Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

S’il sifflĂ© peno j’arrĂȘte le foot.

Ah quand mĂȘme y’a R.

1 « J'aime »

Comment vous avez chaud


Simons qui foudroie N’Mecha. Quelle erreur cette recrue.

Sabitzer est sur le banc pour le PSG ou pour une autre raison ?

EntamĂ© donc mĂ©nagĂ© :+1:. Donc Ozcan N’Mecha. Ça envoie de la saucisse Ă  se tirer une balle.

1 « J'aime »

Le gardien doit faire beaucoup mieux sur la 1ùre frappe


Bon allez, rideau.

Bon week-end mon Pippo.

Siamo a posto cosi.

C’est incroyable.

Ils vont chercher notre record ces enfoirés.

Arsenal l’a fait en 2004

Bah non :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Ah pardon je pensais que tu parlais d’une saison invaincu en championnat

1 « J'aime »

Mais c’est incroyable de marquer pour la 14Ăšme fois dans les arrĂȘts de jeu

Faire ça dans la sĂ©rie À dĂ©but 90’s, laisse le dĂ©lire.

Il y a encore de la marge :grinning:

Moi je me demande surtout comment la VAR n’intervient pas.

La « passe dĂ©cisive » vient d’une faute de main assez flagrante, le centre est clairement repris par son bras. C’est Ă©trange qu’il n’y ait mĂȘme pas eu d’intervention VAR


1 « J'aime »

GMLiv_aWoAAthgX

@Pippo tu peux m’expliquer pourquoi Sule est gros comme ça ?

2 « J'aime »

Y’a un sacrĂ© combo physiologico-mental.

DĂ©jĂ  il est bĂąti dans la masse. Mais surtout il est souvent pointĂ© du doigt pour son manque de professionnalisme et de rigueur. Sans parler d’un mental Ă  chier. RepassĂ© derriĂšre Schlot’ et Hummels dans la hiĂ©rarchie merdique de Dortmund.

Dommage, quel défenseur sinon.

3 « J'aime »

C’est ce que j’ai toujours dit, notamment lors de son transfert au BvB.

Un sacré talent, toujours présent lors des gros rdv (en C1 il a toujours été impérial, avec le Bayern en tout cas) mais une irrégularité crasse et une hygiÚne de vie douteuse.

Du gĂąchis.

Tant que je te tiens notre bavarois, il donne quoi Laimer ?

Il crĂšve l’écran pour de bon ? Pas trop vu le Bayern cette annĂ©e. A chaque fois je l’ai trouvĂ© au dessus des autres. Mais peut-ĂȘtre ne suis-je pas objectif.

Pas un mauvais joueur, mais comme je m’y attendais, clairement pas le niveau d’un titulaire pour un top club. Pour le banc par contre c’est un joueur qualitatif, clairement.

J’étais contre le forcing pour lui, et je reste convaincu qu’il Ă©tait absolument pas le joueur qu’il nous fallait, d’autant plus qu’on avait Sabitzer que je prĂ©fĂšrais de tres loin, et qu’on a (encore) affaibli le RBL et donc un concurrent direct en Bundesliga.