Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Ils ont empruntĂ© la dĂ©fense du BvB pour ce match c’est mignon.

Et là la perte de balle d’Upamecano
 4-1 lol.

Contre Francfort qui vient de perdre contre une D2 en coupe.

Ah ouais joli score. La magie Tuchel qui opere :smiling_face_with_three_hearts:

Hummels a dĂ©cidĂ© de dĂ©brancher. Incroyable ce gars. Parfait 2 matches, Ă  l’ouest le 3eme.

Et contre nous impérial, enculé va !!

Le Bayern désanussé avec violence.
C’est beau.

L’eintracht et Gladbach aiment vraiment martyriser le Bayern.

En tout cas, la derniĂšre fois que l’Eintracht a frappĂ© aussi fort, Kovac se faisait lourder et le Bayern remportait le triplĂ© juste aprĂšs. Il y a de quoi s’inspirer.

Ok j’avais pas vu le score


Un match du Bayern bien Pioliesque.

Encore un bel exploit de l’'homme de la situation.

1 « J'aime »

Je zappe aprĂšs le match de Naples et un but Ă  la derniĂšre minute pour en revoir un.

GG Zeke, le B04 tient bon.

Les saucisses ont perdu leur prĂ©sident, Kay B. MĂȘme pas 50 ans. RIP

Coman est sorti touchĂ© au genou avec le Bayern y a quelques minutes et visiblement ça pourrait ĂȘtre les croisĂ©s.

Dans 5 mois y a l’Euro


Les médias parlent du ligament intérieur. 2 mois. Ouf

Je regarde le match de coupe Leverkusen Stuttgart et le match n’est pas trĂšs bien arbitrĂ© avec notamment un peno non sifflĂ© pour leverkusen. Ça m’a surpris surtout qu’il y a la var.

C’est un match agrĂ©able Ă  suivre.

Les principes de jeu de Xabi Alonso font qu’ils se prennent un but un peu gag, mais Ă  la fin ça paye pour le bayer leverkusen. Ça a Ă©tĂ© un trĂšs beau match, belle pub pour la Bundesliga.

Trop forts les pharmaciens. Bravo pour le titre, ce qu’on n’a pas rĂ©ussi Ă  faire l’an dernier

Allez Klopp, signe stp.

Connaissant le gros passif de looser de Leverkusen je me risquerais pas à parler de titre en février.

4 « J'aime »

On en a pris 5 face Ă  l’Inter mais j’imagine mĂȘme pas le scĂ©nario d’un match face au Bayer et leur jeu en transition. :grin:

Quel pied ! :heart: :black_heart:

Le Bayer a probablement le meilleur duo de latéraux du monde et ça nourrit encore plus ma théorie sur ce poste.

Leur dĂ©fense est trop bien en place. C’est pliĂ©

1 « J'aime »