Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Le match de Hummels, respect. J’espùre que Dortmund va gagner.

2 « J'aime »

Pippo fait l’hĂ©licobite ptdrrr

1 « J'aime »

On a niquĂ© la BuLi encore. Mais cette fois ci on offre le titre aux pharmaciens de Sok’. :heart:

2 « J'aime »

Allez j’arrĂȘte de la secouer on va perdre


HJ cheh

Bayern :clown_face::clown_face::clown_face::clown_face:

Flow’ est dans la peau d’un borusse Ă  16 points du leader. Ça fait quoi de flipper de ce qu’il y a dans le rĂ©tro ?

Tu te souviens quand je regrettais que le Bayern ait gagnĂ© le titre l’an dernier? Ben c’est exactement pour ca.

1 « J'aime »

Moi aussi je regrette. Nikoumouk le trauma.

Mais FTG Pippo
 Karma

Le Bayer Leverkusen est en passe de rĂ©aliser la plus longue sĂ©rie d’invincibilitĂ© depuis plus de 20 ans.

Et si ça peut enlever un record qui Ă©tait Ă  la Juve c’est pas plus mal. :eyes:

1 « J'aime »

Trùs beau champion en tout cas, quel match encore aujourd’hui ! On a pas vu leurs adversaire du jour.

Bravo les nazis pharmaciens :heart:
Vous avez réussi là on a échoué.
Sok’ est tout dur.

Par contre on met Wirtz dans le formole maintenant.

Incroyable saison !

Et ils vont pouvoir All-in sur l Europa League, bon courage Ă  celui qui passera jeudi pour les sortir.

Du coup vaut mieux sortir contre la Roma par un score honorable ou se prendre 2x 3-0 ou 4-0 par les allemands ? :eyes:

On est la seule équipe a pouvoir rompre leurs invincibilité :rofl::rofl::rofl:

Incroyable saison mais le plus dur reste à faire: garder les joueurs et tenter de faire durer ça sans faire comme Dortmund et tapiner pour le Bayern en leur vendant Wirtz & co.

J’ai une tendresse particuliĂšre pour le club mais je ne vais pas m’inventer pas une connaissance de leurs finances et de leurs structures, je ne sais pas Ă  quel point ce titre peut dĂ©marrer un cycle et/ou si des investissements sont attendus pour pĂ©renniser le tout.

Et Ă  l’échelle de la Bundes qu’est ce que ça fait du bien de briser l’hĂ©gĂ©monie, ça ramĂšnera un peu de suspense et des spectateurs la saison prochaine.

Ça ne devrait pas trop bouger. Wirtz a annoncĂ© vouloir continuer, surtout avec Xabi

Frimpong va partir, il a une clause à 45 environ je crois. Et la charniÚre aussi est annoncée un peu partout dans les grands clubs anglais.

Je pense que la saignée ne sera pas ce que le BvB a connu.

2 « J'aime »

Si Wirtz et Xabi restent ca peut franchement motiver d’autres à rester, et pourquoi pas des recrutements sympa.

Le dĂ©faut majeur de ce club en fait c’est
 sa ville, qui est minuscule et du coups c’est difficile de faire rever et de crĂ©er des ambitions sur le long terme. Je trouve d’ailleurs assez incroyable ce que le club rĂ©ussit Ă  entreprendre depuis une vingtaine d’annĂ©es au vu de ces circonstances (meme si certes, Bayer est une entreprise qui ne manque pas de pognon, mais ca ne fait pas tout).

165K habitants t’appelles ça minuscule toi ? :smiley:

On en parle des 7000 habitants de Guingamp qui a passĂ© de nombreuses annĂ©es en Ligue 1 et a jouĂ© en Europe parce qu’à la limite c’est ça que j’appelle minuscule. :smiley:

Ben franchement
 oui?

Avec tout le respect pour Guingamp, c’est pas un club que je citerais en France avec des ambitions majeures et europĂ©ennes, la preuve ils sont en L2.

Leverkusen c’est littĂ©ralement la banlieue de Cologne qui a 1 millions d’habitants. On parle de l’une des rĂ©gions (la Ruhr) la plus densĂ©ment peuplĂ©e d’Allemagne avec des villes comme Dusseldorf, Dortmund, Essen ou meme Bonn bien plus denses que Leverkusen. A cotĂ©, ces derniers c’est franchement des petits poucets et en terme de marche de manƓuvre c’est assez limitĂ©, ce qui rend leurs performances depuis une vingtaine on ne peut plus impressionnantes sachant qu’ils ont eu dans leurs rangs pas mal de gros gros joueurs et entraineurs.