de neuf ?

J’ai fait un rĂȘve WTF cette nuit. Que Dortmund perdait le titre sur un scenario ouf ! LOL.

Sinon, si tu veux faire dans le commentaire pertinent, en anglais pas sĂ»r que « looser Â» fonctionne. Ah ces francophones


1 « J'aime »

Bonjour Pippo,

Je suis tjs bipolaire mais je me soigne. J’essaie de progresser dans mes goĂ»ts de chiottes en m’inspirant de mon maĂźtre Pippo mais on m’a dit qu’il y avait pas pire exemple.

Et j’ai tĂ©lĂ©phonĂ© Ă  tous les magasins dans les environs de ton domicile pour faire retirer les cordes, les couteaux et la vente de gaz. On sait jms.

À part ça, tout roule !

Le dĂ©ni et l’alcool sont mes alliĂ©s aujourd’hui contre le dĂ©sarroi. Il restera Ă  jamais une derniĂšre journĂ©e de championnat Ă  jouer


AprÚs Istanmachin 2005, ce jour a toute sa place sur le podium de la haine intégrale.

Oui, on peut ajouter cette journĂ©e Ă  la liste des matches qui n’ont tjs pas Ă©tĂ© jouĂ©s.

Perso j’attends tjs que la finale de LDC 2005 se joue et Ă©galement la finale de l’Euro 2012. Comme tu le vois, parfois ça peut prendre du temps avant que ça soit jouĂ©.