Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Y a que 15 villes en France sur plus de 30 000 avec plus d’habitants que Leverkusen, c’est surtout ça qui m’a Ă©tonnĂ© dans ton utilisation du mot minuscule.

Pour moi qui ai toujours vĂ©cu Ă  la campagne 165K c’est Ă©norme, mĂȘme Brest oĂč j’ai passĂ© mes Ă©tudes je trouve ça totalement ridicule et dĂ©shumanisĂ© alors que c’est 30K de moins que Leverkusen.

Question de point de vue :smile:, je viens justement de regarder vite fait les villes en Bundesliga et seuls Heidenheim, Wolfsburg et Darmstadt ont moins d’habitants que Leverkusen si je n’ai oubliĂ© personne. Ca remet franchement en perspective je trouve le travail effectuĂ© par Bayer pour creer un vrai club de foot avec une vraie fanbase.

C’est complùtement ce que dit Flow’. On parle de la Ruhr. Leverkusen est minuscule. Et c’est pas un des 60 clubs de Londres. Donc c’est clairement atypique.

C’est un club Ă  la Sochaux: pas une ville bien hypante ou trĂšs cotĂ©e mais portĂ©e par un industriel fort.

Bayer vs Peugeot, dans des agglos de 160/170K habitants.

Alors, qui y a cru ? :eyes:

1 « J'aime »

Les enkoulĂ©s. J’y croyais.

1 « J'aime »

13e but dans les arrĂȘts de jeu :exploding_head:

Haha vous ĂȘtes guez. :index_pointing_at_the_viewer:

Mais foudroyez le PSG par pitié.

2 « J'aime »

Comme toi un quinqua mûre. Boum.

1 « J'aime »

Faut gagner cet aprĂšm mon @Pippo

La tĂȘte Ă  Paris. On va se faire Ă©clater. Et direction la C3.

Et lĂ  Quansah qui laisse West ham Ă©galiser. Je kiffe cette fin de saison


2 « J'aime »

Ça t’apprendra à supporter 200 clubs mdrr

200x plus de souffrance :grin:

3 « J'aime »

Et Salah / Klopp qui ont failli se fighter

Je souffre je souffre


Salah avait l’air de parler en mode « voilĂ  ce qui arrive quand je suis sur le banc Â» :grimacing:

C’est exactement ça. Ou à rentrer si tard


1 « J'aime »

Il y a plus rien qui va, mentalement c’est mort, ça passait juste juste, ça aurait pu tenir jusqu’au titre ( aprĂšs tout City aussi peut se planterl) mais le derby perdu a Ă©tĂ© destructeur.

Quel but de Sancho.

Jadon :heart:

Y’a pas HJ
 Allez on tient 2 min lol

Bande de merguez.