Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Justement, il a vu le prix de Caicedo partir à Liverpool pour 127M€, maintenant il va en demander 128M€ pour Kane.

Tottenham ne mérite pas un seul centime, juste par principe.

J’étais pas contre le fait qu’ils soient durs en affaire jusqu’à prĂ©sent au vu de la position de faiblesse du Bayern dans le deal, mais lĂ  changer d’avis aprĂšs qu’un accord ait Ă©tĂ© trouvĂ©, c’est petit.

Le Bayern aurait de sacrĂ© coui**es de se retirer maintenant (mĂȘme si effectivement on est en manque d’un vrai 9).

Le problÚme a été réglé, non ?

Je lisais partout que c’était surtout un contre temps dans certains dĂ©tails mais qu’il a Ă©tĂ© autorisĂ© Ă  prendre l’avion.

Oui, c’est pas classe, c’est sur, mais c’est un nĂ©gociateur redoutable et craint. Tirer 120 millions bonus compris d’un joueur de 30 ans qui Ă©tait en fin de contrat dans un an et qui en plus avait dĂ©cidĂ© de se barrer sans renouvellement


Et ce alors que de nombreux clubs galĂšrent a prolonger leurs joueurs et les voient partir gratis
 Franchement, masterclass de sa part, mĂȘme si c’est pas tjs beau Ă  voir.

Effectivement j’avais compris qu’il voulait revoir certains aspects essentiels du deal, au temps pour moi pour l’erreur de jugement.

Et oui je suis totalement d’accord avec toi, comme je l’ai dit dans mon post prĂ©cĂ©dent, il a su presser un Bayern aux abois avec brio, c’est le jeu et il l’a parfaitement menĂ©.

Olmo est en feu contre le Bayern

Ca fait bizarre de voir Kane sous ce maillot


1 « J'aime »

Il se passe quoi @Flowman ?
C’est pas sĂ©rieux ça

Olmo c’est le plus gros transfert loupĂ© de notre part .

1 « J'aime »

C’est la Tuchel touch :pinched_fingers:t2:

En tout cas Kane aura besoin d’un peu de temps pour s’adapter. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vu le comportement du Bayern avec Nagelsmann puis ManĂ© et cette sensation du retour du FC Hollywood avec un vestiaire assez malsain, cette dĂ©faite m’a procurĂ© un certain plaisir.
MalgrĂ© tout, c’est dingue le manque de rĂ©alisme offensif du Bayern car la dĂ©fense de Leipzig a rĂ©guliĂšrement Ă©tĂ© dĂ©bordĂ©e et le score est Ă  mon sens assez flatteur. Quand on ajoute Ă  ça les dĂ©fauts de marquage et les maladresses dĂ©fensives de l’équipe, le Bayern a juste Ă©tĂ© mauvais dans les 2 surfaces.

Sinon, le 2Ăšme but d’Olmo avec une roulette entre 2 dĂ©fenseurs et but, c’était une action de classe mondiale de la part d’un joueur qui mĂ©riterait plus d’exposition mĂ©diatique je trouve :heart_eyes:

4 « J'aime »

Du De Ligt dans le texte. Il a appris des meilleurs Ă  la Juve.

Sorti de son cocon ajacide, il est clair qu’il s’est totalement perdu et aller Ă  la Juve fut un choix particuliĂšrement catastrophique tant c’était un dĂ©fenseur taillĂ© pour jouer dans une Ă©quipe ayant la possession et y assurer le travail de contrĂŽle et relance du jeu alors qu’il est tombĂ© dans une Ă©quipe qui a tentĂ© de totalement le reformater l’ayant amenĂ© Ă  perdre tous ses repĂšres.

D’ailleurs, c’est toute la dĂ©fense du Bayern qui se perd car Upamecano est trĂšs loin de son niveau de Leipzig de son cĂŽtĂ© aussi.

Quel tĂȘte de con ce Randal Kolo Muani, entre sa dĂ©claration publique pour forcer son transfert et aujourd’hui oĂč il a sĂ©chĂ© l’entrainement.

J’étais assez dĂ©goutĂ© qu’on ne l’ait pas rĂ©cupĂ©rĂ© quand il Ă©tait Ă  Nantes, mais je suis bien content qu’il soit loin de notre vestiaire.

C’est vrai que c’est pas beau, mais aprĂšs faut un peu le comprendre aussi. Francfort joue avec les nerfs de tout le monde en faisant fluctuer Ă  chaque fois ses prĂ©tentions, la derniĂšre complĂštement dingue Ă©tant de l’ordre de 100 millions apparement quand le PSG en offre environ 65 (hors bonus).

A un moment, un comportement pareil d’un tel club, ça peut agacer, donc je comprends Kolo Muani, mĂȘme si je ne l’excuse pas.

1 « J'aime »

Ca se comprends mais si Frankfurt ne veut pas vendre son titulaire cette saison ou si ils estiment que si vente il y a cette annĂ©e ce sera uniquement en cas de grosse carotte envers un pigeon style PSG, c’est totalement leur droit.

Comme tu dis ca ne l’excuse pas et faire ça aprĂšs seulement une saison passĂ© lĂ -bas montre fait des parti des sans cerveau style Dembele.

D’accord avec toi mais alors que le club soit clair depuis le dĂ©but : qu’ils disent dĂšs le dĂ©but que le joueur est intransfĂ©rable, ou alors qu’ils fixent dĂšs le dĂ©but un prix en-dessous duquel ils n’iront pas, et les choses seront claires.

Ici, t’as l’impression d’un jeu du chat et de la souris car j’ai pu lire une multitude de demandes diffĂ©rentes de la part de Francfort. Comme tjs, c’est Ă  condition que ça soit avĂ©rĂ© bien sĂ»r mais si ça l’est, c’est ça que je ne trouve pas correct.

C’est comme si nous pour Krunic, au dĂ©but on dit : 10 min, puis quand les Turcs s’en approchent on dit tout compte fait 12 minimum, et ainsi de suite.

A un moment si Krunic pĂšte un cĂąble et le fait savoir Ă  la direction, je comprendrais son motif.

MĂȘme si je suis pas fan de voir les mecs sĂ©cher l’entrainement faut voir si ça dĂ©coule pas de promesses non tenues ou d’un jeu en coulisse malsain .

AprĂšs si j’étais mauvaise langue , Ă  ce prix il serait dĂ©jĂ  au Bayern

1 « J'aime »

Le transfert de Joao Palhinha au Bayern qui capote alors que le joueur avait passé sa visite médicale et avait été pris en photo avec le maillot bavarois. :clown_face:

Celui de Kolo Muani aussi mĂȘme si c’est moins rocambolesque. Pourtant il Ă©tait annoncĂ© comme quasiment actĂ© aprĂšs la reprise des contacts et une VM comme en prĂ©paration.

Lui qui s’était mis Ă  faire la « grĂšve Â» pour forcer son dĂ©part au PSG va ĂȘtre bien accueilli lors des prochains matchs Ă  domicile de son Ă©quipe.