Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

La malédiction de Harry Kane va continuer ptdrrr.

2 « J'aime »

Il aurait réussi à faire gagner un hexagoal à Rennes si il avait signé au PSG.

1 « J'aime »

Ce goal de Stanisic est lĂ  reprĂ©sentation parfaite d’une gestion calamiteuse du Bayern cet Ă©tĂ©: Ă©loigner notre meilleur latĂ©ral pour ensuite devoir acheter un urgence un autre bien moins bon.

Il est quand mĂȘme transformĂ© sous Xabi, jamais au Bayern (ou avec la Croatie) il n’a montrĂ© une telle rĂ©gularitĂ© dans les performances.

Beaucoup avaient pointĂ© du doigt l’erreur mais peu la voyaient si grosse et voyaient un tel potentiel dans le Croate. Le travail du coach Espagnol est fou concernant plusieurs joueurs (en dĂ©fense c’est le jour et la nuit pour plusieurs mecs).

1 « J'aime »

C’est quoi le dĂ©lire avec les balles de tennis Ă  Stuttgart ?

Ben il n’a jamais Ă©tĂ© aussi rĂ©gulier car on ne lui a jamais laissĂ© autant de responsabilitĂ©s au Bayern, oĂč il n’était alignĂ© que de maniĂšre irrĂ©guliĂšre, alors qu’à chaque apparition, il a systĂ©matiquement Ă©tĂ© excellent (avec comme point d’orgue, son muselage exemplaires de MbappĂ© vs le PSG l’an dernier).

C’est bien ça que je regrette, qu’il a fallu qu’il soit prĂȘtĂ© pour qu’il puisse jouer est quo’n puisse apprĂ©cier son Ă©norme qualitĂ©.

Partout en Allemagne. Les instances veulent des capitaux Ă©trangers. Pas eux.

1 « J'aime »

J’ai cru que c’était des fans de Sascha, plus sĂ©rieusement merci de ta rĂ©ponse.

La cĂŽte sur le dernier match ce soir de Tuchel sur le banc du Bayern est Ă  combien? :face_with_hand_over_mouth:

C’est n’importe quoi l’arbitrage en bundesliga


Et il n’y a pas que ça qui ne marche pas, le coup des balles de tennis tu arrĂȘtes le match et dĂ©faite sur tapis vert Ă  l’équipe qui reçoit. C’est complĂštement fou ce qu’il se passe avec ces trucs 


Une fois ou deux d’accord mais Ă  tous les matchs ? A un moment donnĂ© va falloir que la ligue sanctionne.

Sinon les joueurs du Bayern Munich ont été fini à la pisse, le nombre de mauvais choix


En tout cas ça a Ă©tĂ© un match sympa Ă  regarder sur ce que j’ai vu. Avec du suspense jusqu’à la fin.

Fini pour Tuchel ? Il y a intĂ©rĂȘt
 car aujourd’hui c’est honteux.

Et puis upamecano j’espĂšre qu’il ne sera plus jamais alignĂ© et SanĂ© c’est un gag.

Upa’ c’est un sketch.
@Flowman Tu comprends ce que je vis parfois ? :eyes:

1 « J'aime »

CÎté loser cette année le Bayern ça se pose là.

Le chant du cygne pour Tuchel ?

Ce retour de karma est bienvenu, tant pour le limogeage de Julian que la gestion cataclysmique de l’effectif ces derniers temps.

Tuchel est une des causes de cette dĂ©bĂącle, mais en vĂ©ritĂ© c’est tout le club qui mĂ©rite cette gifle.

2 « J'aime »

DécÚs de Andreas Brehme aussi, heros de la finale de 90. décidément le football allemand prend hyper cher ces derniers temps.

RIP

1 « J'aime »

Quelle série noire. :pensive:
RiP le héros de 90 :heart:

RIP :pray:

RIP, est-ce qu’il Ă©tait malade ou juste de mort naturelle.

Journaliste assez serieux sur le Bayern en gĂ©nĂ©ral, j’imagine que Romano va sĂ»rement faire un post pour confirmer (ou pas) l’info sous peu.

Edit: ca a pas tardĂ©, le club l’annoncĂ© et c’est officiel.

Je suis mĂȘme pas content, c’était tellement prĂ©visible. Quel gĂąchis toute cette histoire de A Ă  Z.

Entre Liverpool et Bayern, Xabi Alonsi va avoir de beau courtisants 


Je vois bien Chelsea ou Man U virer leurs entraĂźneurs aussi.