C1 Milan - Inter

Saelemackers a montré de bonnes choses ces dernières semaines. Regarde les matchs et après tu pourras éventuellement critiquer.

Non, on fera jamais ca et encore heureux.

2 « J'aime »

Clair surtout après le match aller , faut au moins montrer un autre visage et rester à 100 % pour le reste de la saison .

Jamais. Il en va de l’image de club. Tu veux te prendre un 5-0 cumulé contre le rival devant des millions de personne?

3 « J'aime »

Pater, comment tu as vecu cette demi toi qui était à san Siro ?
As t’on espoir avec un retour de Leao ?

Je suis en deprime malgre l’ambiance exceptionnelle qu’il y avait à Milan toute la journee et au stade.

Le retour ca être dur mais peut-être qu’en marquant un but assez tot dans le match on peut rattraper notre retard.

Ca sera extrêmement dur et faudra que les joueurs montrent autre chose à tous les niveaux.

2 « J'aime »

En toute objectivité ca va être compliqué il va nous manquer sans doute deux joueurs important en plus du score a rattraper .
Ce qui me fait le plus douter c’est que l on peut être le dindon de la farce sur la finalité de cette saison même si malgré cette défaite le parcours en CL est exceptionnel et a la fois inespéré .

1 « J'aime »

T’y seras au retour?

Nan, impossible de choper des places. Déjà pour le match aller, c’était chaud.

Notre equipe/effectif manque de qualité , pourtant les postes sont doublés voire triples quantitativement, mais pas qualitativement.

La moindre absence de nos cadres est préjudiciable.
Pour aller en finale voire remporter la compétition, le club ne peut pas se passer de R.Leao, T.Hernandez et consorts.
Une rencontre sans R.Leao, I.Bennacer, voire P.Kalulu, tout de suite devient plus compliquée à 1 puis 2-0.
Z.Ibrahimovic ne peut pas/plus jouer, et suppléer O.Giroud, ni C.De Ketelaere pas suffisamment en confiance/ forme.
Comment faire avec des « seconds-couteaux » style J.Messias, A.Saelemaekers, D.Origi ou un B.Diaz inconstant qui sont censés marquer, reduire le score ?

Petites remarques :
P. Kalulu semble être passé également derrière M.Thiaw dans la hiérarchie de l’axe central.
E.Dzeko a toujours été pour moi au moins aussi fort qu’O.Giroud, c’est typiquement le genre de joueurs qu’il faudrait au P.S.G.
R.Krunic a montré ses limites, Brahim aussi.
S.Tonali se fait systématiquement subitiliser le ballon à chaque coup franc (direct) dangereux, ne tirant que ceux excentrés.
Un coup Ibra lorsqu’il est là, souvent I.Bennacer ou O.Giroud, voire T.Hernandez, j’ai même vu du A.Rebic ou B.Diaz il me semble… Que fait S.Pioli ? On ne marque quasi jamais sur coup-franc, sauf avec Ibra, Sandro n’a jamais l’ occasion de tenter.

J’imagine ouais, mais bravo pour l’aller, ca a du être tendu effectivement !

1 « J'aime »

Mardi sera le tournant.

Je m’y crois pas une seconde, mais si par miracle on passe, je pense que ce sera un déclic énorme pour toute l’équipe. Par contre si l’on se fait humilier, cela risque d’être terrible même pour la saison suivante.

Arrête de te faire du mal.

On va aborder ce match comme touts nos récents affrontements avec eux, très diminués et eux a 100%.

Sans Bennacer et Leao, avec 2 buts de retards, ça revient à courir le 100m avec un boulet aux pieds.

4 « J'aime »

C’est sûr pour Leao ?

C’est tout comme, même s’il joue il sera diminué.

On va aligner Pobega avec Krunic et Tonali.

Diaz et Saelemakers.

C’est foutu mec, c’est juste rageant de jamais les affronter au complet, mais c’est comme ça.

1 « J'aime »

Krunic est pas blessé également?

Au point où nous en sommes

Si

Je ne vais même pas regarder, pas envie de me faire du mal pour rien.

A vrai dire si y avait eu un autre match à ce moment là j’aurai vite fait mon choix mais là au final je sais pas ce que je ferai. Le regarder alors qu’il m’intéressera pas, trouver un autre programme.