Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

S’ils changent autant de joueurs c’est qu’ils pensent que Kompany ne vient pas que pour faire l’intĂ©rim ou du moins qu’ils veulent lui donner du bon matos.

Ils lui auraient pas donner un contrat de 3 ans s’ils le prenaient vraiment pour l’interim je pense.

2 « J'aime »

Terzic démissionne ! :astonished:
Il nous fait une Kloppo, nouveau cycle blablabla


Jurgen ramĂšne tes fesses :cry:

Ou de Zerbi , ça m’évitera de vomir de la voir Ă  l’OM

Sahin apparemment

Au tour d’Hummels de partir. Reus, Terzic et Hummels le mĂȘme mois. N’en jettez plus. :pleading_face:

Nuri Sahin est le nouvel entraĂźneur du BVB. Il signe un contrat de 3 ans :scream:

(Il Ă©tait jusque lĂ , vice de Terzic)

C’est la continuitĂ© donc c’est bon


Serhou Guirassy va signer au BvB.

Sa visite mĂ©dicale aujourd’hui est visiblement ratĂ© :scream:

BvB a communiquĂ© qu’il y avait un problĂšme physique et le transfert risque de sauter.

Il est revenu de la derniĂšre trĂȘve internationale (dĂ©but/mi-juin) avec une blessure et ça n’est toujours pas rĂ©glĂ©.

C’était quoi la proba que Neverkusen refasse la mĂȘme pour commencer la saison ? :flushed:
Victoire 2-3 Ă  la 90’ + 11 sur un peno marquĂ© en 2 fois par Wirtz.

Et quel peno


Il y a contact mais le ballon est bien parti aussi, l’huper ralenti du Var a encore frappĂ©.

Le var a agi plusieurs fois :

Et pour moi leverkusen se faisait voler. En effet le premier but de gladbach est pour moi entachĂ© d’un hors jeu ça se joue Ă  rien et mĂȘme au ralenti du var je vois le hors jeu.
AprĂšs il y a un peno plus Ă©vident (que celui sifflĂ©) sur frimpong et l’arbitre n’a rien dit.

Bref un arbitrage Ă©tonnant.

Le pĂ©no est archi valide selon moi, je comprenais d’ailleurs pas pourquoi l’arbitre ne le sifflait pas tout de suite.

Sinon Xhaka, la classe incarnée.

Y a vraiment un truc qui en fonctionne pas dans cette attaque du RBL.
Le trio Sesko, Openda, Simmons c’est individuellement fort à trùs fort mais collectivement je sais pas, j’arrive pas à mettre le doigt sur le souci.

Y a pas peno lĂ  pour le Bayern ?

lol

Les arbitres sont nuls de partout apparemment.

Et ben le Bayern incroyable ce qu’il se passe pour le moment.

Kim c’est un sketch.

Bien jouĂ©, vendez De Ligt, mettez Goretzka (le meilleur milieu l’an dernier) en tribune et alignez les chĂšvres. Ca va le faire.

1 « J'aime »

Ils s’en sortent bien le Bayern, j’ai du mal à comprendre leurs coachs depuis quelques temps. Pourtant ils changent.