Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Sabitzer au BvB pour 19M + Bonus c’est fait selon Fabrizio.

Encore un joueur qu’on a pris a la concurrence juste pour l’affaiblir, mais content qu’il reste en Bulli, c’est vraiment un super super milieu de terrain.

Oui j’ai suivi ça. Je suis trop happy je l’adore il va faire du bien.

Finalement le Bayern a reussi à faire « craquer » Levy si on peut dire, vu le prix.

Tottenham a fini par accepter la éniÚme offre du Bayern pour Kane qui avait déjà un accord depuis un moment avec eux.

On parle d’un transfer à + de 100M€. Ca me paraüt fou pour un club qui avait jusque-là une politique de limite de prix.

Qui plus est Ă  un an de sa fin de contrat.

J’adore Kane et je suis a fond pour qu’il vienne, mais >100m pour un joueur de 30 ans en fin de contrat c’est n’importe quoi. Et aprĂšs ca va venir se plaindre des clubs qui dĂ©pensent n’importe comment.

2 « J'aime »

Autant ppur moi d’ailleurs le titre dit que Kane doit encore decider, le transfert est pas fait.

Jusqu’à maintenant ça parlait d’accord pourtant. À mon avis ça a du sauter ou il hĂ©site vu que la saison dĂ©marre bientĂŽt.

C’est probablement le meilleur 9 du circuit !

Mettre 30 but en PL avec son equipe de bras cassĂ© on se rend pas compte j’ose meme pas imaginer le raz de marĂ©e avec une equipe comme le Bayern derriĂšre lui.

Deja Lewy c’etait nimp statistiquement parlant alors la on parle d’un finisseur tout aussi efficace et encore plus complet.

Oui oui il est vraiment super fort, mais il a pas 25 ans non plus. C’est vraiment une question de contexte, et dans ce contexte la, 110 millions c’est quand mĂȘme un poil exagĂ©rĂ©.

2 « J'aime »

HonnĂȘtement, j’aurais encore compris s’il n’était pas en fin de contrat.

Un buteur de sa trempe qui vient tout juste d’avoir 30 ans, tu mets plus de 100 millions pour lui afin de lui racheter ses 3 ans de contrat, ça peut plus ou moins se comprendre dans le contexte actuel d’inflation pour les grands attaquants (et joueurs en gĂ©nĂ©ral).

Mais pour une fin de contrat dans un an
 Ils n’avaient qu’à temporiser un an, et ils rĂ©cupĂ©raient un monstre avec une belle Ă©conomie. Et avec moins de pression si la greffe ne prend pas vu que financiĂšrement, il y a moyen de s’en sortir.

Ici par contre
 Ca a intĂ©rĂȘt Ă  fonctionner, sinon c’est une Ă©norme cata pour le Bayern.

Cher mais je peux comprendre, des attaquants du top ça court pas les rues, il y a qui sur le marché ? Mbappe, promis au Real ?

Mane va rapporter combien au Bayern ?

Et puis ça pourrait ĂȘtre pire, ils pourraient se retrouver avec Lukaku :grin:

Franchement pour le coups ManĂ© aurait pu au moins ĂȘtre le 9 titulaire cette annĂ©e et faire une mega forcing en 2024 pour Kane qui serait gratuit. La concurrence serait feroce certes mais le Bayern partirait sur de bonnes bases.

1 « J'aime »

C’est un choix du Bayern de virer Mane ou il y avait dĂ©jĂ  des contacts avec l’AS?

ManĂ© voulait absolument rester au Bayern, c’est le club qui l’a poussĂ© vers la sortie.

Ok merci, pas trĂšs malin en effet.

Bon ben d’aprĂšs Romano Kane va a Munich pour la visite mĂ©dicale.

100 millions + 20 de Bonus :face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes:

Moi ca me paraĂźt dingue, aprĂšs j’espĂšre revenir sur ce post dans un an en me disant que j’étais vraiment dĂ©bile, un peu comme en 2011 quand le Bayern a dĂ©boursĂ© 20 millions Ă  l’époque pour Neuer en fin de contrat. A l’époque ca jasait de dĂ©penser autant sur un gardien en fin de contrat (et j’en faisais partie :face_with_peeking_eye:).

Je croise les doigts pour un scénario différent.

1 « J'aime »

C’est bien pour la BuLi qu’un tel nom arrive aprĂšs avoir perdu Haaland. Mais je suis aussi extrĂȘmement dubitatif.

Bah alors les starlettes, y’a plus rien à voler que vous allez taper en PL ? :skull_and_crossbones::stuck_out_tongue_winking_eye:

https://twitter.com/SkyKaveh/status/1689899477258174464

Tottenham qui bloque Kane Ă  l’aĂ©roport au dernier moment, ce sketch sans fin :laughing:

Ah Tottenham, un club qui a autant de classe que de palmarĂšs. :heart_eyes:

Bahh le RBL on l’a bien siphonnĂ© malheureusement : Upa, Sabitzer, Nagelsmann, Laimer. Ca fait beaucoup sur les 2/3 derniĂšres annĂ©es. Comme tu le sais, je suis archi contre le fait de faire ça.

Par contre Tottenham :man_facepalming:

1 « J'aime »

Le prix de Kane me choque pas mĂȘme si fin de contrat dans un an, ou du moins pas autant que des Paqueta a 100M ,ou pire encore Caicedo qui va aller a Liverpool pour 120/130M 
 ça c’est choquant par contre 

Comment tu veux lutter aprÚs quand des sommes pareilles sont dépensées pour des joueurs souvent Random