Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Xabi il est enthousiasmant clairement, mais je me mefie quand meme sachant qu’il n’a meme pas encore terminĂ© sa premiĂšre saison. J’aimerais bien qu’il fasse son petit bonhomme de chemin avec Leverkusen et qu’il les accompagne en CL, ca pourrait etre interessant.

Bon bah aprĂšs le kiff de Pool’, le naufrage hebdomadaire de la DĂ©fense du BvB


C’est pour te prĂ©parer au naufrage du Milan

1 « J'aime »

Tu crois pas si bien dire, mĂȘme l’arbitrage ici fait office de sĂ©ance d’échauffement.

1 « J'aime »

Hallucinant cet arbitrage. Dortmund est Ă  chier mais ils se font niquer dans toutes les largeurs.

Les clochards du Bayern qui veulent Theo au prix qu ils demandent au Real pour Davies

Comment dire.

2 « J'aime »

Evidemment, comme tout le monde ne suit pas forcĂ©ment et pour faire participer tout le monde au gag faut ĂȘtre prĂ©cis. :joy:

Le Bayern pense que Theo est Ă©valuĂ© Ă  60-70M€
 bonus inclus.

De notre cĂŽtĂ© on avait dĂ©jĂ  dit que Theo c’était + de 100M€ (et hors bonus) pour bien dissuader les prĂ©tendants et qu’on avait l’intention d’initier les nĂ©gociations avec son agent pour le prolonger et lui donner un bien meilleur salaire.

2 « J'aime »

Et puis pas sûr que la mauvaise expérience de son frÚre là bas le motive.

ThĂ©o a dit qu’il rĂȘve de jouer avec son frĂšre donc je serais bien plus inquiet de l’insertion du PSG dans le dossier.

A voir comment va revenir Mendes !

Quel fair play de Sabitzer. Quelle classe.
Il prend un rouge un poil dur. Il ne pipe pas un mot. Il explique juste pourquoi cet accident et checke l’arbitre. Propre. Marcel :heart:

X. Alonso confirme qu’il restera manager du Bayer l’annĂ©e prochaine.

4 « J'aime »

Classe

1 « J'aime »

Gagner dans le temps additionnel est devenu une marque de fabrique de Leverkusen

Patrik Extra-Time Schick.

C’est deja arrivĂ© une saison invaincu en Allemagne ?

Wikipedia:
Lowest number of losses in a season: 1 by Bayern Munich (1986–87 and 2012–13)

Flemme de checker la source.

Ce serait marrant que ce soit les premiers Ă  le faire, pour leur premier sacre

De memoire en 2013 c’était justement Leverkusen qui avait battu le Bayern cette saison la.

Si je dis pas de connerie, 3-0 c’était.

Edit: c’était bien Leverkusen mais c’était 1-2.

Bon on prend quel tarot aujourd’hui ? 5,6 ?

Tu sers les fesses mon grand :grin:

1 « J'aime »