Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Et ne jouera donc pas la Supercoupe d’Allemagne. Une autre occasion pour remporter un trophĂ©e qui s’envole pour Harry Kane :upside_down_face:

7 « J'aime »

Fonseca c’est peut-ĂȘtre pas si mal finalement :face_in_clouds:

2 « J'aime »

La gestion du Bayern depuis 10 ans voire plus c’est quand meme qqch.

On se doute qu’ils essayent de tempo pour aller chercher Xavi Alonso l’annĂ©e prochaine mais ca reste un move assez risquĂ© sachant qu’il a plus de chance d’aller au Real quand Carletto s’en ira.

Recevoir une flopĂ©e de refus pour un club comme ça, c’est vraiment pas anodin et c’est que le projet proposer ne doit pas convaincre des masses.

1 « J'aime »

Tout le monde connaĂźt cet agenda cachĂ© donc y’a que les entraĂźneurs de troisiĂšme zone qui sont ok de jouer les bouches-trou en sachant pertinemment qu’ils ne s’inscrivent pas dans un projet.

Ou mĂȘme Ă  Pool si Slot se foire lĂ  bas.

Et mĂȘme pas sĂ»r qu’avec sa mentalitĂ© Xabi accepte le Bayern aprĂšs avoir fait 2 ans Ă  Leverkusen.

1 « J'aime »

Je vois plus Xabi au Real pour succéder à Carlo et le Bayern tout préparer pour Klopp aprÚs son année sabbatique.

1 « J'aime »

Je pense aussi que le plan serait de viser Klopp, mais bon c’est loin d’ĂȘtre gagnĂ©.

Et Kompany bordel. J’aimais pas le Tuche, mais ce glow down de l’espace. Jamais parler avant la guerre, mais absolument rien d’optimiste en vue.

Allez bien vous tĂąter avec Kloppo :grin:
Pas touche.

https://x.com/TrollFootball/status/1793599881120231901

5 « J'aime »

Quel tifo de K’Lautern :heart:
Ça fait tellement plaisir de les voir là. De tout cƓur derriùre eux. Kaiser’ en Europa League quelle nostalgie.

1 « J'aime »

Pouah l’exploit de Bochum. Je m’attendais Ă  voir les titres allemands sur la montĂ©e du Fortuna e’ BuLi aprĂšs le 3-0 collĂ© sur la pelouse de Bochum.

Hier soir Bochum a claquĂ© la remontada sur le pelouse de Duesseldorf et a gagnĂ© aux TAB pour rester dans l’élite. Ouf.

1 « J'aime »

Qui aurait pu le croire il y a à peine une semaine


1 « J'aime »

Contrat de 3 ans, ça fais long quand mĂȘme.

Ils visent Klopp dans 2 ans ?

Ils sont quand mĂȘme favori pour le trophĂ©e de l’auto sabotage.

Ils ont juste besoin de stabilité mais se font hara-kiri avec ces choix plutÎt obliques.

:thinking:

On se plaint mais je ne voudrais pas ĂȘtre supporter bavarois en ce moment :man_facepalming:t2::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Les supporters bavarois n’ont pas envie d’ĂȘtre supporters bavarois non plus t’inquiĂšte.

4 « J'aime »

Le BvB sponsorisĂ© par un fabricant de Panzer. Ça fait mal au derche et ça rappelle des bons souvenirs en Allemagne :joy:

2 « J'aime »

https://x.com/iMiaSanMia/status/1799110745386557879

Ils ont vraiment peu apprécié le déroulé de la derniÚre saison au Bayern. :grin:

Coman, Gnabry, Goretzka, Kimmich, Mazraoui et De Ligt seraient tous disponibles cet Ă©tĂ© en cas d’offre convenable. Leur mercato risque d’ĂȘtre passionnant Ă  suivre ces 3 prochains mois.