Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Vraiment? Pourtant c’était un rĂ©sultat plus qu’attendu non?

Et allelujah pour le licenciement de Oliver et Hasan. La supercherie avait bien trop durĂ©. A voir ce que Dreesen va donner au poste de prĂ©sident et qui sera Ă©lu Directeur Sportif. Mais Kalle a Ă©tĂ© incorporĂ© au conseil observateur du club, j’espĂšre que c’est de bonne augure, son travail Ă©tait absolument impeccable (avec comme point noir l’absence totale de remise en question de Guardiola a l’epoque).

Oui un peu comme la finale City - Inter mais plus tu approches du but et plus tu y crois donc finalement la chute est terrible.

Mouais mais avec le recul tu relativises je trouve, genre les finales de l’euro 2008 et LDC 2010, ben rien a dire, la NM et le Bayern etaient juste moins forts et les resultats sont logiques.

Rien a voir avec la finale de 2005 ou 2012 ou les defaites du Milan et du Bayern sont des cataclysmes ultra traumatisants.

2 « J'aime »

Oui c’est sĂ»r, difficile pour moi d’émettre des regrets sur cette finale.

1 « J'aime »

Qu’on prenne une raclĂ©e pareille ?

Pourquoi ça aurait été attendu ?

On sortait d’une prestation convaincante face à l’Allemagne, l’Espagne avait du s’arracher pour gagner aux tirs aux buts face à des Portugais plus faibles en ayant 30 minutes de plus dans les jambes.

Qu’on ne soit pas favori Ă©tait une chose. Qu’on se fasse Ă©craser de la sorte en est une autre.

Vivre l’humiliation avec tes potes et des inconnus dans un bar Ă  LiĂšge en mondovision, avec tous les footix et ceux qui se sont soudainement dĂ©couverts un arriĂšre grand oncle qui a un poil de cul espagnol et qui dĂ©cident de se foutre de ta gueule et de celle de ton frĂšre sans mĂ©nagements, c’est le pire pour un supporter.

C’est d’ailleurs depuis cette date que je n’ai plus jamais regardĂ© un match de Milan ou de l’Italie autrement qu’entourĂ© de supporters de la mĂȘme Ă©quipe que moi, ou de personnes neutres soigneusement choisies et respectueuses. Ou seul.

2 « J'aime »

J’avais justement trouvĂ© l’Italie pas du tout convaincante a cet Euro, et contre l’Allemagne c’était justement une surprise de maniĂšre globale (pas pour moi certes quand tu alignes Badstuber). L’Espagne quant a elle n’était pas du tout flamboyante mais elle etait a ce stade une habituĂ©e des grosses rencontres et savait punir ses adversaires, mĂȘme lorsqu’ils Ă©taient en mĂ©forme.

Je prĂ©cise que je prĂ©fĂšre de loin voir la Squadra gagner que la Roja et que je tenais pour eux ce jour la (j’étais allĂ© voir ce match a place du Lux a Bruxelles oĂč la communautĂ© italienne est bien prĂ©sente), mais malgrĂ© mon soutien, j’avais trouvĂ© cette dĂ©faite cinglante assez logique.

Totalement d’accord sur tes derniers paragraphes, quand il s’agit de voir les matchs oĂč je me sens impliquĂ©, c’est uniquement avec mon pĂšre ou des amis proches.

1 « J'aime »

Plus ça approche plus tu y crois? Tu nous as caché un cÎté interiste? :eyes:

Il supporte dĂ©jĂ  la Juve. Il n’est plus Ă  ça prĂšs.

Je crois bien avoir vĂ©cu la mĂȘme chose et je comprends que tu ne t’entoures plus que d’amis supporters du mĂȘme club/du mĂȘme pays :roll_eyes:

Et je pense que c’est typique des supporters italiens de Belgique ahah

1 « J'aime »

Viens participer au live ce soir au lieu de raconter des conneries :grin:

Enfin, si Sok est bien disponible :eyes:

technique-manipulation-pied-dans-la-porte

1 « J'aime »

Yep, ça live ce soir.

2 « J'aime »

Il joue Ă  droite en plus non ? :eyes:

Heureusement que je déteste Hamburg. CÎté drama, ça se pose.

Le public avait déjà envahi le terrain à la fin du match sauf que les cocos à des kms de là ont mis 2 buts dans le temps additionnel. Incroyable encore ce scenario.

Guerreiro, que je voyais prolonger, quitte Dortmund. Quand y’a rien qui va


Y part ou ?

Aucune idée.

Bordel Kolo Muani quel enfoirĂ© ! La passe dĂ©cisive qu’il vendange Ă  6m en face du but pour Kamada. :rage:

L’attaquant fait de son mieux, c’est le dĂ©fenseur qui coupe parfaitement la ligne de passe.

J’aime vraiment bien Kolo Muani d’ailleurs, un attaquant aussi mobile que lui, c’est ce qu’il nous faut


Je sais. J’exagùre surtout parce que je voulais voir Kamada marquer.

Edit : Ce vieux but bordel, je voudrai pas le prendre lors d’une finale. :joy: